[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et ça ne lui était jamais arrivé d'y penser avant ? Ca l'a pris comme ça d'un coup ? "Allez tiens les mecs il est 8h du mat si on allait prendre une relique après la douche ?"

Bah si toute la semaine derniere, dans ces horaires a peu pres 8h-10h quand il jouait, et vu que j etais en vacance je jouais aussi, il tentait avec les personnes log de faire quelque chose mais je l ai pas vu dire aller on met le reveil a 6h.

C est juste qu il joue avec cet horaire et que regulierement(pas tous les jours mais presque) il a essaye de faire un truc, et je peux te dire qu on etait quoi, aller 2-3groupes maximum, on arrivait a 3groupes a 10h.
Bah voila, un seul regret au final ca continue et je me sens exclu du jeu c'est tout.

Vous noterez que j'ai toujours les memes reponses que cet évènement soit fait par Midgard, Albion ou Hibernia.

Les véritables questions à se poser ce sont : Combien de joueurs l'ont prises et combien de ses joueurs jouent à ces horaires la habituellement.

C'est tout.
Citation :
Publié par Colsk
Bah voila, un seul regret au final ca continue et je me sens exclu du jeu c'est tout.

Vous noterez que j'ai toujours les memes reponses que cet évènement soit fait par Midgard, Albion ou Hibernia.

Les véritables questions à se poser ce sont : Combien de joueurs l'ont prises et combien de ses joueurs jouent à ces horaires la habituellement.

C'est tout.
Je sais pas particulierement pur la prise de ce matin, mais d experience de la semaine derniere ou il faisait pareil, le lead joue dans ces horaires et il se contentait de demander de ramener du monde qui etait log donc pas de reveil force, et ce pour un effectif de 2fg je pense.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sauf que 5h du mat c'est la fin de l'attaque qui a duré une nuit, contrairement à des mecs qui mettent leur reveil à 7h du mat ))
Ca c'est ce que tu crois, ils ont pas forcément mis leurs réveils même si j'aime pas ce type d'attaque matin ; comme il y en a qui jouent tard la nuit, il y en a qui jouent tôt le matin, et tout comme les quelques hibs qui ont choppés la rk à 5h du mat en semaine, l'attaque est tout autant "condamnable" puisque frustrant pour la majeure partie de la population qui n'y ont pas participés ou qui n'ont pas pu défendre selon le camp où on se place.
il a raison bibi, même si je ne suis pas d'accord avec le mot condamnable, même entre guillemets, qu'on soit hib mid ou alb, on ne peut dans l'état actuel des choses juger ou limiter les actions des joueurs qui sont dans leurs droits en attaquant quand ils le souhaitent.
Je pense qu'il n'y a aucun challenge a taper des pnj, après bah tout le monde attaque quand il veut, mais a long terme sa ne fera que pourrir l'ambience générale déja assez dégradée comme sa. Etant hib voir Nged tomber comme sa c'est tout 1 mois d'efforts qui tombent a l'eau.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Ca c'est ce que tu crois, ils ont pas forcément mis leurs réveils même si j'aime pas ce type d'attaque matin ; comme il y en a qui jouent tard la nuit, il y en a qui jouent tôt le matin, et tout comme les quelques hibs qui ont choppés la rk à 5h du mat en semaine, l'attaque est tout autant "condamnable" puisque frustrant pour la majeure partie de la population qui n'y ont pas participés ou qui n'ont pas pu défendre selon le camp où on se place.

J'suis d'accord avec toi Bibi, c'est tout autant condamnable, mais pour Dyli c'est pas pareil tu vois, c'est bien bien pire d'attaquer 3h plus tôt. En fait, je crois qu'attaquer pendant le sommeil c'est bcp plus lache que d'attaquer pendant le ptit dej' pour Dyli
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'suis d'accord avec toi Bibi, c'est tout autant condamnable, mais pour Dyli c'est pas pareil tu vois, c'est bien bien pire d'attaquer 3h plus tôt. En fait, je crois qu'attaquer pendant le sommeil c'est bcp plus lache que d'attaquer pendant le ptit dej' pour Dyli

jamais dis ca tu fais question reponse

je te dis que c'est pas uen attak reveil matin

deforme pas ce que j'ai pas dit - evite d'accuser aussi sinon ca va partir encore en sucette
Citation :
Publié par Colsk

C'est tout.

ha ben vala , pour une fois suis d'ac 100 %...
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
jamais dis ca tu fais question reponse

je te dis que c'est pas uen attak réveil matin

deforme pas ce que j'ai pas dit - evite d'accuser aussi sinon ca va partir encore en sucette

C'est pas une attaque réveil matin, c'est une attaque qui commence à 8h ça change tout.

Et tu ne préfère pas l'attaque Alb mais tu les félicite alors que tu crache sur Hib, mais non je déforme bien entendu c'est moi qui lit mal et puisque c'est le cas je souhaiterai que tu me retrouve le poste où tu félicite Hib pour sa prise relique à 5h30, ainsi tu pourrai dévoiler au grand jour ma mauvaise foi !
bon v eviter de troll sinon aratorn va encore me bash lol...

sinon moi quand je vois un truc comme ça je rigole.... surtout venant de la part d'un hib...
daily.png
parce que quand hib a fait sa canadienne il devait pas y avoir plus de personnes connectées....

en attendant alb a montré qu'il est possible de prendre des rk un samedi apres midi (meme si c vrai les mid ont contribué par la prise de crim et dc)

pour ma part je suis heureux que nos amis les animistes aient perdu sucette magique

allez rdv apres la prochaine canadienne... a qui le tour ?
Citation :
Publié par Koo#Calistea
il a raison bibi, même si je ne suis pas d'accord avec le mot condamnable, même entre guillemets, qu'on soit hib mid ou alb, on ne peut dans l'état actuel des choses juger ou limiter les actions des joueurs qui sont dans leurs droits en attaquant quand ils le souhaitent.
Ben c t le seul mot qui m'est venu à l'esprit même si on est dans un jeu, et qu'il n'y a pas de procès ^^ Quoique ça serait pas mal, déjà je porterais plainte pour délit de sale gueule contre les luris et les demi-ogres
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est pas une attaque réveil matin, c'est une attaque qui commence à 8h ça change tout.

Et tu ne préfère pas l'attaque Alb mais tu les félicite alors que tu crache sur Hib, mais non je déforme bien entendu c'est moi qui lit mal et puisque c'est le cas je souhaiterai que tu me retrouve le poste où tu félicite Hib pour sa prise relique à 5h30, ainsi tu pourrai dévoiler au grand jour ma mauvaise foi !
je vous ai felicite de votre defense heroique
je crache pas sur hib c'est pas le sujet et ca deja ete dis sur d'autre post je rrache sur les cheater- je crache sur ceux qui se prennent pour dieux- je crache sur les bug dont... pas besoin de le redire- je crache sur une mauvaise conception de jeux - je crache sur l'opportunisme hib qd hib c'est cratshe sur beno et que mid a ouvert les mana et que hib a donc profite de la situation
c'est tout c'est le jeu

sinon je felicite els joueurs qui tienne tete avec honneur sans rude a tout bout de champ et qui respec les autre joueurs

et j'en reste là sinon demain j'y suis encore
Citation :
je vous ai felicite de votre defense heroique
je crache pas sur hib c'est pas le sujet et ca deja ete dis sur d'autre post je rrache sur les cheater- je crache sur ceux qui se prennent pour dieux- je crache sur les bug dont... pas besoin de le redire- je crache sur une mauvaise conception de jeux - je crache sur l'opportunisme hib qd hib c'est cratshe sur beno et que mid a ouvert les mana et que hib a donc profite de la situation
c'est tout c'est le jeu

Je vais faire la traduction, par cheater elle entend animiste, par bug elle entend bugg de los, par mauvaise conception du jeu elle entend pas de spam pet sur Mid ( contrairement à Hib ) et quand elle parle d'Hib ... ben elle parle d'Hib, mais à part ça tu crache pas sur Hib hein

C'était un plaisir l'autre soir à Crim au fait

Cool chui rassuré tu me respecte moi je te fais que des /hug
Citation :
Publié par SirWish Hills
Si tu pouvais t'arrêter un peu Weezy ... Parce que là ça devient saoulant à force ce genre de discussions stupides qui mènent à rien...
Tant qu'il y aura des ouin ouins
Je suis désolé mais je viens pas non plus sur JoL pour lire tout les 2 poste : nerf animiste, nerf moon ( vous remarquerez que c'est même pas nerf pbae hein, c'est nerf moon ), nerf le stun baseline ou encore plus simplement nerf Hib. Alors forcément ça me gonfle.
Citation :
Publié par Colsk
2 FG l'ont prise (en terme de nombre)

Ils jouent tous a ces horaires la habituellement, en particulier le lead, gauthier etc ...

Le truc que vous pigez pas, c'est que c'est pas du tout une attaque réveil comme la plupart le martelle a chaque page sans savoir ce qui s'est passé.

C'est pas la premiere attaque non plus mené a cet horaire, et le lead s'arrache a motivé des gens pour sortir une 15 aine de joueur a la fin de leur event PvE (meme pas tous 50 de surcroit).

Le résultat est que les autres jours des hibs venaient défendre (repousser 15 joueurs sur un fort up 10 faut pas 10 FG , qq hib suffisent surtout avec un petit animiste )
La aucun hib n'est venu défendre, comme le témoigne un hib présent sur ce post.

Alb pensais meme pas prendre le fort, ni la relique, Alb pensais pull des hibs pour JOUER, vu qu'un FG hib avais été signalé en RvR comme les soirs auparavant.

Voila pour la petite histoire dont tout le monde semble se foutre

Bref que vous acceptiez l'horaire ou pas, je peut le comprendre, que vous reprochiez a des joueurs , de jouer , sous pretexte qu'ils ont des horaires dis "creux" de leur interdire certains aspect du jeu comme les prises de fort et de reliques, je le comprends moins.

Après que les grands cerveaux de jol, martellent a chaque page que c une attaque reveil, organisé et minuté au poil de cul de firbi près, ca me fais plus sourrire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je suis désolé mais je viens pas non plus sur JoL pour lire tout les 2 poste : nerf animiste, nerf moon ( vous remarquerez que c'est même pas nerf pbae hein, c'est nerf moon ), nerf le stun baseline ou encore plus simplement nerf Hib. Alors forcément ça me gonfle.

Tu lis pas ou tu réponds c'est bete a dire mais c'est mieux que la plupart de tes flam ou tu ne lis/reponds que ce que tu as envie de comprendre.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
tu es beau
tu es intelligent
tu te crois dieux
tu crois tout savoir
c'est bien ta de la chance
gg a toi

je stoppe la discussion steril tant qu'a faire , tu devrais poster pour moi
Citation :
Publié par Ayako
Tu lis pas ou tu réponds c'est bete a dire mais c'est mieux que la plupart de tes flam ou tu ne lis/reponds que ce que tu as envie de comprendre.
J'ai le très mauvais défaut de ne pas aimer laisser dire des conneries j'espère que tu ne m'en voudra pas trop :/

Edit : ah ouais qd à mes flam, tu as un petit icone en bas à droite de chaque message pour avertir un modérateur qd tu estime que celui ci est hors charte
Citation :
tu es beau
tu es intelligent
tu te crois dieux
tu crois tout savoir
c'est bien ta de la chance
gg a toi

je stoppe la discussion steril tant qu'a faire , tu devrais poster pour moi

Ralala je bois tes paroles Dyli ne t'arrête pas
Citation :
Publié par Rhoth
Alb pensais meme pas prendre le fort, ni la relique, Alb pensais pull des hibs pour JOUER, vu qu'un FG hib avais été signalé en RvR comme les soirs auparavant.
Nous aussi ont JOUER comme tu dit , le soir avec les RKs . Résultats , on s' est fait lyncher en nous traitant de noobs , anti- fairplay etc.....

Et vous faudrait qu' on vous dise rien ? (limite si il faut pas qu' on vous applaudissent ? )
DAoC - Hibernia
....
de toute facon maintenant ya plus d'heure pour les RK c comme le baton de berger... mais bon 8h00 ou 20h00 les RK sont prenanble apres il est vrai ke faire le winneur sur JOL sa pue l'orgueille a 2 balles. enfin bon perso a 8h00 je taf comme pour la plupart que les RK soit la ou pas a ma CO je n'ai que faire le but c m'amuse pas faire le quake sur un site pour se la jouer moyenageux.

bref c comme PUMA ..pas de parole que des faits.. ce la joue c comme tout, un jour on tombe.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés