[Ys] Ou soloter vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bakte
Sans ajouter les petits trio/quatro qui te wait au pop et /bow une fois t'avoir zerg..
bien belle mentalité!
Oui ben rude les avant de crever , tu vas voir , ils vont plus te bow

Ps : kikoo coupaing séide , allié d'un jour (Leareth)

Signé : un paladin-bucheron anonyme
Trois, quatre gars, au pop tu as encore ta chance en arrivant a 3-4 et en prenant soin de ne pas trop bouger, mais les fg avec au choix, champis, bd, fleaux, au secours .
Citation :
Publié par Karamaz
Voila étant amateur de solo à mes heures perdues , j'aimerai savoir ou vous soloter pour trouver autres que des fg ou encore pire bus .

Quel sont donc vos spot favoris hormis le camping de vdd ou des ponts ?

Tensh , Skald .
Vote contre ce genre de post apres les spot solo sont campés par des grp de plus en plus gros ( deja vu jusqu'a 2fg pour mid ou alb, et 1,5 fg pour hib a l'entree du dongeon et encore j'ai pas pu aller compter les BB plus loin )
Citation :
Publié par Marandis
Oui ben rude les avant de crever , tu vas voir , ils vont plus te bow

Ps : kikoo coupaing séide , allié d'un jour (Leareth)

Signé : un paladin-bucheron anonyme
Meneldut ?

Le fourbe qui m'a stun pendant que je coursais un Kobi

Sinon, j'avoue que j'adore camper les voies mids en duo avec une jolie proto
Edit : Loin d'être intuable, ca évite de mourir bêtement sur un bodgard qui passait par là
Leareth ou les voies mids 4Ever !
Ba, en règle générale, si on ne m'attaque pas, qu'on échange quelques ''civilités'' dans les limites des emotes ( Ouin :/ ), je ne vais pas frapper.

Chose que tu avais brillament faite, alors que j'étais mal en point après un combat très serré contre deux mids. Merci de m'avoir épargné à ce moment là. J'avoue que j'ai été mauvais quand tu m'as fait raté mon kobiiiiiii

( Par contre, il est difficile de se situer avec un mage qui a, logiquement, tendance a attaqué de loin :/ )
Citation :
Publié par Razielo
Ne te gêne pas. Sinon toi tu fais quoi? tu te bb et tu vas camper un pont? tu cognes du mob à longueur de temps? tu stick une masse la fleur au fusil? tu reroll une cheat classe?

Je n'xp kill pas si ce n'est pas nécessaire. Je choisis les donjons vdd car ils sont moins accessibles aux BB et les groupes n'osent pas perdre un rebuff time pour entrer vérifier. Si ca ne tenait qu'à moi je préférais les gorges de cruachan pré NF, ou les abysses.

Avant de lâcher tes vannes assure-toi de ne pas dire des âneries. J'étais haut rang bien avant l'arrivée de dodens (ancienne zf) et même depuis lors je ne me suis jamais cantonné à faire du camping statique avec champignons ou pbaoe ou bb sur des pets, ou un bodyguard, speed bot stick sur moi.

Bref ne mets pas tous les gens qui fréquentent vdd dans le même sac stp. C'est une zone rvr, bla bla et si ca plaît pas il reste un ancien continent, SI, TOA et Catacombs pour pex sans aucun danger rvr. De plus vdd en solo ca reste juste à vérifier les entrées car les mobs sont trop gros pour avancer, et enfin les gens qui y pex sont rarement des petits lvl. Alors c'est de bonne guerre.
Bah j parle juste en connaissance de cause , t as xp kill mon faucheur cet aprés midi

CQFD

PS : Je n ai pas de bot hein
Citation :
Publié par heretik
Bah j parle juste en connaissance de cause , t as xp kill mon faucheur cet aprés midi

CQFD

PS : Je n ai pas de bot hein
Si vous voulez pas risquer l'XP kill, faut pas aller en donjon ZF hein.
L'XP kill fait plus que partie du jeu c'est une tactique. Et pas faire d'XP kill dans VDD c'est faire du campage. Ca aussi c'est interdit ?
Citation :
Publié par Marandis
Démocratiquement parlant, on peut parler d'un monde qui bouge.
Toute la théorie pré-platonienne développe une idée original sur ce sujet.
Caricature d'un monde évoluant à une vitesse démographiquement trop rapide.
ouned stou
Citation :
Publié par Razielo
Je n'xp kill pas si ce n'est pas nécessaire. Je choisis les donjons vdd car ils sont moins accessibles aux BB et les groupes n'osent pas perdre un rebuff time pour entrer vérifier. Si ca ne tenait qu'à moi je préférais les gorges de cruachan pré NF, ou les abysses.
Ah oui je me souviens du bon vieux temps où tu campais les marches dans les Abysses avec un fg optimisé afin de déloger ceux qui y campaient parce qu'ils avaient le tort de t'énerver dans leur façon de jouer...(et oui c'est mal de camper ses marches dans DF !)

Sinon, à part VdD, je vois pas où on peut solo.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
crau de temps en temps quand le groupe spe farm de solo n'y est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés