[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
mdr, c vous qui avez instaurez ça bien avant SI, puis toa, et nf, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, enfin il en fallait un pour la sortir. Donne moi une seul prise RK que alb est faites après 10h ?
samedi 29 janvier a 17h
sinon oui c vrai midi en plein WE c'était hors horaire mais je savais pas que midi ct pareil que entre 4et8h
je crois que tu confond hors horaire et de nuit mais c pas grave
Message roleplay
Citation :
Publié par Ifritt
(on doit vraiment avoir des sales gueules pour qu'on nous en veuille autant ;o )

Non cousin, tu devrais le savoir depuis le temps.

Avec toutes les femelles ennemies qui tombent sous notre charme (et nos coups de reins légendaires ) il est facile de savoir que c'est de la jalousie, encore une fois face au petit peuple, qui pousse les autres royaumes à nous attaquer sans relâche.
Citation :
Publié par Caliclya
Sinon, je vous ferrai quand même remarquer une chose, il y'a des albs qui ne sont pas d'accord avec cette prise et, eux, ils le montrent par des acts, pas des blabla. Je pense notamment aux Ecuyer d'Amesburry qui ont declaim beno en signe de protestation, il y'aura peut être d'autre declaims durant la journée lorsque certains GMs se connecteront, on verra bien, mais au moins il y'aura eut une guilde qui sera aller jusqu'au bout de sa logique et ça on peut quand même le saluer.
mort de lol
Citation :
Publié par Pocket

Avec toutes les femelles ennemies qui tombent sous notre charme (et nos coups de reins légendaires ) il est facile de savoir que c'est de la jalousie, encore une fois face au petit peuple, qui pousse les autres royaumes à nous attaquer sans relâche.
Il faut les comprendre les pauvres aussi.
J'avoue que moi même, si j'étais albionnaise, je craquerais pour moi
Du coup certains royaumes ne possédants pas le "coup de rein magique" compensent par la taille de leur Bus. (attention attention, ceci est de l'humour et non un troll, attention attention !)
Citation :
Publié par Pocket

Stop nous envahir les luris svp merci d'avance.
Bonjour,

Je m'interesse à Daoc depuis peu... vous savez quoi ?
Je n'hésite plus à ne pas y jouer...
Vous êtes tous trés effrayants... les mots manquent...
Je ne vous comprend pas, c'est tout simplement hallucinant.

Bravo Albion pour la prise RK (Quelque soit l'heure, une rk ça tourne ne vous inquiétez pas).

Citation :
Publié par Sanglante Yea
Yep à 7H40 je suis rentré dans le BG ils étaient moins de 20 dedans et je ne participais pas.
Ce n'est pas une attaque réveil matin , c'est plus une attaque de couche tard et de lève tot (qui partent au taff) coordonnée.

Ca faisait plusieurs jours que NGed était attaqué très tot le matin avec peu d'attaquant, fallait bien que ça cède.
Bien résumé, sinon moi je cède pour toi ma chérie (hs je sais..)

Sinon pour les ouinouin: peut être cette relique est prise à une heure un peu...bof, mais bon, Hib ou Mid peut faire pareil. Ne vous gênez pas

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Edenae
cool content pour vous domage que vous n'allez pas la garder longtemps
Ca c'est l'histoire d'un autre whine ;>
@obsidian : Ici c'est Jol, surtout pas DAoC, ça n'a strictement RIEN a voir avec ce qui se passe réellement ig, c'est un peu ' beaucoup ) comme la politique et les faits réels.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Je ne cautionne pas ce qu'ont fait les albionnais , mais tant qu'à flammer , je l'aurais fait avec intelligence...

Faudrait quand même pas se foutre de la gueule des gens.

J'ai pas généralisé quand une poignée de hib a pris notre RK dans des conditions semblables , mnt fait de même , je t'en prie.

J'attends tes excuses.
Evidemment mes propos s'adressaient aux agitateurs alb à l'initiative de ce non evenement, non à l'ensemble de la communauté alb. Je suis rassuré que tous ne cautionne pas cela.
Bonjour,

Je m'interesse à Daoc depuis peu... vous savez quoi ?
Je n'hésite plus à ne pas y jouer...
Vous êtes tous trés effrayants... les mots manquent...
Je ne vous comprend pas, c'est tout simplement hallucinant.

En meme temps si tu fais tous les forums des jeux auxquels tu ne joues pas, ca sera toujours pareil, moi ca me fait pareil pour CoH
Citation :
Publié par Spawni
mdr, c vous qui avez instaurez ça bien avant SI, puis toa, et nf, qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieux, enfin il en fallait un pour la sortir. Donne moi une seul prise RK que alb est faites après 10h ?
On va arreter avec l'histoire selective. Nous sommes les champions de l'attaque en jour férié à 11H et 14H, ca d'accord, mais c'est la première fois qu'albion ramene une relique entre 6h du matin et 10h du matin...

Pour ce qui est du raid, on va pas chercher qui a commencé, qui a terminé, il ne s'agit pas d'un raid organisé, mais comme certains l'ont précisé d'un raid de la population de nuit, il ne sont que 20 tout comme les hibernians qui jouaient de nuit n'étaient qu'une trentaine.

Personnellement, je ne suis ni pour ni contre, la relique est chez nous, on va la défendre dans les heures où on joue d'habitude et quand on ne sera pas là, advienne que pourra, ce n'est de toutes façons pas une fatalité de perdre des bouts de pixels...
Citation :
Publié par Obsidian76
Quand même...vous êtes nombreux, ça fait peur...
N'avez vous pas perdu l'essentiel en cours de route ?
Je retourne à Coh...
Bon courage.
Bof, c'est surtout le fait de parler fort de d'enchainer des vérités a valeure d'absolu qui peuvent faire de certains posteurs les sois disants portes paroles des masses ; Ce qui n'est bien sûr qu'un phantasme de leur égo et non pas la manifestation éclairée de la conscience d'un millier de joueurs ( Parfois plus, certains se faisants parfois la voie de 2 royaumes a la foi :> ).

Ici parler autrement qu'en sont nom reviens plutôt a s'écouter parler )
Citation :
Publié par Slashquit
Bof, c'est surtout le fait de parler fort de d'enchainer des vérités a valeure d'absolu qui peuvent faire de certains posteurs les sois disants portes paroles des masses ; Ce qui n'est bien sûr qu'un phantasme de leur égo et non pas la manifestation éclairée de la conscience d'un millier de joueurs ( Parfois plus, certains se faisants parfois la voie de 2 royaumes a la foi :> ).

Ici parler autrement qu'en sont nom reviens plutôt a s'écouter parler )
C'est tout à fait ca
Citation :
Publié par ProphetiaZ
mort de lol
Que tu sois ou pas d'accord avec eux rire de quelqu'un qui va au bout des ses idées c'est un peu ...
Challenge : 0

Après 1 mois, prendre la relique de cette façon ... c'est dommage.

Nf était déjà creux, si les Reliques continuent à valser comme ça, il va être de plus en plus dur de trouver un intérêt à tout ça ...

Hoffman <Equinoxes>
Prise sans doute légitime vu qu'Albion avait été lésé de la même manière, mais espérons qu'on puisse revenir à une situation "normale" et pas continuer dans cette direction.

Un conseil, tu t'intéresses à Daoc : Joue et ne tiens pas compte de ce qu'il a sur ce type de Thread.

Le jeu et Jol parlent de la même chose mais paradoxalement ça n'a rien à voir...

On est nombreux de part le fait qu'il y à des sujets instructifs, marrants etc...

En meme temps que demander sur un tel post à part le post à flood ( GG +1, je critique pas j'ai posté dessus hein ) ou le Flam sur les horaires...

En tout cas la Rk est chez eux pas chez nous c'est un fait, bien vu Alb, hurler sur le quand et le comment, le on fera pareil ne changera rien .

On la récupérera asap et puis je le rappelle : On joue comme on aime
Content
Magnifique !

Bien joué amis albionnais ^^

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés