[Carnac] Clusterisation comme si vous y etiez

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occi
On est passé à 3fg !.. l'inflation ou le soleil mortagen ?

Sinon oui 2% tout pile par kil, solo, duo, groupe ou bus suffit de participer à la mort d'un enemi qui n'est pas mdr et tu auras tes 2%

faux, en solo tu tue un mec il te file 15% environ.
Citation :
Publié par Occi
Le rapport temps/gain xpml n'est pas intéréssant, 6% maxi par name arte là ou le moindre kil en rvr t'en rapporte 2% .. le calcul est vite fait.
Heu...va chaine les triton par 5 ou 6 et c bon en 30min ta f ta barre, ou sinan brassard ceremoniaux / criosphynx ou aider les gens a faire leurs ml. En tout cas c'est sur...par contre là en aidant tu gagnera pas de rp. Perso je vois plus cela comme une escuse.

Y'en a qui aime le bus, quand t'es pboe c'est normal que t'aime le bus...

Heu, pas a prendre mal ce que je dit, c'est ce que je pense, j'suis quelqu'un de franc mais j'espère que tu prendra pas cela mal Occi c'est pas le but
Citation :
Publié par Androooo
.. le seul BG de constitué hier soir c'etait celui de l'attaque de beno.
BG pour l attaque de Crau

Citation :
Publié par Androooo
.. Sinon pas besoin de clusterisation, y avait du monde hier soir pkoi vouloir 3 fois ce qu'on avait la ?
Sauf si la guilde d Occi s agrandit encore auquel cas il se verra obligé de tourner a 3FG GU Stick puis 4 et 5 pour MLXP , PEX Artefacts ( sisi ca pex bien aussi sur les mobs mid/albs que nous sommes ) donc besoin d un repop plus rapide des joueurs Alb/Mids ou Clusterisation
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Heu...va chaine les triton par 5 ou 6 et c bon en 30min ta f ta barre, ou sinan brassard ceremoniaux / criosphynx ou aider les gens a faire leurs ml. En tout cas c'est sur...par contre là en aidant tu gagnera pas de rp. Perso je vois plus cela comme une escuse.

Y'en a qui aime le bus, quand t'es pboe c'est normal que t'aime le bus...

Heu, pas a prendre mal ce que je dit, c'est ce que je pense, j'suis quelqu'un de franc mais j'espère que tu prendra pas cela mal Occi c'est pas le but
les triton ont été nerf ils ne raportent plus que 2-3% par kill ... (autrefois 15%)
Citation :
Publié par Maxoo
les triton ont été nerf ils ne raportent plus que 2-3% par kill ... (autrefois 15%)
Et le name des brassards repop plus toutes les 15 mn comme avant mais toutes les heures

@fox, je prend rien mal Fox ... j'ai jamais dis qu'on faisait que de l'xpml hein ... faut bien que nos nouvelles senti up leurs Cdr aussi .. need rp aussi donc
Mouais....tout le monde a besoin de RA...et tout le monde ne bus pas, ou tout du moins, ne monte pas un bus intentionnellement pour écraser le fg qui passe.
Je crois surtout que chez black fury, on est incapable de jouer autrement qu'a 2fg, mais surtout on a pas ce qu'il faut, là où il faut pour sortir en fg et jouer équitablement avec l'adversaire.
Need mlxp....need ra...c'est du pipeau...need surtout jouer sans risque et saloper son caleçon en regardant les logs.
Il n'y pas de fumée sans feu et occimoon a bien la réputation qu'il mérite.
Citation :
Publié par Foxs/Amiour
Pour ma part on a croisé un seul grp en 8 vs 8 contre mid, le reste on c taper que des bus hib ou mid, on c'est d'ailleur amusé a les rush tte la soirée et a rel derrière
si c est vous qui nous avez attaqués pendant qu on prenait la tour bha une tour up 10 c long a taper alors plusieurs fg ce sont arretés c est tout

on peu appeler ça un bus éphémère si tu veux

@valaf c est quoi la déffinition exacte de lamah?
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
on va pas buss pour te faire plaisir occi, t'inquiete pas ^^
J'pense pas qu'il aime les bus quand ils sont en face, déjà qu'il a du mal contre les fg :/ pourquoi tu crois qu'il est venu monter sa zerg gu sur Carnac ?

Et maintenant que sa gu est stuff et que les rangs ont monté, il veut la clusterisation parce qu'il a pas assez d'ennemis à zerg 16h par jour. C'est beau quand même.
Citation :
Publié par stefdevaulx
si c est vous qui nous avez attaqués pendant qu on prenait la tour bha une tour up 10 c long a taper alors plusieurs fg ce sont arretés c est tout

on peu appeler ça un bus éphémère si tu veux

@valaf c est quoi la déffinition exacte de lamah?
Np Steh, j'ai pas reprocher le bus dans mon message, seulement dommage que y'es pas eu plus de combat en 8 vs 8.

Faudrai que je trouve des gens sur msn pour organisé du 8 vs 8 parce que c lourd sinan
Citation :
Publié par Occi
solution: Bussez ou evitez nous .. dsl
Ok après avoir fermement voter non a toute forme de clusterisation

Finalement je vote pour Broc

Quoi ont peu pas ... bah vi mais c Occi y veux du monde en face

(pour les screens)
Le premier rien d'étonnant
Le 2 ème c le genre de truc ou je pourrai être le seul alb solo comme un con au milieu (mort ça va de soit)
Le 3 ème c un grp de 5L- qui add un grp de 5L+ pas d'bol l'inverse et vous faisiez quelques kill
j'ai vu un grp hib de 8 cette soirée la.....mais après le mezz initial: HIB FOR TEH RESCUE!! et l'écran est devenu tout rouge

Je suggère que ce grp change de bard par contre ( c'était le grp Horns ou Occi? )
Et maintenant que sa gu est stuff et que les rangs ont monté, il veut la clusterisation parce qu'il a pas assez d'ennemis à zerg 16h par jour. C'est beau quand même.
C le prob quand ta réputation te précède (peu importe le grp hein)

simple exemple cette semaines je log je demande a un pote la situation rvr
ZF mid très calme
ZF alb mini grp mid qui tourne et fight sur eras entre une dizaine d'alb/hib (donc une vingtaine au total)
ZF hib gros de la fight 1fg alb tourne (un grp gu pas noter le non) et pas mal d'hib/mid aussi

chuis solo bon j'inc eras et sur place finalement y a :
1 fg hib + quelques fufu
environ 12 alb en solo/duo/trio réuni sur un bg
en gros autant des 2 coter mais pas orga pareil

ça ce bat pour le fort les tour etc ...
la fight dure y a des morts des 2 coter enfin bref c marrant koi

il ne reste qu'une tour a hib mais ils la tienne bien et n'ont pas l'air décider a la lâcher

grp horns inc les alb de dos (pas aware les alb ...)
massacrage de tous les Alb et 3s chrono

xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
etc ...

/bg who = moi et un autre Alb (un afk sûrement) ...

Faus pas ce voiler la face non plus hein les gros rang qui ce balade en FG la plupart des joueur lambda n'ont pas envie de jouer contre eux
mais le pire c que même en fg ou en buss ça ne les intéressent même pas
car l'écart de rang/stuff/ML est déjà trop important

si les alb avais fais un grp a ce moment a peine 1 ou 2 aurai été 5L+ et même pas la moitié ont des ML

un peu comme si ont jouais au même jeux
mais pas dans le même monde et pas avec les mêmes attentes

Alors faut pas rêver
c clair que maintenant que le gouffre est creuser
pour trouver du monde en face y peuvent ce toucher

je parle pas du grp horns en particulier même si c ce grp dans l'exemple
ça s'applique a tous les grp gros rang plus ou moins opti
et c probablement pareil sur tous les realms qui on ce genre de grp en face
Citation :
Publié par Ryann
C le prob quand ta réputation te précède (peu importe le grp hein)

simple exemple cette semaines je log je demande a un pote la situation rvr
ZF mid très calme
ZF alb mini grp mid qui tourne et fight sur eras entre une dizaine d'alb/hib (donc une vingtaine au total)
ZF hib gros de la fight 1fg alb tourne (un grp gu pas noter le non) et pas mal d'hib/mid aussi

chuis solo bon j'inc eras et sur place finalement y a :
1 fg hib + quelques fufu
environ 12 alb en solo/duo/trio réuni sur un bg
en gros autant des 2 coter mais pas orga pareil

ça ce bat pour le fort les tour etc ...
la fight dure y a des morts des 2 coter enfin bref c marrant koi

il ne reste qu'une tour a hib mais ils la tienne bien et n'ont pas l'air décider a la lâcher

grp horns inc les alb de dos (pas aware les alb ...)
massacrage de tous les Alb et 3s chrono

xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
xxx a quiter le BG
etc ...

/bg who = moi et un autre Alb (un afk sûrement) ...

Faus pas ce voiler la face non plus hein les gros rang qui ce balade en FG la plupart des joueur lambda n'ont pas envie de jouer contre eux
mais le pire c que même en fg ou en buss ça ne les intéressent même pas
car l'écart de rang/stuff/ML est déjà trop important

si les alb avais fais un grp a ce moment a peine 1 ou 2 aurai été 5L+ et même pas la moitié ont des ML

un peu comme si ont jouais au même jeux
mais pas dans le même monde et pas avec les mêmes attentes

Alors faut pas rêver
c clair que maintenant que le gouffre est creuser
pour trouver du monde en face y peuvent ce toucher

je parle pas du grp horns en particulier même si c ce grp dans l'exemple
ça s'applique a tous les grp gros rang plus ou moins opti
et c probablement pareil sur tous les realms qui on ce genre de grp en face
T es sur JOL , il ne faut pas y écrire de vérités , seule la mauvaise foi y a sa place
Pour les tritons d'équinoxe oranges qui rapportent de la MLXP, ça donne moins de 1% (quand on a dépassé le stade de la MLXP ML4). Repop pas terrible aussi.
Les tritons des mortes eaux rapportent 3%(légèrement moins en fait) chacun aussi, mais là c'est au petit bonheur la chance: soit tu tombes sur le petit triton que tu peux dd à ~350, soit c'est celui sur lequel quand tu places miraculeusement un DD tu fais ~50 (c'est à peine plus que sur un named des brassards ceremoniaux).
J'ai farm tout ça récemment en boucle avec mon empathe pour MLXP ma BB, j'en ai bouffé de ces daubes.

Enfin sans vouloir justifier ni condamner le farming rvr pour la MLXP, il faut bien avouer que ça rapporte beaucoup plus.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Non, ça rapporte peu. En fait le gain dépend du niveau de ML. C'est rentable pour faire pexouiller Ml 2/3 à la limite en trio/quatuor, mais après ça ne l'est plus du tout.
Je confirme Solo avec mon hérétique level 49 j'ai tué un triton des mortes eaux violet+++ :

J'étais ML7 à la recherche de ML XP

Avant de l'avoir tué => http://www.voiretsavoir.com/daoc/sshot012.jpg

Après l'avoir tué => http://www.voiretsavoir.com/daoc/sshot013.jpg

Si si la barre de ML XP a monté un peu...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
T es sur JOL , il ne faut pas y écrire de vérités , seule la mauvaise foi y a sa place

<prend note> Pas mal celle la ^^ Mérite ca place dans le collectors !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés