<n'a pas lu les trois dernières pages>
Une page d'histoire du serveur qui se tourne avec la chute de Dun na nGed, attaqué depuis très longtemps par deux royaumes pour ce que le fort contenait. Une gigantesque bataille, épique, qui restera dans la mémoire hibernienne comme celle qui nous aura le plus coûté, que ce soit en argent, en temps de jeu, pour certains en amusement (eh oui, rester dans un fort n'est pas du goût de tous

), mais aussi comme une épreuve redoutable qui aura renforcé grandement la cohésion d'un royaume en RvR.
Maintenant, je trouve que c'est une fin un peu absurde et triste à pleurer.
A 5 heures, seuls deux groupes hiberniens étaient présents en ZF.
A 5h30, le mien a arrêté : plus aucun ennemi en face. L'autre groupe, je ne sais pas. Probablement ont ils arrêté dans ces eaux là, vu qu'il n'y avait plus de défenseurs à 6h manifestement, heure à laquelle le commando albionnais a commencé son attaque - commando qui n'était donc pas présent en zf de toute la nuit ?
Bah, eh bien, qui aurait pu deviner ? Un peu dommage, je trouve, mais ça ne me surprend pas, étant donné la rancoeur effrayante que l'on rencontrait depuis un moment sur ce forum (bravo Pias pour tes flams qui perdurent

).
Je n'ai jamais participé à une prise de relique (les seules attaques auxquelles j'ai participées ont fini lamentablement

), et pourtant je joue la nuit. J'avais délog sur la dernière prise de relique par Hibernia la nuit, n'ayant pas particulièrement envie de perdre mon temps à taper des pnj. Je n'avais pas trouvé cette prise particulièrement gratifiante pour nous, euphémisme quand tu nous tiens, bah celle-ci ne m'inspire pas plus d'enthousiasme.
Comme dirait Ancalimon : et si on arrêtait de faire ce qu'on a fait jusqu'à présent, et qu'on recommençait à pratiquer un RvR intéressant, débarassé d'une haine virtuelle qui hélas ne se concrétise que trop ici ?
A bon entendeur...