|
Bonjour,
question simple , a combien arrivez vous en points de vie buffé si vous pouvez précisez , race et RA de boost constit/pdv ça serait sympathique en vous remerciant |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MA-proto-war] pdv maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2920 pdv full buff avec
80 constit de base 13 decap constit 64 decap pdv on doit pouvoir atteindre des trucs genre 3200 pdv sans RA avec un guerrier nain full decap. |
![]() |
|
|
j'avai atteind 3310 pv avec un nain full decap ,15 ou 18 constit a la crea ): (niveau resist pas contre c'est asser lolesque) ,javai 417 de constit de memoire ^^ et constit 5 resistance 5 aussi
edit : a ba retrouver le screen ): http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot0746gy.jpg |
![]() |
|
|
mon proto celte à 2900 pdv avec force constit jaune sur serveur classique (avec 18 surcap constit et 150 surcap pdv ).
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre comme tu dis, niveau resist c'est assez misérable et au bout du compte tu dois pas rester debout si longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Je monte a 3044pv.
70 constit de base 26 decap constit 144 decap pv |
![]() |
|
|
2800 pv mon proto buffer, 4000+ en bambi
|
![]() |
|
|
Mon warrior (troll) en template pve CL4 resistance 5 constit 2 +160 decap hp et +6 decap constit atteint les 3555 pdv buffé
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Viking 80 cons a la creation decap cons 14 380 pvs pas de ra passives = avec bon buffs 3030 pvs.
|
![]() |
|
|
sur classic, avec 80 a la creation, CL5, +101 constit, j'arrive a 2991
|
![]() |
|
|
Need savoir ce que donne un proto shaar +18 constit créa, 101 constit / 400 hp dans la sc, resistance 5, constitution 5 sous caribou : o).
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
je pense ca doit tourner autour des 5300-5400
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
celte avec
10 constit à la création 25 decap constit 320 pdv resistance 3 aura des rois buff rouges CL5 j'atteint 3175 pdv 4700+ en bambi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
war kob CL5 ( vu que les cl rajoutes qq pdv ), en semi sc , sans RA pour boost les pdv , 2750 pdv
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|