|
Fake Aeodo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MA-proto-war] pdv maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2835 sur mercenaire CL5 / 104 décap pdv / 8 décap constit / résistance 1 / constit 1
full décap + ra pdv ça doit bien monter à 3500 pdv un merco |
![]() |
|
|
2700 environ sur ma proto lurie CL5, avec constit 2, 40 décap HPs et 5 de décap constit.
|
![]() |
|
|
ça n'a rien à voir maisà l'epoque d'avant catacombs, au moment où on pouvait tester toutes les RA gratos(resistance5 et conssit5), j'avais réussi à avoir 2928 pv pour une clerc highlander (avec une sc presque completement optimisée pour les pv)
bref, on s'en fout peut etre mais moi aussi j'avais envie de frimer http://membres.lycos.fr/aliennamacgi...x_pv_clerc.jpg |
![]() |
|
|
oké donc les tanks arrivent entre 2900 et 3200 de moyenne buffé
![]() (désolé les fashion luri ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
certain MA war arrivent asser facilement a 3400 pdv 3600 pdv en etant CL 5 avec des bon decap pdv constite ra constite amelio et resistance ...
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Blackblade-Kjeldor |
Trouver plus de messages par Blackblade-Kjeldor |
|
![]()
Je dois avoir dans les 2700 points de vie sur mon guerrier troll, presque full SC sur serveur classique (Glaston) avec les self buffs (CL).
|
![]() |
|
|
Je viens de refaire ma SC. Sur un Proto Firbolg avec :
CL5 Resist 3 decap consti 26 PV 400 Buff rouge capé Aura des rois 3376 Pv Et en kariboo 5036 |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas sur server Off, regarde bien le screen .. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|