[MA-proto-war] pdv maximum

Répondre
Partager Rechercher
La sexy trollesse war de ma gu a je crois 2980 Pv

J lui demanderais exactement et j edit apres

edit: 2996 full buff( enfin avec le f/c jaune et 17% bonus buff ) CL5 en full sc ( pas de constit ameliorer ni resistance )

Ps: on joue sur le classique
Sur le modèle d'Icetroll:
2697 pdv full buff
60 constit de base
4 decap constit
196pdv sur la SC

Sc all LW avec OB, et pas d'impasse d'où les chiffres un peu faiblards. Avec malice 2H en main (+6 constit +40pdv), je passe à 2770.
Citation :
Publié par Clarense/lin
j'avai atteind 3310 pv avec un nain full decap ,15 ou 18 constit a la crea ): (niveau resist pas contre c'est asser lolesque) ,javai 417 de constit de memoire ^^ et constit 5 resistance 5 aussi

edit : a ba retrouver le screen ):

http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot0746gy.jpg
sympa le kikoo screen

par contre comme tu dis, niveau resist c'est assez misérable et au bout du compte tu dois pas rester debout si longtemps
Citation :
Publié par Fugo
Si son screen date du tournoi goa c'est avant le up monstrueux des PV des tank lourds, j'imagine même pas un guerrier nain avec 26 decap 400 pv 18 à la création avec resistance 5 / constit 5
cetai effectivement lors du tournoi ou on s'emmerdai a faire les gemme ^^ dailleur on remarque le super pseudo du nain ^^ et oui avec le up des pv ca doit etre quelque chose lol ): + les cl
limite dans les 4000 pv ,pour les resist javai fai un truc a l'arrache car c'etait pas le but premier de faire une sc de warior mais j'accorde que faire une sc avec 400 pv 100 constit et de tres tres bonne resist + ob c'est je pense mission impossible

ceci dit ca doit etre simpa aussi proto shar avec lance des rois + bambi ):
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Need savoir ce que donne un proto shaar +18 constit créa, 101 constit / 400 hp dans la sc, resistance 5, constitution 5 sous caribou : o).
Avec l'aura des rois et la charge sceptre du mérite aussi.
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Need savoir ce que donne un proto shaar +18 constit créa, 101 constit / 400 hp dans la sc, resistance 5, constitution 5 sous caribou : o).

parce qu'il est tjrs pas delete le proto ?!
Proto avec
resist 3
400decap pv
21 decap constit
(aura des rois de lance des rois)
CL2

Jarrive a 3100
et 4500+ en karibooo

J'ai plus les chiffre exact, jessairai de screen aujourdhui
Citation :
Je pense qu'il doit arriver aux 5000+ tres facilement voir 5200
(avec le mien je depasse deja les 4500 donc bon ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés