[Carnac] [Midgard] Bye bye Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stefdevaulx
stop vous prendre la tête........
ben en fait , le message cadre pas trop avec le souvenir que j ai de uzah en fait , donc c été sûrement un post a chaud ou quelque chose dans le genre mais ca reste triste et comme je suis pas doué pour les post d adieux ben babye uzah
Citation :
Publié par Uto
toi reste sur orca , on est tellement mieux sans toi
1) Tu te permet de parler au nom de qui ? Les 3/4 de ceux qui sont "mieux sans moi" ne connaissaient que mon pseudo ...

Citation :
Publié par Uto
enfin c'est tout comem vs avez jamais eu campez vdd hein
Nous n'avons jamais nié camper vdd
Citation :
Publié par Uto
toi reste sur orca , on est tellement mieux sans toi

on a pas du lire la meme chose avant que le sujet soi édité
enfin c'est tout comem vs avez jamais eu campez vdd hein
houla mais t'es carrément gerbant toi , le tag [ame] t'a fait beaucoup de mal à la tête tu sais.
Je ne te suis pas dans tes propos visant à porter atteinte à certaines personnes de la guilde de la garde, et surtout son GM actuel. Surtout que ton départ, ou ton malaise premier, n'était pas du à cette guilde.
Cependant g toujours apprécié jouer avec toi, aussi bien sur carnac que sur camlann, tu me manqueras bcp quand même, et bonne suite à toi aussi bien irl que ig.
Si besoin mp moi ou autre, mais s'il te plais, laisse la garde en dehors de cà.

/kiss zaza !
Citation :
Publié par Fugo
Je m'amuse pas a créer des perso fake pour faire chier les bg ml moi

tu signe plus en bas de tes post mon petit gamma ?
moi non plus ca tombe bien, maintenant que toi tu le crois oui ca me chagrine, quand tu lead une defense rk et que tlm te laisse la gueule crevée sur un rempart qui as tu send et qui t'a cherché pour te rezz? moi je crois non?

alors que tu crois ça excuse moi, mais t'es un grand naif, et tu es décevant.
Si l'équipe JoL remanie le forum, il faudrait qu'il crée un sous-forum Daoc-Carnac-Mid. Ca serait une espèce de niveau secret hardcore où seuls les meilleurs flammeurs auraient le droit d'exercer.
Daoc-Carnac c'est déja le top en matière de flamm/troll/fake/aggressivité gratuite, mais faut bien avouer que nos petits amis du septentrion constituent une élite en la matière. A tel point, qu'ils sont obligés de se flamm entre eux désormais....tellement les autres realms opposent peu de résistance dans le flamming/troll.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
......
si c est privé ça n a aucun intérêt vu que les mp existent
il y a quelques flammeurs de haut vol dans d autres realm même si il est vrai que mid regroupe la majeur partis de ceux ci
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Si l'équipe JoL remanie le forum, il faudrait qu'il crée un sous-forum Daoc-Carnac-Mid. Ca serait une espèce de niveau secret hardcore où seuls les meilleurs flammeurs auraient le droit d'exercer.
Daoc-Carnac c'est déja le top en matière de flamm/troll/fake/aggressivité gratuite, mais faut bien avouer que nos petits amis du septentrion constituent une élite en la matière. A tel point, qu'ils sont obligés de se flamm entre eux désormais....tellement les autres realms opposent peu de résistance dans le flamming/troll.
mid c'est les meilleurs

il y a bien quelques challenger sur hib voire peut etre un ou deux sur alb, mais les notres sont élevés en plein air et se nourrissent tous les jours des posts de ce forum (entre autre) ce qui leur donne un entrainement et un rang incroyablement élevé en flam/troll/...
Gamma LOL tu sais y a pas besoin d'etre AdC ou autre gu pour voir dire ce qu'on pense

en tout cas tu caches bien ton jeux IG , de toute j'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour ma part
Bien, je crois que ce fil a suffisamment dévié malgré ma première mise en garde. Le but de ce topic, il me semble, était de faire part du départ d'un des joueurs de ce serveur et non de procéder à divers règlements de compte.

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés