[problèmes de connection et de patch]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste pour savoir si c'est uniquement moi ou s'il y a un problème, mais ça fait 15 minutes que j'essaie de lancer DAOC, et lors de la vérification des mises à jour, il me télécharge quelque chose et ça bloque systématiquement a 56%

A noter que j'étais connecté jusqu'a 16h30, que tout fonctionnait très bien et que là, je ne comprends pas du tout le problème ( jamais eu ce genre de soucis en 5 ans... )
c'était posté sur le général pour savoir si c'était global...
Ce qui clairement n'était pas le cas...
J'ai donc fait une réinstal ( pas fonctionné), 1 2eme ( pas mieux), une 3eme et ça fonctionne ( va-t-en comprendre )

Bref, problème résolu, sans aucune idée de l'origine ni du pourquoi ça va maintenant

Encore un des grands mystères de l'informatique
Question
Plop !

J'ai aussi ce probleme apres un formatage une réinstalle complete je bloque sous la mise a jour DR !

est ce que ça te mettait ça en erreur ?

Erreur 304

impossible de termine la mise a jour.
veuillez patientez qq instant et retentez de vous connecter... si vous parvenez pas a vous connecter verifier vos parametre internet... bla bla bla...

sachant que je suis connecté

et ça se bloque toujours au même endroit... "telechargement du fichier mis a jour: vo1_misc_024.wav"

bien entendu j'ai desinstallé 2 fois cata et 5 fois DR ! j'en peux plus ... si quelqu'un a la solution ? ou a entendu un quelconque probleme de cette ordre là...

PS: Daoc / S-I / ToA se lancent sans probleme...

PS2: Bien entendu Fondation / NF installé
Moi c' est le chargement des maj qui fonctionne pas, ca m' affiche une erreur 205 problème de connection or Internet and co fonctionne bien ( mises à part les m**** dûes à la Livebox ).
Si quelqu'un a rencontré ce problème ou en connait la solution, merci d' avance.
J'ai 2 PC , 2 comptes , un compte sur chaque PC
j'ai basculé l'installe CATACOMBE / DR celle qui marche avec mise a jour correct (copié/collé sur un Disque dur Externe...) puis j'ai refait un copié collé de l'installe sur le PC qui accept pas les mises a Jour... et tout marche nikel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés