zorwind |
Dernières publications

Petite question à deux khinas :Je débute aion et viens de passer lvl 10. J'ai enfin accès au célèbre DP. Comment cela fonctionn... Lire la suite

UP !!ET bien ? Ma question n'est pas compréhensible où il n'y a pas de réponse à mon problème ?Merci de m'aider, sans vous je n... Lire la suite

Salut à tous !J'ais gros problèmes de latence sur aion depuis le début que j'essaie d'y jouer.Je suis actuellement en Martiniqu... Lire la suite

Bonjour, Juste une petite question, tu es le guildark de DAOC ?Tu joue avec un avatar "guildhark" ? maraudeur lvl 11 ?Si oui, c... Lire la suite

dsl mort, j'avais pas vu se post :) Donc dispo avec arthurox war, et si besoin j'ai le bb fdm... Lire la suite

Perso, avec mon troll war, cl 1, 400 cap hp, +101 constit et aucune RA je monte à 3074 pdv avec buff red 25% et use lance des r... Lire la suite

salut gwer ! Et bien je suis dispo avec mon war arturox lvl 50 . spé boubou... Lire la suite

salut orvie :) skald 50 speed rouge dispo (umbreo). Pour les manches aussi bien sur :)... Lire la suite