[MA-proto-war] pdv maximum

Répondre
Partager Rechercher
2835 sur mercenaire CL5 / 104 décap pdv / 8 décap constit / résistance 1 / constit 1

full décap + ra pdv ça doit bien monter à 3500 pdv un merco
ça n'a rien à voir maisà l'epoque d'avant catacombs, au moment où on pouvait tester toutes les RA gratos(resistance5 et conssit5), j'avais réussi à avoir 2928 pv pour une clerc highlander (avec une sc presque completement optimisée pour les pv)
bref, on s'en fout peut etre mais moi aussi j'avais envie de frimer
http://membres.lycos.fr/aliennamacgi...x_pv_clerc.jpg
Citation :
Publié par Hagakuré
(désolé les fashion luri )
Ils ont jamais que 100 pv de moins que les celtes . Sur 3000 ça fait pas grand chose...
certain MA war arrivent asser facilement a 3400 pdv 3600 pdv en etant CL 5 avec des bon decap pdv constite ra constite amelio et resistance ...
si un vick sans decap sans ra monte a 3000 ( cf page précédente ), on peux supposer qu'un war nain opti " PDV" pourra monter a :

3000 ( la base )
3100 ( +20 constit )
3200 ( decap HP)
3450 ( decap constit )
3850 ( resistance 5 )
4100 ( constit 5 )
4300 ( /use2 lance des rois )
4400 ( /use2 sceptre du mérite )

donc une fourchette de 4100~4400 PdV
Citation :
Publié par Or©hal
si un vick sans decap sans ra monte a 3000 ( cf page précédente ), on peux supposer qu'un war nain opti " PDV" pourra monter a :

3000 ( la base )
3100 ( +20 constit )
3200 ( decap HP)
3450 ( decap constit )
3850 ( resistance 5 )
4100 ( constit 5 )
4300 ( /use2 lance des rois )
4400 ( /use2 sceptre du mérite )

donc une fourchette de 4100~4400 PdV
y a un truc qui va pas dans tes calculs avec +20 consti a la création si j ai bien compris tu gagne 100 pdv mais après si j ai toujours bien compris avec le decap consti d armure qui est de 26 max il me semble tu gagnerai 250 pdv pour 6 point de différence niveau pdv tu a 150 en plus
après pour le truc du viking a 3000 pdv sans decap c est déjà fausse vu que dans sont stuff comme il dit il a le collier de stature qui donne déjà 80 de decap pdv après je connais pas les pieces de l armure epique war pour savoir si y a des decap pdv dessus
Citation :
Publié par Clarense/lin
j'avai atteind 3310 pv avec un nain full decap ,15 ou 18 constit a la crea ): (niveau resist pas contre c'est asser lolesque) ,javai 417 de constit de memoire ^^ et constit 5 resistance 5 aussi

edit : a ba retrouver le screen ):

http://img101.imageshack.us/my.php?i...shot0746gy.jpg
lol un peu useless le tank 8L la quand même
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
http://forum.kalidors.com/images/avatars/918513034445b6f3ec95ce.jpg

Et là, vous etes calmés :-)

Mais bon, je dois dire qu'on peut monter un peu plus haut lorsqu'on est Shar, vu que je suis firbolg...

EDIT : Ha, oui, le facteur d'armure...

Decap AF + Decap %buffs + /use AF75 + reactif GoV + Lance des rois.

Mais bon, j'avais pas le sceptre du merite sous la main... Faudra que je regarde si les 2 se cumulent
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Mais bon, j'avais pas le sceptre du merite sous la main... Faudra que je regarde si les 2 se cumulent
Ils se cumulent

J'ai testé avec ma cham y'a un bout de temps, et j'ai refait le test dès que j'ai eu son arme épique, y'a même moyen de faire 10+5+4% (épique + lance + sceptre )

Sinon de mémoire depuis le cl5 de mon guerrier et le boost j'ai 3154pv ou un truc du genre (decaps only).
Citation :
Publié par Izno
lol un peu useless le tank 8L la quand même
en effet useless car c'etait pendant le tournoi orga par goa ou j'ai tester quelque truc ,(genre max pv,dommage etc ) donc le but etait pas de faire une uber sc mais de voir a combien montait la bestiole ;dailleur on remarquera la nom tres rechercher du personnage (pis warrior nain ca sux quand meme hormis pour les pv)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés