[Carnac] [Midgard] Bye bye Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexie
Non cela doit faire bientot 1 mois que je ne joue plus et 1 semaine et demi que je n'ai pas remit les pieds sur ce jeu
Tu devrais reprendre si ca t'empeche de dormir :/
T'as de sacrés cernes.
Arf :/ Heureusement qu'il reste quelque vieux c... sinon on vas finir par se sentir seul .

si la guilde ne te plaît plus ben vient chez nous D. On risque pas de te prendre la tête. Sinon faut juste que pense a essuyer tes pattes avant de rentrer VV est pointilleuse sur le menach.
Boubye Uza et ce fut une tres bonne initiative (avec Stef) pour le baby stuff. Je m'en vais aussi de carnac(apres plusieurs tentative) donc je ne pourrais pas prendre la releve dsl
@ bientôt
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
kikoo uto je savais pas que t'avais un compte JOL

je savais pas que cette histoire irait sur JOL non plus.

merci à ceux qui ne connaissent pas la nature du probleme de ne pas juger à la va vite.

à la garde on n'est pas parfaits mais on fait ce qu'on peut
bonne continuation a toi reine des sauvages

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par Neptune
Tu devrais reprendre si ca t'empeche de dormir :/
T'as de sacrés cernes.
marry me et tu verra comment on attrape des cernes !!!
@ Uto : je ne vois pas sur quoi tu veux impliquer les modos dans mon post ? ou en quoi partager mon expérience d'une guilde avec le reste de la communauté te parait inapproprié (j'ai passé 1 an et demi dans la guilde, je suis largement un des mieux placés pour la juger).

Par exemple, si on te hack ton compte, ou si on te vole des items, etc. je trouve normal de prévenir la communauté (on le fait fréquemment pour la communauté camlann).

De le même façon j'ai mis en garde la communauté d'un non-respect des valeurs fondamentales à une bonne entente en jeu par le GM actuel (Thorryn) que j'avais moi-même promu GM de la guilde.

Il ne s'agit pas du tout de régler un conflit (réglé IG et sur forum depuis longtemps), et ma mise en garde sur cette guilde n'appelle aucune réponse ou débat. Il s'agit simpement d'informer la communauté et rien de plus.

D'autre part, l'objet premier de ce post étant de faire mes adieux à la communauté que j'ai décidé de quitter, après tant de déceptions (trahisons), je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place ici.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
gogo reroll sur alb on est gentil nous <si vous me cherchez je suis deja dehors>
Agree viendez sur alb les mids c un royaume très sympa avec des classes qui roxx et tout et tout.

Sinon ben gl pour la new destination
très cher Uzah , Jol n'est pas un site de réglement de compte ou de je ne sais quoi de similaire...vos problèmes VOUS les réglez entre vous , Jol n'a rien à voir avec tout ca , dire au revoir c'est uen chose , mais les propos que tu as tenu avant que le post soit éditer n'ont pas leurs places ici .

Et de toute laisse les gens faire leur expérience, c'est pas parce que toi tu as été décu de je ne sais quoi ( et de toute ca me regarde pas ) qu'il faut venir étaler sa vie de guilde ici.

Donc oui les modos devraient fermer ce pots totalement déplacé pour flam etc , y a des posts similaires au tien qui auraient déjà été fermé depuis longtemps, mais bon dépend toujours de qui pote hein
Citation :
Publié par Uto
...
Donc oui les modos devraient fermer ce pots totalement déplacé pour flam etc ...
Le flamm sur ce post c'est principalement toi qui l" a fait , alors
toi reste sur orca , on est tellement mieux sans toi

on a pas du lire la meme chose avant que le sujet soi édité
enfin c'est tout comem vs avez jamais eu campez vdd hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés