hib/orcanac rvr

Partager Rechercher
Personnellement, hier j'ai cru que hib attaquerait la relique vu leur nombre, et la rapidité des add, mais finalement le /rw a juste indiqué de grosses épées croisées au pont Bold...

On a croisé des groupes sur Agrammon, on a pu faire des 8v8, à un moment on en a enchaîne pas mal, après on a commencé à chain /rel à cause de buss, heu d'add sûrement involontaire hib/mid.

Citation :
En meme temps tu es aussi 11L et ca t'empeche pas de camper les forts albs sur hib quand vous les avez pour farm les teams coraya qui inc par le pont...
Et bien souvent vous etes un jolis tas donc bon...
Rien à voir, Si tu vois milady dans les fort etc c'est qu'il lead les alb ou aide au lead et aide à défendre les forts chez vous, rien à voir avec des gars qui campent un pont pour farm et qui n'attaquent même pas le fort, c'est ahurissant.

Hier on a croisé un mini-bus alb à un moment, sinon plutôt mini-bus mid et réel bus hib, enfin on a bcp tourné sur Agramon au début, c'est peut être pour ça qu'on a raté une partie des "masses".
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
En meme temps tu es aussi 11L et ca t'empeche pas de camper les forts albs sur hib quand vous les avez pour farm les teams coraya qui inc par le pont...
Pour etre en TF avec milady je sais pas ou ta vu qu'on campais
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Personnellement, hier j'ai cru que hib attaquerait la relique vu leur nombre, et la rapidité des add, mais finalement le /rw a juste indiqué de grosses épées croisées au pont Bold...

On a croisé des groupes sur Agrammon, on a pu faire des 8v8, à un moment on en a enchaîne pas mal, après on a commencé à chain /rel à cause de buss, heu d'add sûrement involontaire hib/mid.

Rien à voir, Si tu vois milady dans les fort etc c'est qu'il lead les alb ou aide au lead et aide à défendre les forts chez vous, rien à voir avec des gars qui campent un pont pour farm et qui n'attaquent même pas le fort, c'est ahurissant.

Hier on a croisé un mini-bus alb à un moment, sinon plutôt mini-bus mid et réel bus hib, enfin on a bcp tourné sur Agramon au début, c'est peut être pour ça qu'on a raté une partie des "masses".
a cause d'adds? tlm creve toujours a cause des adds et des bus et jamais a 8.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Tssss , t'es vraiment incorrigible

Nan juste que en 8v8 on a pas chain /rel, ça ne veut pas dire qu'on a pas /rel
Nous ont a chain rel contre eux mais bon grp de fou on va dire avec Maime qui jouais kittin ou miss je sais plus
il y a des bg rvr, souvent pour reprendre un fort , dernierement celui d'aphrodita sur crim/bolg, donc soit tu etais pas là soit tu as du mal a faire /who bg celà etant, il est clair que les hibs s en contrefoutent pas mal (mais pas tous), j en veux pour exemple le fait que souvent la moitié du bg ne se deplacent pas avec les autres meme aux points de rdv, les bg ne servant qu au "vautour style", la GO a son propre bg (rendu public ou pas)tout les week ends. Pour ce qui est de craché sur evo comme d hab , meme si leur style de jeux -( qui est a peu pret la meme pour tous en ce qui concerne les grp rvr hib) deplaisent aux seigneurs et autres (mi) ladies du fight, non seulement il s en tamponne royale mais qui plus est sont souvent là pour donner un coup de papate au bg hib...donc ma fois, comme d habitude le sujet servant de reply flamesque, contrairement a d autre evo n a jamais eu la pretention de se la peter dans du vs mais bon passons ça soulage la bile de certain et comme disait l autre "pendant que tu es occupée a dire du mal de qq un tu t assure qu on en dise pas sur toi"...
(drgre pense a mon cheque stplz).
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah le charme du pont de Crau...
Citation :
Publié par grapple bot
Pour etre en TF avec milady je sais pas ou ta vu qu'on campais
la coquine attend pas toujours l heure de la tf pour se balader <siflotte>.
Citation :
Publié par egasel
bonjour à tous
je me pose plusieurs questions existentielles et je me tourne vers ce forum pour poser mes questions
hib ne possède plus ses reliques depuis un certains temps aussi
Pourquoi allez vous farm sur agramon ?
Pourquoi n'y a t il plus de BG digne de notre royaume?

il y a de ça 20 minutes je quitte la ZF dépitée
je fait un who Pennine 39 hibs who snowdonia 50 hibs
quelques temps aprés quasiment plus personnes ce que j'estime normal vu les bus alb et mid en face ca rip en chain et pl les autres royaumes
bref je suis reparti dépité (j'aurai peu être une belle surprise demain...)

Personnellement ce qui se passe en ce moment me laisse perplexe
Si hib avait ses reliques je comprendrai d'aller sur agramon ou de faire de petites incursions en as ou autre mais là je ne sais plus.

je ne répondrai plus à ce post je contenterai de lire si certains on l'envie de s'exprimer
Je tiens a te rappeler quelques commande :

/bg invite "ton meilleur pot ou un GM d'une guilde"
/bg public (oui fo qd meme du monde )
/cc AS BG moi pour recup RK , sender du monde , RDV Crau (et prenez des belier bordel de me...
/send "des copains de moi " afin de faire passez au plus vite le message
tu attend 5min.....
/bg groups pour vérifier, aider a finir les groupes..
Et tu re send des pot et flood le cc as.....

Quelqu'un qui a la présence d'esprit comme toi d'analyser, et de vérifier les force en présence, ben pkoi pas monter le BG !!!

Enfin bref......

Moi je persiste et j'insiste qu'il faut que HIB aillent au sport d'hivers !!!!!
Les remontes pentes sont ouvert chez vous les midoux ?? est avez vous du vin chaud !!

Aphro
Citation :
Publié par mouhyi
groupe hib : "inc gaffe gogo au pont !!!"
groupe mid : "inc gaffe gogo sous l'eau !!!"
groupe alb :"inc gaffe gogo au tp !!!"
je plussoie tristement

edit : @Milady : genre tu ne campes jamais les ponts toi ? pourtant c'est pas l'impression que j'ai eu avant hier après midi aux alentours de crau, allez bizoo
Citation :
Publié par Vantage
Hib peut pas jouer sans ses RK...

Depuis quelque temps ça ouine partout (JOL, IRC, MSN...)

Etonnant d'ailleurs quand on voit leurs classes cheatées
Faut-il y voir un quelconque parallèle avec le manque de skill que permettent de compenser les RK ?
Remarque trés déplaçée . Hib est en ce moment trés peu présent en rvr exact mais ce n'est surement pas une bonne raison pour lui marcher encore dessus afin de rajouter une couche . Ceci dis , quand alb n'as plus de rk , on les vois pas non plus , idem pour mid , même si ces vil les ont tjours . Donc évite ce genre de remarques plutot stupides . Si hib a besoin de rk pour rp , alb a besoin de vdd pour rp et mid de bus . Donc ça rejoint ton idée , dire de la merdas , donc ça vaut rien
Hib ne fait que subir depuis quelques temps ce qu'albion a subit pendant plusieurs.

C'est marrant comme la mémoire des gens est très sélective à ce sujet. Si ces derniers temps il y a beaucoup d'albs en RvR c'est pas seulement dû à l'effet relique. Avant même d'avoir la relique Milady essayait déjà de motiver les troupes et ça a payé. Ceux qui étaient en PvE, car ils étaient démotivés vu l'acharnement des hibs/mids en ZF alb alors qu'il n'y avais aucune relique (j'avoue la nécessité d'ouvrir un TP sur albion qui est sans relique et juste un bon royaume pour s'engraisser en RPs), sont enfin sortis de leur état léthargique et viennent RvR.

Oui les 3 royaumes voient leur population RvR croitre du à l'effet RK. Mais soyons honnête le realm où cela se ressent le plus c'est bien Hibernia. Rappelez-vous avant la clust. Jusqu'à ce que midgard ai 5 reliques, les hibs étaient impression par le nombre de groupe optis/ mini buss. Mais comme par un coup de baguette magique d'Harry Potter, Midgard prend 5 relique et Hibernia devient alors un royaume en voie de disparition.

Personnellement je trouve la situation rvr actuel assez amusante et assez équilibré même si hibernia en prend plein la tronche. Tout le monde peut y trouver son compte, prise de forts/Tours avec un bg, roam à 8 sur agramon, busser sur agramon (ha non pardon c'est pas du bus c'est du add ^^).

Sinon y a pas mal de groupes mid qui tournent sur agra en ce moment c'est très sympas
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
je m'étais dit que je ne répondrai pas ben je craque
je recadre mon avis

1) je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de BG je dit qu'il y en a moins ces derniers temps (merci à aphro, belogan et autre que forcément j'oublie)
2) je me contrefiche d'avoir les bonus de rq juste que ca me peine de les voir chez mes adversaires
3) je ne me sens pas capable de faire un BG (/bg invit,count,groups,groupclass car je me considère weak et causual
(druidesse non stuff , non ml et petite fille à la maison)

bref je suis pret à aller au sports d'hiver et partout ailleurs si il le faut mais pitié ne laissez pas ces rk chez les ennemis
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bah peut être que bientôt, les mids se sentiront oppressés
Bah gogo,stop mouiller la culotte qd ya pa les rk pour assurer un pseudo roxxage qui ne se recent pas a vide.

Jamais de réel organisation, sauf quand une guilde ayant une envergure comme celle des GO (ou autre, c'est le premier nom qui me passe par la tête) décide de faire bouger les choses.

De la même manière qu'il y a une recrudescence de Kévin lors des vacances scolaires, les reliks provoquent une recrudescence de gens correspondant au royaumes en détenant le plus.

De mon point de vue c'est pour tous les royaumes pareils. Si les mids ont plus de relik ils seront plus présent que si il ne les avaient pas, ce qui est valable pour les alb et pour nous les hibs.

On pourrait appeler cela un phénomène de mode.

Quand au HS lié au camping/défense -> stop de vous tirez dans les pattes, tout les royaumes ont de quoi ce voir reprocher des choses (camping VDD pour alb, camping pour hib, add à gogo pour mid, et j'en passe ...).
Faire des reproches ne fera pas avancer les choses, c'est comme pour les BB ..... ceux qui jous de cette manière font chier le monde mais c'est un style de jeux avec lequel nous devons vivre et jouer!!

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
On arrive avec beaucoup d obstination a faire 2 ou 3 jolie 8v8 dans une soirée sur agramon. Mais cela n est pas facile entre les Add de notre propre camp (hib) et le bus mid de 2-3 fg opti qui tourne toute la soirée.
hib c est des add accidentel mid c est un bus c bien connu
Citation :
Publié par Raoh/Riaoh
hib c est des add accidentel mid c est un bus c bien connu
Non on c'est prit des add du bus hib aussi. Je vois pas ce que ca change. ca rend le jeu aussi inintéressant que de rencontrer un bus stick de 2 a 3 fg (ou alors on a pas eu de chance a rencontrer les mêmes 5 fois de suite )
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Non on c'est prit des add du bus hib aussi. Je vois pas ce que ca change. ca rend le jeu aussi inintéressant que de rencontrer un bus stick de 2 a 3 fg (ou alors on a pas eu de chance a rencontrer les mêmes 5 fois de suite )
je vois tres rarement de bus sortir du tp mais c est vrai que ca add beaucoup c dernier tps, je dirais pas de chance pour vous.^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés