Skeld Ondenoire

Dernières publications

RSS
8 October 2006 à 12:25 - Messages
Moi c' est le chargement des maj qui fonctionne pas, ca m' affiche une erreur 205 problème de connection or Internet and co fon... Lire la suite
1 April 2006 à 13:20 - Messages
Au 42 en bouclier c' est le stun 7sec. Le stun 9sec est pour 50 en bouclier et sur un blocage il me semble non ? Est ce que ... Lire la suite
1 April 2006 à 13:14 - Messages
Et bien moi par exemple, c' est l' option téléphone qui me fait tout sauter parfois (souvent même ). Je m' explique: je joue ( ... Lire la suite
12 March 2006 à 11:34 - Messages
Bravo Wes pour le boulot apporté avec cette UI, je l' adore. :merci:. Skeld Ondenoire.... Lire la suite
16 February 2006 à 11:35 - Messages
Voila mon premier texte rp que j' ai écris pour le départ d' un membre de ma Guilde et avec comme toile de fond les personnes d... Lire la suite
13 February 2006 à 23:46 - Messages
Je me réinscris donc, thane 50 bouclier :p. Peut être des membres de ma Gu viendront auquel cas j' éditerai. Skled On... Lire la suite
11 February 2006 à 13:16 - Messages
Je serais présent pour l' occasion, et Ral heal spé buff/heal, Jamesearlcash Berserker viennent aussi. J' éditerai pour ... Lire la suite
11 February 2006 à 12:38 - Messages
De même que pour samedi !! Skeld Ondenoire.... Lire la suite
11 February 2006 à 12:37 - Messages
J' en suis ac mon thane 50 !!. J' éditerai pour ramener une zerk ou chamy pod, heal buff, chaman ;) garde nous des places :a... Lire la suite
8 February 2006 à 13:46 - Messages
Je serai présent avec mon Thane spé démolition lourde ;), et un ami Jamesearlcash Berserker. Skeld Ondenoire.... Lire la suite

Jeux

Skeld Ondenoire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skeld Ondenoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skeld Ondenoire n'a publié aucune critique de jeu.