[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
ouaih alors juste comme ca, puisqu'on entend beaucoup parler du bus kikoo tonnant bf, y'a que 5 7L+ chez BF, dont un ranger (je compte pas fifiine qui vient d'etre gu), donc je vois pas ou est le compte pour arriver a 2 fg 8L/7L + stick
T'as compter ceux qui en sont parti ?
Citation :
Publié par Tidena
Au passage, si vous aimez pas qlq1 c'est votre droit, mais allez pas cracher votre venin sur les membres des BF en general svp.
occi n'etait pas tout seul hein ... et puis bon faut assumer aussi
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
occi n'etait pas tout seul hein ... et puis bon faut assumer aussi

T'inquiètes on assume et les plus vieux de la guilde revendiquent, pourquoi j'ai monté un animiste à ton avis ? lag champi dd dans les tours en afk pour me regarder un film ... La bonne vieille époque du bout de carton bloquant la touche pour poser à l'infini

Otila.
Citation :
Publié par xigfrid
je dis bravo aux albs, qui desormais stickent bien l'anno croco
les albs qui bussent sont 2L ... legende urbaine ?

En fait on remarquera qu'avec l'arrive de la cclusterisation, notre beau bus de 7L+ sera demodé, vive les 10L ds le bus bientot

Au fait c'est au 12L que vous allez arreter de busser ?

Pour répondre au sujet du post ...

Si je puis me permettre les rangs tu cites sont loin d'être légion de notre côté...
de plus me semble "reconnaitre" notre jolie zf sur ce screen

Me semble albion fait un effort pour jouer en groupe et offrir un rvr "correct" depuis un certains temps.
Pour la défense du royaume cependant, il est normal qu'on se "mobilise" un peu face à 2 royaumes chez nous en soirée.

te conseille également d'aller voir sur orcanie / ys c'est vraiment loin d'être un buss farm.

A bientot et désolé de t'avoir "touché" dans ton orgueil
Citation :
Publié par Gills
Pour la défense du royaume cependant, il est normal qu'on se "mobilise" un peu face à 1 et demi royaumes chez nous en soirée.

je me suis permis de corrigé ton erreur
Citation :
Publié par Drimak
Et encore la franchement son pas bcp ...

CF fight à T4 crau kikooobisous 4fg mid =)
Tu veux parler du grp adc pr les grp de 8, celui qui gere lnc au sos imez?
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Mouais....tout le monde a besoin de RA...et tout le monde ne bus pas, ou tout du moins, ne monte pas un bus intentionnellement pour écraser le fg qui passe.
Je crois surtout que chez black fury, on est incapable de jouer autrement qu'a 2fg, mais surtout on a pas ce qu'il faut, là où il faut pour sortir en fg et jouer équitablement avec l'adversaire.
Need mlxp....need ra...c'est du pipeau...need surtout jouer sans risque et saloper son caleçon en regardant les logs.
Il n'y pas de fumée sans feu et occimoon a bien la réputation qu'il mérite.
Ils jouent comme bon leur semble si tu n'est pas satisfait évite les.
Qu'ils jouent à 2 fg ou 1 ca ne change rien..
Ca fait tendance de frapper Occi ou sa guilde
Le jour ou il va stop daoc j'en connais ils ne sauront plus quoi dire sur les cc tellement ca leur paraîtras monotone.
Cf cc alliance ou le mot Occi revient au moins 100 fois par jour.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Le jour ou il va stop daoc j'en connais ils ne sauront plus quoi dire sur les cc tellement ca leur paraîtras monotone.
Cf cc alliance ou le mot Occi revient au moins 100 fois par jour.
Ils trouveront quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ca fait tendance de frapper Occi ou sa guilde
Non ça rapporte de la Mlxp nuance.

Citation :
Publié par Wil kff
Je comprends mieux pourquoi ca tourne en stick chez vous now si les healers savent plus mezz
C'est comme de partout; on s'adapte au niveau en face.

Hier par exemple on jouais tous sans le clavier pour tester. C'est une nouvelle tactique de ninJa et bien c'est pas facile pour utiliser le Chat crois moi.
D'autres jours on joue sans les mains; là c'est moins dur on arrive même a frag sauf contre hope qui eux ne jouent que sans la main droite (sont pas joueurs ces hopes ) ou Outch qui eux jouent sans les dents (mais là je suis admiratif j'avoue)

Tu vois cousin, ce n'est qu'une question de niveau. NP y a pas de soucis; on gère
Citation :
Publié par Wil kff
Je comprends mieux pourquoi ca tourne en stick chez vous now si les healers savent plus mezz
portée du heal vitesse de cast du heal

portée du sorcier vitesse de cast du sorcier

@Mat ouais j ai confondu inc et inc
J'pense qu'il parlait du barde vu qu'il joue sur Hib (si je confonds pas). Sinon pour le mez le sorc a range+speed, le barde amné, et le healer rien (enfin istun :>) en plus d'avoir les races à plus faible dex. Donc bon quitte à flam visez plutôt vos bardes.

Dtf c'est un débat de merde, le but c'est d'avoir l'initiative à l'inc, que ce soit un insta ou un casté osef, si on se fait insta par un barde qui sinon aurait perdu le mez bah gg à lui il a pris la bonne décision pour son groupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés