[Ys] Tres degouté

Fil fermé
Partager Rechercher
+ de 90 ennemie dans la zone a presque 4h00 du mat,on a du supporter sa pendant des semaine sur nGed,et avec les réparations du fort,je te laisse imaginer au heurs au quel on a du aller dormir.

PS.quand je dit 90,c est Mid et Alb en meme temps hein.
Le probleme est que tu defends toute la soirée en sachant pertinament qu un bus hib de 50+ va debouler a 4H du mat .

GOgo prendre la relic , et apres allez sur mid faire pareille , vous etes trop des roxor moi jdit

Enfin bon perso vous m avez degouté du lead , j ai plus envie de lead d event relic en sachant qu as 4H du mat elle seront reprise .

Sur ce vous pouvez fermer le post jm en tamponne .
Citation :
Publié par Gribou
+ de 90 ennemie dans la zone a presque 4h00 du mat,on a du supporter sa pendant des semaine sur nGed,et avec les réparations du fort,je te laisse imaginer au heurs au quel on a du aller dormir.

euh stp , tu as deja vu 90 alb sur nged apres 4H du mat ???
Perso je lead alb , et j ai toujours respecté la defense de nged que vous faisiez la soirée .

Vous ne respecez rien , ca gache bien la vie du serveur .
Citation :
Publié par Gauth
Le probleme est que tu defends toute la soirée en sachant pertinament qu un bus hib de 50+ va debouler a 4H du mat .

GOgo prendre la relic , et apres allez sur mid faire pareille , vous etes trop des roxor moi jdit

Enfin bon perso vous m avez degouté du lead , j ai plus envie de lead d event relic en sachant qu as 4H du mat elle seront reprise .

Sur ce vous pouvez fermer le post jm en tamponne .

Il est que 2h00,tu peus me dir,depuis combien te temps,Berk est assiéger ?
Euh autant je comprend ta déception et ta lassitude, autant je ne saisie pas ton soucis des horaires : il s agit d un monde persistant et il y a des gens qui jouent à n importe quelle heure. Aujourd hui c est sur Hibernia que la masse se couche tard demain ce sera Midgard et après demain nous.
Citation :
Publié par Ayako
depuis pas longtps

de toute hib s'amuse le soir solo ya personne laissons les taper du pnj zon't que ca a faire

Heuuu on étais sur Alb toute la soirée,et bien plus que 78.
Donc de la a dir quand sort que le soir.
Citation :
Publié par Gauth
Je te parle du nombre c est tout .

On peut pas lutter a 10vs 1 , rigueur on pourrait avec animiste , mais on en as pas
Bah je ne vais pratiquement plus RvR, et les attaques / défenses de fort j ai laissée tomber. C est injouables contre pbae + champi sans los. Aucun intérêt de jouer contre hib en statique, je préfère 1000 fois aller taper mid, au moins cela donne de vrais combats et j ai vraiment l impression de jouer à chances égales.
Citation :
Publié par Gwaely
Euh autant je comprend ta déception et ta lassitude, autant je ne saisie pas ton soucis des horaires : il s agit d un monde persistant et il y a des gens qui jouent à n importe quelle heure. Aujourd hui c est sur Hibernia que la masse se couche tard demain ce sera Midgard et après demain nous.

Tu te trompe un peu .

j ai toujours vu des bus hib la nuit perso .

Ou bien des grp optimisés qui farmé tout les solos ou qui cassé tout les tps .

J ai jamais vu un bus mid dugenre 80+ .
En tous cas chez alb un tel bus est impossible .

Donc c est bien vous aurez 6 relics bientot, gardez les , nous farmeront comme le vieux emain , ca va etre rock 'n roll
Citation :
Publié par Gwaely
Pour que ce que tu prédises soit le cas il faudrait que les classes fotm et les compos qui rox soit alb ou mid un jour et pour l'instant ce n'est pas le cas et ça semble parti pour durer.

La nuit il n'y a pratiquement que des Gros joueurs (j'en fait parti) et pour beaucoup ils vont la ou ils peuvent gagner (il n'y a qu'a voir la compo des groupes hibs qu'ils soit fixes, semi fixe ou pas).

On va me dire qu'il est possible de faire des compo très bien sur alb ou mid (certes mais on les équipe comment ces persos ? le ding 50 est aisée mais les ML et le matos ?) et a part un groupe de joueur qui ne joue que depuis peu sur Hibernia la grande partie des groupe est composé de joueurs anciens avec un assez gros rangs. Ce qui ne serait pas possible sur Mid ou Alb.
Des groupes optimisés Alb il y en a eus aussi Gautier, mais pour ce qui est des chances d Albion en RvR, une partie du problème viens aussi d Albion lui même : pas assez de coordination.

A cela tu ajoute une pincée de lassitude, un zeste de dégoût devant certains bugs = démobilisation massive et arrêt.
Le problème c'est que la résurgence des horaires, trahisons, dégoûts revient à chaque fois sans méditer sur les harcèlements, alliance, et non respect des horaires déjà produit.

Le faite ce que je dis ou pense mais ne faites pas ce que fais à toujours été ridicule.
Quand on décide des actions, faut s'attendre aux conséquences.

Personellement, au vu des dernières semaines de rvr sur Ys je vois pas pourquoi Hib se gênerait.
Citation :
Publié par Gribou
Je comprend ce que tu peu resentir Gauth,mai imagine,ce que tu a vécu ces derniers semaines,on la supporté des Anees avec Emain (Puis-que tu en parle).
Moui, enfin Emain a aussi permis à pas de hibs de farmer autant que les deux autres realm qui s y invitaient. Ensuite, je ne vois pas trop le rapport avec la situation actuelle.

@ Frey : la faute aux joueurs eux même, leur comportement, égocentrisme, réactions puériles, indisciplines. Les errements en rvr ne sont que le reflet des errements en pvm.
Alors Gauthier je vais te rassurer dessuite ! /who Hadrien pendant l'attaque de Berk donné 65 Hib. Par contre , il semblerait qu'en vous cachant au lord vous n'ayez pas vu les 3 fg mid qui ont essayé d'entrer dans le fort , d'où les 90.

Bon courage.
Pourquoi s'étonner du nombre d'hiberniens connectés ?

NF a clairement mis en évidence la surpuissance d'hibernia. Il est pas étonnant que de nombreux gros joueurs s'y retrouvent et forment la nuit un véritable rouleau compresseur.

Après on va pas leur en vouloir de s'amuser.

Le problème c'est qu'il n'y aura bientôt plus personne en face.
Citation :
Publié par caelinara

NF a clairement mis en évidence la surpuissance d'hibernia. Il est pas étonnant que de nombreux gros joueurs s'y retrouvent et forment la nuit un véritable rouleau compresseur.

faudra mail la faq, parce que la surpuissance d'hibernia, elle est présente que sur ys, ça doit et' du à un bug.
Citation :
Publié par caelinara

Oui total d accord , tout les albs sont bien degouté la , et deja qu il rvr de moins en moins , la c est la goute qui fait deborder le vase .
Citation :
Publié par Koo#Calistea
faudra mail la faq, parce que la surpuissance d'hibernia, elle est présente que sur ys, ça doit et' du à un bug.
Merci, enfin quelqu'un qui se cache pas derrière les rengaines habituelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés