[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais bravo à tous les mid et les albs qui on attaqués en heure où il peut y'avoir du challenge a prendre les rk, un grand bravo aux hibs pour avoir défendu nged avec autant d'acharnement (un des rares fort a etre jamais tombé depuis NF je penses ), meme si c'est que du pixel ca pouvait mené a des combats épiques.

Cette prise peut en dégouter beaucoups, surtout des hibs qui je penses auront l'impression d'avoir défendu pour rien ou presque en voyant se genre d'attaque. (sans penser aux bonus RK, c'est bien mais les reliques sont devenus + un rôle de prestige à mon avis)
D'aprés ce que j'ai comprit le long des posts on ne pas comparer l'attaquer de rena a 5H30 qui c'est fait en UNE seule fois (peut etre que je me trompe mais c'est ce que j'ai comprit) , au contraire des albs qui on fait des attaques matinales sur nged à plusieurs reprises.
Sinon lol Gauthier qui whine pour une prise d'un fort par hib a 2heures du matin et qui là est content. Comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile.

Ceci dit à bientot sur vos ZF en espérant que le combat ne durera pas sur la notre.

Kenea.
Citation :
Publié par Kenea
Sinon lol Gauthier qui whine pour une prise d'un fort par hib a 2heures du matin et qui là est content. Comme on dit la critique est aisée mais l'art est difficile.

Kenea.

ben ca c pas dur a comprendre ca se nomme VENGEANCE je pense,c pas LOUABLE mais ca se comprend selon d'ou on se trouve et ca tu le vois partout IRL
Citation :
Publié par Annabella
ben ca c pas dur a comprendre ca se nomme VENGEANCE je pense,c pas LOUABLE mais ca se comprend selon d'ou on se trouve et ca tu le vois partout IRL
Franchement je pense pas , juste une occasion de prendre une rk de maniere simple.
L'histoire de la vengence j'y crois pas trop , mais si tel est le cas je trouve ca assez comique que des gens en viennent a ce point (reveil irl) pour se venger d'une action dans un jeu
Je n'aurait rien dit le fort en question aurait été prit vraiment tard par exemple plus tard que 3-4 heures du matin mais je trouves que faire se genre de remarque sur un fort prit a 2 heures du matin et aprés faire le fier sur une prise de alb a 8 heures du matin il y'a une sacré différence... comme on peut voir sur le graphique il y'a 2 fois + de gens connectés enter ces 2 heures.

Vengeance peut etre mais il y'a des limites.

(pour info la prise a été faites sur mid donc la vengeance j'y croit pas trop)
Citation :
Publié par Galdinir
Mais la, en voyant comment ce que ca donne, je me dis que je me fais chier pour rien à me battre pour jouer fairplay. Donc maintenant que je sais qu'il y a chez alb des joueurs de nuit je vais monter mes 2-3 groupes régulier pour prendre les rk possible chez albion, et/ou les forts nécessaires.
Bof c'est le jeu

C'est comme quand on parlait de logger mon animiste pour défendre au lieu de garder ma finou qui, avouons-le, est parfaitement inutile en défense de fort...
Je ne l'ai log qu'une fois P2 ouverte finalement... Si je l'avais fait avant on aurait eu un whine "ouiiiiin un seul animiste et ça plante notre attaque rk ! nerf animiste !!!" (cf Ayako et les mids repoussés à CN, kiss toi ).
Je sais qu'animiste est une classe profondément cheat et que les champignons sont buggés dans tous les sens. C'est pour ça que je ne la sors jamais en défense, mais vraiment ça démangeait ce soir.

Pour les groupes albs en rvr cette nuit, et bien ils campaient leurs 2 tours et faisaient l'aller retour entre les deux quand on en mettait une en feu.
Seul le groupe mid BO (quand je dis BO je comprends aussi les membres des guildes alliées) tournait en rvr, les albs présents jouant à la tortue.
-on a quand-même eu un très beau et long combat contre un groupe alb dans l'eau à côté de nGed-

Donc quand on BO a déco mon groupe a stop peu après et alb est sorti.
S'en est suivi cette attaque RK après.

Mon seul regret finalement est de ne pas avoir croisé ces même albs en plaine avant, même à 2 fg contre 1 on aurait rip dans la bonne humeur plutôt que de pester contre eux en les regardant du bas de leur tour.
Le pire étant que cette situation se reproduit presque toutes les nuits.
Spéciale kassdédi à (la guilde de) Drakkensul, je vous jure ce sorcier se self mezz dans sa tour et se demezz quand un groupe inc afin de balancer un mezz et de faire basculer le chaudron

Enfin bref ce n'est qu'une rk, où qu'elle soit, tant qu'on s'amuse, c'est tout ce qui compte.
La encore , predre une relique je trouve pas ca tres grave mais ce qui me chagrine plus c'est de voir des gens arriver jusqu'a haïr d'autres joueurs pour de simples pixel et prendre une relique plus pour ***** hib que pour la rk elle meme.

Je trouve cela regrettable que de tels sentiments puissent se developper envers d'autres personnes via des pixels.
Citation :
Publié par Elthagada
L'histoire de la vengence j'y crois pas trop , mais si tel est le cas je trouve ca assez comique que des gens en viennent a ce point (reveil irl) pour se venger d'une action dans un jeu
Parce que tu crois que Gauthier dort ?
Lead le bus la journée, solo/duo la nuit... Penses un peu à ta santé Gaugau
C'est un robot , il joue 20h/24 pour 4h a recharger les piles

Ps: tout ceci est une blague , a prendre au deuxieme degré.pas tres drole , je le concois mais une blague quand meme. Je le dis a cas ou .
[ Aratorn : Message édité, même motif que précédemment, auquel je rajoute l'emploi de termes vulgaires, interdits sur nos forums, et explicitement indiqués dans la charte d'usage des forums DAoC ]
Citation :
Publié par Kenea
Je n'aurait rien dit le fort en question aurait été prit vraiment tard par exemple plus tard que 3-4 heures du matin mais je trouves que faire se genre de remarque sur un fort prit a 2 heures du matin et aprés faire le fier sur une prise de alb a 8 heures du matin il y'a une sacré différence... comme on peut voir sur le graphique il y'a 2 fois + de gens connectés enter ces 2 heures.

Vengeance peut etre mais il y'a des limites.

(pour info la prise a été faites sur mid donc la vengeance j'y croit pas trop)
Gauthier avait prevenu, quand des Hib (je vais pas generaliser pour une fois ) ont pris la rk a bold vers 5h du matin, qu'il ferait la meme chose

Aux dernieres nouvelles, 5h du mat, c'est pas 2h, et Boldiam est bien un fort albionnais et non Mid Et a 5h du mat' y'a autant de monde qu'a 8h
Citation :
Publié par Annabella
[ Aratorn : Message édité, même motif que précédemment, auquel je rajoute l'emploi de termes vulgaires, interdits sur nos forums, et explicitement indiqués dans la charte d'usage des forums DAoC ]
Ah parce que qd on lit : Je hais les **** d'Hib de ** avec ce *** de bug de LOS des champis c'est du RP en fait ? Ah ben je suis bien rassuré
Citation :
Publié par Falkynn
Gauthier avait prevenu, quand des Hib (je vais pas generaliser pour une fois ) ont pris la rk a bold vers 5h du matin, qu'il ferait la meme chose

Aux dernieres nouvelles, 5h du mat, c'est pas 2h, et Boldiam est bien un fort albionnais et non Mid Et a 5h du mat' y'a autant de monde qu'a 8h
Sauf que 5h du mat c'est la fin de l'attaque qui a duré une nuit, contrairement à des mecs qui mettent leur reveil à 7h du mat ))
[QUOTE=FouTaQuiN]
Citation :
Publié par FouTaQuiN
Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un droit de tous joueurs, certes...
...Mais alors, ca ne merite vraiment pas un post de felicitations, et encore moins de fanfaronades des participants.
QUOTE]

Tu lis mal Falkynn, ca enleve de ta credibilité.
Desole
tout comme les hib qui ont pris la rk force alb et la deposer sur le sol mid un matin

sinon gg alb et hib pour leur grande resistance et defense tt au long de ses semaines
Citation :
Publié par Annabella

toi pour de bon tu deviens fou hein????
Citation :
Publié par Galdinir
....
Bonjour à tous,

Galdinir je comprends ta frustation, mais je suis amplement d'accord avec Monsieur SirWish Hills,

...avec qui d'autre en parler qu'avec le lead de ta guilde

Kissous à tous et spécial kiss pour toi Gald ^^

Pursang
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sauf que 5h du mat c'est la fin de l'attaque qui a duré une nuit, contrairement à des mecs qui mettent leur reveil à 7h du mat ))

qu'est ce tu en sais tu étais cote alb pour le voir ?
je ne pense pas
et 8h30.... c'est pas 5h
<n'a pas lu les trois dernières pages>

Une page d'histoire du serveur qui se tourne avec la chute de Dun na nGed, attaqué depuis très longtemps par deux royaumes pour ce que le fort contenait. Une gigantesque bataille, épique, qui restera dans la mémoire hibernienne comme celle qui nous aura le plus coûté, que ce soit en argent, en temps de jeu, pour certains en amusement (eh oui, rester dans un fort n'est pas du goût de tous ), mais aussi comme une épreuve redoutable qui aura renforcé grandement la cohésion d'un royaume en RvR.

Maintenant, je trouve que c'est une fin un peu absurde et triste à pleurer.

A 5 heures, seuls deux groupes hiberniens étaient présents en ZF.
A 5h30, le mien a arrêté : plus aucun ennemi en face. L'autre groupe, je ne sais pas. Probablement ont ils arrêté dans ces eaux là, vu qu'il n'y avait plus de défenseurs à 6h manifestement, heure à laquelle le commando albionnais a commencé son attaque - commando qui n'était donc pas présent en zf de toute la nuit ?
Bah, eh bien, qui aurait pu deviner ? Un peu dommage, je trouve, mais ça ne me surprend pas, étant donné la rancoeur effrayante que l'on rencontrait depuis un moment sur ce forum (bravo Pias pour tes flams qui perdurent ).

Je n'ai jamais participé à une prise de relique (les seules attaques auxquelles j'ai participées ont fini lamentablement ), et pourtant je joue la nuit. J'avais délog sur la dernière prise de relique par Hibernia la nuit, n'ayant pas particulièrement envie de perdre mon temps à taper des pnj. Je n'avais pas trouvé cette prise particulièrement gratifiante pour nous, euphémisme quand tu nous tiens, bah celle-ci ne m'inspire pas plus d'enthousiasme.

Comme dirait Ancalimon : et si on arrêtait de faire ce qu'on a fait jusqu'à présent, et qu'on recommençait à pratiquer un RvR intéressant, débarassé d'une haine virtuelle qui hélas ne se concrétise que trop ici ?

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
qu'est ce tu en sais tu étais cote alb pour le voir ?
je ne pense pas
et 8h30.... c'est pas 5h

Tu trouve ça plus logique de mettre ton reveil pour attaquer le matin qu'une attaque qui dure la nuit ?
Citation :
tout comme les hib qui ont pris la rk force alb et la deposer sur le sol mid un matin

sinon gg alb et hib pour leur grande resistance et defense tt au long de ses semaines
Les Hibs ne se sont jamais féliciter très chère Dyli, le seul poste qui a été ouvert a été Alb.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Sauf que si j ai bien compris, le "lead" (meme si yavait pas grand chose en face) joue le matin, puisque tous les matins si je me log je le vois j en deduis donc que c est son horaire de jeu et qu il se leve pas tous les matins expres Apres quand je me suis log un peu a 8h et quelques il y avait que 38 lvl 50 connectes et ils etaient pas tous en rvr et pas surement pas tous sur la relique.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu trouve ça plus logique de mettre ton reveil pour attaquer le matin qu'une attaque qui dure la nuit ?
a 00h00 je me couche selon l'etat des evenements
a 6h30 je suis debout pour le boulot
a 8h30 je suis le lieu de travail c'est pas reveil matin des groupes sont deja operationnel pour rvr
et a 8h30 y a pa 2 hib de connecte mais plus d'une centaine qui potentielement capable de defendre mais ils ont pas envi
Citation :
a 00h00 je me couche selon l'etat des evenements
a 6h30 je suis debout pour le boulot
a 8h30 je suis le lieu de travail c'est pas reveil matin des groupes sont deja operationnel pour rvr
et a 8h30 y a pa 2 hib de connecte mais plus d'une centaine qui potentielement capable de defendre mais ils ont pas envi

Plus d'une centaine ? Sachant que le serveur compte a peu près 150 joeuurs à ce moment là, je savais pas qu'on était passé en realm sur peuplé sur Hib/Ys :/

Citation :
Sauf que si j ai bien compris, le "lead" (meme si yavait pas grand chose en face) joue le matin, puisque tous les matins si je me log je le vois j en deduis donc que c est son horaire de jeu et qu il se leve pas tous les matins expres Apres quand je me suis log un peu a 8h et quelques il y avait que 38 lvl 50 connectes et ils etaient pas tous en rvr et pas surement pas tous sur la relique.
Et ça ne lui était jamais arrivé d'y penser avant ? Ca l'a pris comme ça d'un coup ? "Allez tiens les mecs il est 8h du mat si on allait prendre une relique après la douche ?"

Au fait Dyli j'aimerai bien voir ton envie de défendre à 8h du mat qd ça fais plus d'un mois que tu as 2 realm sur le dos tout les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés