[Carnac] [Midgard] Bye bye Carnac

Partager Rechercher
Salut à tous ceux qui m'ont connu,

Un petit mot pour vous annoncer que je quitte ce jour la guilde Garde Etablésienne, son alliance et Carnac.

Edition >> Trolling

Bonne continuation aux autres, que je regretterai quand même.
(ouain je sais, on peut pas me mp sur jol :s)
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
HS
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar23282_11.gif

Faut pas un Z à Parler?
/HS
oui sinon on doit dire ne pas parler au PNJ sous forme infinitive... mais bon c'est fugo....

pour revenir au sujet
Aucune parole ne précède les vrais départs.
Citation :
Publié par Alexie
oui sinon on doit dire ne pas parler au PNJ sous forme infinitive... mais bon c'est fugo....

pour revenir au sujet
Aucune parole ne précède les vrais départs.
Toi, ta replonger
A+ Uza
Ca fait un bout qu'on se connait , je t'avais pas revu depuis longtps , et la , une apparition pour la sortie Tusca , ca m'a fait plaisir

Bonne chance sur ton autre serveur que je connais , et j'aimerais savoir ton pseudo la bas aussi j'ai un reroll , on pourrait parfois jouer ensemble si le coeur t'en dit

GL a toi
Citation :
Publié par Gormagon
...
Bonne chance sur ton autre serveur que je connais , et j'aimerais savoir ton pseudo la bas aussi
Yiouza séidhe 50 sur Camlan, mais je la joue plus trop non plus.

Quand tu te prends les crasses IG et IRL que je me suis prises de gens en qui j'ai fait confiance pendant presque 2 ans dans une guilde que mon frère a fondé et où je suis depuis le début, ça te calme pour pas refaire ça ailleurs.

Mentalité << *
Si je peux me permettre, il ne faut tout plaquer parce que certaines personnes ont des défauts aussi grands soient ils.
Pour connaître bcp de personnes sur Carnac, il y a des Guildes qui prônent ses valeurs et il serait stupide de tout claquer sur un coup de tête.
En as tu parler ac eux, car le mieux est de tout mettre à plat et de crever les abcès comme le dis si bien Juder.

Si tu quittes Carnac et ta guilde pour ces raisons je ne peux que te conseiller d' y réfléchir encore une fois, si tu pars pour d' autres raisons alors je te dis au revoir.

Au plaisir de t' avoir eu dans mon grp lors de la sortie Tusca tu m' avais l' air bien sympa donc au revoir et bonne chance pour la suite.

Skeld Ondenoire.

http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-154-Skeld-8-111111111111.jpg
@ l'auteur: malheureusement tu n'es pas joignable par mp, j'ai donc édité une partie de ton message qui est hors charte sans pouvoir t'en faire part préalablement.

Si tu souhaites faire part de ton départ à la communauté, ton post est le bienvenue. Toutefois, merci d'éviter de troller une guilde et son alliance et de ne pas régler vos conflits sur ce forum

Bonne continuation à toi
Citation :
Publié par Uzah
Yiouza séidhe 50 sur Camlan, mais je la joue plus trop non plus.

Quand tu te prends les crasses IG et IRL que je me suis prises de gens en qui j'ai fait confiance pendant presque 2 ans dans une guilde que mon frère a fondé et où je suis depuis le début, ça te calme pour pas refaire ça ailleurs.

Mentalité << *
C'est sur , ca met tjs un froid , une envie de stopper ,je comprend parfaitement
D'autant plus que , si comme tu le dit , ton frere a fondé une guilde qui devient un nid de mauvaises langues ou autres , ca peut foutre un peu la haine evidemment
J'ai dit quoi sur la garde ?
Tu sais lire ou pas ?
SI COMME TU LE DIT , et j'ai bien precisé
J'ai pas dit qu'effectivement cet guilde etait pleine de mauvaise fois , car j'en sais rien et je veux pas le savoir , donc t flamm a la con tu te les garde merci
Citation :
Publié par Kav`
Toi, ta replonger
Non cela doit faire bientot 1 mois que je ne joue plus et 1 semaine et demi que je n'ai pas remit les pieds sur ce jeu
Citation :
Publié par Uto
oulala mdr vu la réaction j'ai pas touché loin
technique du collège ça, tu dis un gros n'importe quoi, forcément ya réaction et derrière tu balances un vieux "ya qu'la vérité qui blesse hihihihii".

que de beaux souvenirs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés