[Ys] Ou soloter vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bakte
Sans ajouter les petits trio/quatro qui te wait au pop et /bow une fois t'avoir zerg..
bien belle mentalité!
Oui ben rude les avant de crever , tu vas voir , ils vont plus te bow

Ps : kikoo coupaing séide , allié d'un jour (Leareth)

Signé : un paladin-bucheron anonyme
Trois, quatre gars, au pop tu as encore ta chance en arrivant a 3-4 et en prenant soin de ne pas trop bouger, mais les fg avec au choix, champis, bd, fleaux, au secours .
Citation :
Publié par Karamaz
Voila étant amateur de solo à mes heures perdues , j'aimerai savoir ou vous soloter pour trouver autres que des fg ou encore pire bus .

Quel sont donc vos spot favoris hormis le camping de vdd ou des ponts ?

Tensh , Skald .
Vote contre ce genre de post apres les spot solo sont campés par des grp de plus en plus gros ( deja vu jusqu'a 2fg pour mid ou alb, et 1,5 fg pour hib a l'entree du dongeon et encore j'ai pas pu aller compter les BB plus loin )
Citation :
Publié par Marandis
Oui ben rude les avant de crever , tu vas voir , ils vont plus te bow

Ps : kikoo coupaing séide , allié d'un jour (Leareth)

Signé : un paladin-bucheron anonyme
Meneldut ?

Le fourbe qui m'a stun pendant que je coursais un Kobi

Sinon, j'avoue que j'adore camper les voies mids en duo avec une jolie proto
Edit : Loin d'être intuable, ca évite de mourir bêtement sur un bodgard qui passait par là
Leareth ou les voies mids 4Ever !
Ba, en règle générale, si on ne m'attaque pas, qu'on échange quelques ''civilités'' dans les limites des emotes ( Ouin :/ ), je ne vais pas frapper.

Chose que tu avais brillament faite, alors que j'étais mal en point après un combat très serré contre deux mids. Merci de m'avoir épargné à ce moment là. J'avoue que j'ai été mauvais quand tu m'as fait raté mon kobiiiiiii

( Par contre, il est difficile de se situer avec un mage qui a, logiquement, tendance a attaqué de loin :/ )
Citation :
Publié par Razielo