|
Salut !
J'ai remarquer sur mid que beacoup de monde voulais certain items que loot ce mob ! Je lance donc un farm de ce mob en petit commité pour le bonheur de tous le monde ! Rendez vous donc le 26 Avril a 21 Heure sur Aérus ( Havre ) Composition du groupe : Chaman : Pod Mana + Endu Rouge Obligatoire : [Kennshin] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Heal 1 : Nomade + Pom : [Orvietan] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Heal 2 : Pod Mana + Céléritée Rouge/Jaune :[Tathiana] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Skald : Speed Rouge ::[Umbreo] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Sauvage H2H un minimum stuffer : [Xerxes] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Zerk un minimum stuffer : [Hyzerk] ---> Manches de Mailles Gravées par l'Eclair Pour les loots je claimerais sa : Voir Pour se rendre a cette épreuve vous devais disposer chacun de : Une Faux de Kerubis ou +( lootable facilement ou trouvable sur fondation ) Un Sac de Kibisis ou + ( lootable facilement ou trouvable sur fondation ) Voila je voudrais juste que vous me donnier le nom de l'item que vous voulais pour qu'on puisse savoir le nombre de farm qu'il faut faire ! sachant que si les manches tombes une fois il serra possible de les refaire tomber ! Le farm s'arretera au moment ou tous le monde aura recu son loot ! ( je garderais tous les loots en attendant ce moment ! ) Voir Ici Bien a vous Orvietan
Aller à la page... |
[MID/ORCARNAC][FARM]Bergopes 26 Avril !
|
Partager | Rechercher |
|
26 avril ? Oo
dans 2 mois ? ![]() |
![]() |
|
|
bonjour sa me branche avec kennshin chaman pod + endu red et je need sa Manches de Mailles Gravées par l'Eclair .
|
![]() |
|
|
Up !!
|
![]() |
|
|
UP !!!
Bien a vous Orvietan
|
Heal célé rouge dispo avec podmana
Need Manches de Mailles Gravées par l'Eclair |
![]() |
|
|
UP sa dessend vite ici
![]() Bien a vous Orvietan
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Hyzerk 50 Berserker dispo !
|
![]() |
|
|
tu need koi ?
![]() Bien a toi Orvietan |
![]() |
|
|
Oups, j'avais oublié : Manches de Maille gravée par l'éclair
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
claim qqch désiré par tous les participants, /cheer
![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut orvie
![]() Pour les manches aussi bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Le groupe est full rendez vous le 26 !
PS : Plus il y'aura de faux et de sac plus le farm sera rapide ! ( j'en ai déja 4 de chaque sa evitera de devoir retourner taper du mob pour en loot ) Je vous invite de plus a regarder BDO pour prendre connaissance de la techique ! Bien a vous Orvietan |
![]() |
|
So Happy In Paradise |
Trouver plus de messages par So Happy In Paradise |
|
UP pour que les inscrits n'oublient pas
![]() |
![]() |
|
|
tien moi au courant so par MP so
![]() |
![]() |
|
|
Up pour ne pas oublier !
Bien a vous Orvietan |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|