[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khetalak soulsong
bien maintenant qu'on a plus rien faudrais un jour que les mids prennent des forts sur alb et les albs prennent aussi des forts sur mid
Bravo même si a cette heure il n'y a pas bcp de mérite, enfin comme dit gauthier j'espere que chacun aura vite ses 2 reliques dans son reliquaire que l'on puisse RP un peu contre l'autre royaume c'est bcp plus fun, marre du vert !

Falcon
Citation :
Publié par chuipamalin
\o/
C 'est un jeu online, chacun s'y procure ce qu'il désire. C'est un classique mais n'oublie pas que ta liberté s'arrête la ou celle des autres commence :x

Les procès d'intentions et les joliens bien pensants qui passent leur temps a juger ce qui est honorable et légitime de ce qui ne l'est pas tueront le JEU avant les prises RK a la Canadienne imo ~~
Message supprimé par son auteur.
Justement, ce que je trouve bien, c'est que personne ne polémique, ou presque cette fois-ci (il y a les habitués bien sûr, ton post par exemple vise à en démarrer une). Il y a une sorte d'unanimité qui se fait autour de "bon, ok, rien à dire, c'est un non-évènement. Et si on faisait les choses plus intelligemment à présent ?".
Citation :
Publié par Caliclya
Ce que j'aime bien c'est les gens qui ne se donnent même pas la peine de lire les messages, a moins qu'ils considèrent que ceux qui les ont écrit étant alb il s'agit automatiquement de mensonge...

Il semblerait donc que 1/ ce soit pas une attaque réveil matin mais une attaque d'opportunité faite par des joueurs déjà connecte a ce moment, d'ailleurs je me rappel pas avoir vu d'appel a une attaque le lendemain alors que j'étais sur le bg rvr jusqu'à 2h et que 2/ ils y'aille eut la possibilité pour hib de défendre mais que la motivation n'y était pas.

Je peux vous ressortir le post sur la prise rk force de renaris ? celui ou tous les hibs disent que c'est de la faute a alb si il y'a pas de défense a 4h du mat quand jiil et ses potes arrivent prendre la rk en petit comité et qu'on avait qu'a ce motive, que c'est un serveur qui tourne 24/24 et que c'est de la faute a alb qui a lancer les attaques de nuits en 2002 ?

Sinon, je vous ferrai quand même remarquer une chose, il y'a des albs qui ne sont pas d'accord avec cette prise et, eux, ils le montrent par des acts, pas des blabla. Je pense notamment aux Ecuyer d'Amesburry qui ont declaim beno en signe de protestation, il y'aura peut être d'autre declaims durant la journée lorsque certains GMs se connecteront, on verra bien, mais au moins il y'aura eut une guilde qui sera aller jusqu'au bout de sa logique et ça on peut quand même le saluer.
Hop un +1

Combien de hib qui postent étaient log ce matin et savent ce qu'il s'est passé ?
Meme question pour les albs ?

Ce que je vois c'est des gens qui pointent une minorité du doigt en imaginant toute sorte de chose sur les 2 seuls éléments dont ils ont connaissance : "Prise de Fort" et "8h du mat."

Les rares personnes qui étaient présentent, témoignent et zou c immédiatement noyé sous la masse de ouin-ouin, flammage et trolling, et personne n'y fait attention...
GG aux albionnais et aux midgardiens d'avoir eu les baguettes aux yeux jusqu'à 8h du mat, bonne chance au taf ;o
Sinon pour les rk tout le monde va finir par avoir les siennes sauf hib qui subira continuellement l'assaut des 2 autres realms (on doit vraiment avoir des sales gueules pour qu'on nosu en veuille autant ;o ) et qui donc perdra régulièrement les siennes et devra retourner les chercher en tout cas c'est mon point de vu

Puis sinon on s'en fiche de savoir si c'est bien ou pas etc de toute manière çà changera rien d'en parler ici à chacun ses principes, ses préceptes, ses envies, etc
Ah Bravo, pour cette prise de relique !

Je crois que la dernière prise de relique à laquelle j'ai participé, c'était la 6ième pour Hibernia, y a bien .... au moins 2 ans. Oula c'est vieux.
Depuis, le jeu des reliques m'est devenu totalement étranger.

J'espère que cette prise va faire bouger le RVR d'Hibernia parce que défendre non-stop, c'est sympa, mais ça finit par être lassant.

A bientôt sur vos ZF respectives, tenez les bien
Message supprimé par son auteur.
Mon sentiment :

La déception.

Dun Na Nged étais le seul fort Hiberniens tous serveurs confondus à n'être jamais tombé. Nous l'avons défendu dans des conditions dantesques et j'aurais préférer le voir tomber dans les mains d'Albion le fameux soir du LD massif que dans des conditions pareilles.

Le reste n'est que de la prose vide de sens.

Je continuerai à défendre les valeurs prônée par ma guilde mais .

Ce genre de non évènement aidera bien les gens à quitter DAOC plutôt que de les y faire rester.

Un arbre desséché d'avoir trop pleuré

Prends Egelbeth par l'épaule et dis "viens vieux poto, stick and go on va noyer notre chagrin dans la boisson (bière pour toi, substral pour moi)
Citation :
Publié par Iriu Majere
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Il y a une différence entre se coucher tard (j'avoue que 5h30 c'est tard mais ils ne se forcent absolument pas à rester debout) par habitude et se réveiller exprès.

Puisqu'on parle souvent du groupe de jiil, je peux te dire que son groupe a toujours rvr jusque très tard dans la nuit même en version pre-nf.
C'est la même chose, c'est taper du pnj, et après dire ouais mais à 5h30 vous pourriez faire une défense, c'est juste histoire de justifier cette attaque à la con.
Sinon pas GG de faire les même con...... que les autres.

edit : Le baton de Merlin ayant été pris de façon peu fair-play, je me vois dans l'obligation de le réquisitionner en remplacement de mon Tartaros fort abimé, c'est possible ?
Yep à 7H40 je suis rentré dans le BG ils étaient moins de 20 dedans et je ne participais pas.
Ce n'est pas une attaque réveil matin , c'est plus une attaque de couche tard et de lève tot (qui partent au taff) coordonnée.

Ca faisait plusieurs jours que NGed était attaqué très tot le matin avec peu d'attaquant, fallait bien que ça cède.
Ce que j'aime bien c'est les gens qui ne se donnent même pas la peine de lire les messages, a moins qu'ils considèrent que ceux qui les ont écrit étant alb il s'agit automatiquement de mensonge...

Il semblerait donc que 1/ ce soit pas une attaque réveil matin mais une attaque d'opportunité faite par des joueurs déjà connecte a ce moment, d'ailleurs je me rappel pas avoir vu d'appel a une attaque le lendemain alors que j'étais sur le bg rvr jusqu'à 2h et que 2/ ils y'aille eut la possibilité pour hib de défendre mais que la motivation n'y était pas.

Je peux vous ressortir le post sur la prise rk force de renaris ? celui ou tous les hibs disent que c'est de la faute a alb si il y'a pas de défense a 4h du mat quand jiil et ses potes arrivent prendre la rk en petit comité et qu'on avait qu'a ce motive, que c'est un serveur qui tourne 24/24 et que c'est de la faute a alb qui a lancer les attaques de nuits en 2002 ?

Sinon, je vous ferrai quand même remarquer une chose, il y'a des albs qui ne sont pas d'accord avec cette prise et, eux, ils le montrent par des acts, pas des blabla. Je pense notamment aux Ecuyer d'Amesburry qui ont declaim beno en signe de protestation, il y'aura peut être d'autre declaims durant la journée lorsque certains GMs se connecteront, on verra bien, mais au moins il y'aura eut une guilde qui sera aller jusqu'au bout de sa logique et ça on peut quand même le saluer.

Le premier post vraiment censé sur ce thread plus que pathétique.
Merci
Citation :
Publié par Pias
GG alb et jolil reponse au jeu nocturne instaure par certains hibs, ils n'ont que ce qu'ils ont cherche.
Désolé de te prendre en exemple, Pias, mais c'est tombé sur toi.
Je voulais attirer votre attention sur le fait que quasiment pas un hibernien sur ce post ne se plaint vraiment. En revanche, il y a beaucoup de propos dans ce genre, qui par-dessus le non-évènement de ce matin, est un peu regrettable.

Profitons plutôt de ce moment pour se dire "nous sommes tombés bien bas, ne serait-il pas temps de nous relever, tous ensemble ?".
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
C'est la même chose, c'est taper du pnj, et après dire ouais mais à 5h30 vous pourriez faire une défense, c'est juste histoire de justifier cette attaque à la con.
Sinon pas GG de faire les même con...... que les autres.
Je n'ai pas dit que c'était intelligent. J'ai dis que beaucoup avaient voulu un serveur sans accords et qu'ils l'avaient maintnenant. Donc personnellement la prise à 8h30 ne me dérange pas dans le sens où cet état de fait a été voulu par beaucoups.
Citation :
Publié par Pias
GG alb et jolil reponse au jeu nocturne instaure par certains hibs, ils n'ont que ce qu'ils ont cherche.
mdr, c vous qui avez instaurez ça bien avant SI, puis toa, et nf, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, enfin il en fallait un pour la sortir. Donne moi une seul prise RK que alb est faites après 10h ?
Citation :
Publié par Iriu Majere
Je n'ai pas dit que c'était intelligent.
Je sais bien tu as souvent des paroles sensées, c'est juste qu'il faudrait pas que certains perdent la mémoire qui est un énorme fléau sur ce forum
Citation :
Publié par Spawni
mdr, c vous qui avez instaurez ça bien avant SI, puis toa, et nf, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, enfin il en fallait un pour la sortir. Donne moi une seul prise RK que alb est faites après 10h ?
Le 14 Juiller à 12h30 Sinon oui il y en a eu en horaires pleines mais il y a fort longtemps
Citation :
Publié par Caliclya
C'est ridicule.
C'est pas une attaque organisé, c'est de l'opportunité.
A 8h du mat tous les realms peuvent aligner 2 grp avec des send.
Samedi/Dimanche/Lundi matin NGed a était attaqué très tot, comme tous les matins je me lève vers 7H30, j'y ai participé vue que je bossais pas ces jours la, aujourd'hui les conditions étaient les même que ces 3 jours ou on s'est fait repousser mais les hibs sont pas venue défendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés