Question sur le nouveau thane

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu sur la note que des proc ont été ajoutés sur cloche divine et sur ecroulement par exemple .
est ce que c'est vrai uniquement pour la spe marteau ou pour toutes les spe?
et ensuite avez vous un bon template pour les changement

merci d'avance
Citation :
Publié par Franknfurter
spé marteau uniquement

50 ire / 42 boubou / 39 marteau
Ouai je vois difficilement une autre alternative
Et adieu les spé épée/hache
Au 42 en bouclier c' est le stun 7sec. Le stun 9sec est pour 50 en bouclier et sur un blocage il me semble non ?

Est ce que le template 42 42 48 vaut encore quelque chose ? parce que je vois que tout le monde fonce sur le 50 50 27.

Skled Ondenoire
Citation :
Publié par Skeld Ondenoire
Au 42 en bouclier c' est le stun 7sec. Le stun 9sec est pour 50 en bouclier et sur un blocage il me semble non ?
42 shield "Slam" :
Stun 9 sec

50 shield " brutalize " :
You block : Stun 10 sec
Citation :
Publié par Skeld Ondenoire

Est ce que le template 42 42 48 vaut encore quelque chose ? parce que je vois que tout le monde fonce sur le 50 50 27.

Skled Ondenoire
je suis repassé en 48 42 42 perso , doomhammer m'a décu meme si je l'ai pas beaucoup testé .

sinon tout les template sont bon pour le thane , d'autre meilleurs dans diverses situation et differents serveur c tout.

cependant le gros probleme du thane pour grouper , c'est pas son template , c'est sa classe.
http://files.filefront.com/pex_vdd/;.../fileinfo.html

une petite video démontrant la puissance du doomhammer en pve pour aider mes con(frère) thanes j'ai chain comme ça toute l'aprem, résultat : stuff pas casser d'un poil ou presque, taux de chain multiplié par 2 et gerage des inc messants largement meilleur.

ps: avec les albs c'est pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés