[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
...
Mon prob c que je le cherche toujours l'arrêt de bus sur Alb

2 ans sur Broc a bouffer du bus tu crois vraiment que j'aime ça

(mon post avais quelques choses d'ironique je précise vue que ça n'a pas l'air si évident)
Citation :
Publié par Miracle Cestlemimi
Ouais c'est vrai c'est trop puissant de slalomer entre 3 cdr 2 ts, de voir 2 assist 4troll-2vik-1kob-1nain taper un firbolg puis un celte etc.., je préfère un bon fight gagnés sans ra i win et les combats gagnés grace à ces ra. enfin je sais pas tu devrais peut-être essayer avant de juger ? Sinon c'est sûûûr comme tu dis chacun joue comme il l'entends.
/agree

Ryann c'est pareil en 8v8 si ca se trouve les group n'ont pas tout de up quand tu inc c'est pareil que en un contre un ( et en un contre un les RA ML RR BB font la difference bcp plus que dans un group) a la limite que tu trouve 7 joueurs jouant leurs roles, ca doit etre un peu plus difficile.

Ceci dit si tu n'aime pas les 8v8 va sur un autre serveur tu aura du buss tout les soirs ^^
Je suis contre le bus mais pour la clusterisation...

Pourquoi?! Parce que c'est saoulant de plus rien avoir à faire après 1H du mat ou de n'avoir que des prises de fort hib par mid/alb l'après midi...
pourquoi etre venu sur carnac alors ? Carnac a toujours ete comme ca pkoi le changer ? si il n'y a personne l'apres midi soir tard c'est qu'il ya une faible population donc tres peu de gent concerné. (combien sont en horaire décalé travail ou assedic power? une dizaine de personnes? et changer carnac a cause d'une dizaine de personne? faite plutot une rs sur un autre serveur ca ne derangerai qu'une dizaine de personne)
Citation :
Publié par Galipette / Lin
pourquoi etre venu sur carnac alors ? Carnac a toujours ete comme ca pkoi le changer ? si il n'y a personne l'apres midi soir tard c'est qu'il ya une faible population donc tres peu de gent concerné. (combien sont en horaire décalé travail ou assedic power? une dizaine de personnes? et changer carnac a cause d'une dizaine de personne? faite plutot une rs sur un autre serveur ca ne derangerai qu'une dizaine de personne)
Bah oui pour moi aussi ca semble évident ... mais bon... les gens qui bossent de nuit comprennent pas qu'ils auraient une vrai qualité de jeu sur un serveur ou plus de monde sont log la nuit ...

Autant si je veux rvr tranquillement en soirée je vais sur Carnac, autant pour faire de meme à 3h 4h du mat' je log sur broc ...

C pas super dur de faire une RS ailleurs avec Catacombe ... Plutot que de faire venir la masse sur Carnac ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Ryann
Mon prob c que je le cherche toujours l'arrêt de bus sur Alb

2 ans sur Broc a bouffer du bus tu crois vraiment que j'aime ça

(mon post avais quelques choses d'ironique je précise vue que ça n'a pas l'air si évident)
arf merde mdr désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés