[Ys] Tres degouté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skills
Merci, enfin quelqu'un qui se cache pas derrière les rengaines habituelles.
Si on la ressent tellement sur Ys c'est parce que les royaumes sont a peu prés autant peuplé et que du fait qu'Hibernia n'a pas eu a changer ses compositions de groupes en 3 ans de jeu au contraire d'Albion et Midgard, Ils peuvent aligner des groupes avec des rangs plus hauts en moyenne.

Hibernia Ys est nettement plus peuplé en rvr actuellement (j'ai dis en rvr) et le fait qu'ils dominent beaucoup ce champ d'action n'incite pas trop Albion et Midgard a sortir.

Le succés de DAoC vient de son RvR s'il n'y a plus de joueurs d'un coté il n'y a plus de jeu du tout.

Un autre soucis vient du fait que Ys est un serveur unique dans le monde : il est a peu près équilibré en terme de population et apparament Mythic n'a pas prévu le jeu pour ce cas de figure.
Citation :
Publié par Nylrem
Par contre , il semblerait qu'en vous cachant au lord vous n'ayez pas vu les 3 fg mid qui ont essayé d'entrer dans le fort , d'où les 90.
c'est 2 groupes mid qui ont essayés de rentrer dans le fort, pas 3.
et on a vite déchanté devant votre nombre...
une seule chose a dire :
a part faire ca au milieu de la nuit un soir de semaine,
ils arrivent pas a prendre des forts.
avec la bande de Nolife qu'ils ont sont oblige de faire ca pour se sentir exister.
Citation :
Publié par Koo#Calistea
faudra mail la faq, parce que la surpuissance d'hibernia, elle est présente que sur ys, ça doit et' du à un bug.
Va jouer ( par exemple ) sur Orcanie ?
Citation :
Publié par Pias
une seule chose a dire :
avec la bande de Nolife qu'ils ont sont oblige de faire ca pour se sentir exister.
Ouch déja 3H05 :<
Citation :
Publié par Pias
une seule chose a dire :
Tu parles de nolife mais dis moi mon grand... 3h08 du matin et toujours en train de joler ? Me demande ce que c'est à part d'être un nolife ça aussi.
Citation :
Publié par Pias
une seule chose a dire :
en même temps, pour albion, c'est pareil
Citation :
Publié par Pias
une seule chose a dire :
Tu es pas couché ? Ha je croyais.
Citation :
Publié par Légo L'As
Tu parles de nolife mais dis moi mon grand... 3h08 du matin et toujours en train de joler ? Me demande ce que c'est à part d'être un nolife ça aussi.
excuse moi de pouvoir bosser aux horraires que je veux les jours que je veux j'ai souvent vecu la nuit, ca laisse des traces
sinon oui pour te repondre mes horaires de jeu certrains jours (12h+/j) me font me considerer comme un nolife et je ne le nie pas du tout mais contrairement a certains ce n'est pas permanent et juste occasionnel.
Citation :
Publié par arkaels
J avoue celle la elle est pas mal
D'ailleur ça te manque pas de plus joué avec les ubber classes alb ?
Citation :
Publié par Pias
excuse moi de pouvoir bosser aux horraires que je veux les jours que je veux j'ai souvent vecu la nuit, ca laisse des traces
sinon oui pour te repondre mes horaires de jeu certrains jours (12h+/j) me font me considerer comme un nolife et je ne le nie pas du tout mais contrairement a certains ce n'est pas permanent et juste occasionnel.
Heuuu désolé mais les bus hib qu'il y a eu aujourd hui c'est pas tout les soir non plus et je ne vois pas pourquoi tu serais le seul a avoir des horaires variable

Tout les hib coté Rvr étais la, ont étais tous rassemblés, on étais pas tellement tout compte fais... simplement bien organisés...

Et pour ce qui est des nombres désolé ms je trouve que les alb étais encore beaucoup jusqu'à 2h30... par contre je suis désolé mais vers 20h d'habitude c 'est le contraire je vois beaucoup plus d'alb qu'autre chose... Donc pour nous aussi c'est assé dur de tenir le coup , nous aussi nous étions déguoutés!

Exemple mid prend CN on tente de reprendre on casse la porte 2 et qu'est ce qui se passe 4 fg alb nous rush par derrière et se casse... désolé mais ont a aussi nos raison d'être degu...
Citation :
Publié par Pias
Ok
Citation :
Publié par arkaels
J avoue celle la elle est pas mal
Honhon pour un assez gros joueur sur Alb, et qui plus est en groupe "optimisé" la puissance des compo albs ne devrait pas t'échapper, leur handicap le plus cruel est leur nombre réduit et un jeu extrêmement ( trop ? ) technique, basé en grande partie sur l'interruption.

Un bon groupe Albionnais c'est 7L+, avec des joueurs aware connaissant relativement bien les classes en face , il n'y a malheureusement AUCUN juste milieu sur ce trés bon realm depuis ToA.

Peu de groupe otpimisés = Pas de bus optimisé.

Honhon pour un assez gros joueur sur Alb, et qui plus est en groupe "optimisé" la puissance des compo albs ne devrait pas t'échapper, leur handicap le plus cruel est leur nombre réduit et un jeu extrêmement ( trop ? ) technique, basé en grande partie sur l'interruption.

Ce qui me fait marrer dans ce que j ai quote de draeli c est "quand à la surpuissance Hibernia désolé mais Alb comme Mid à de meilleurs classes" accesoirement suivi du troll "faut-il encore apprendre à jouer autrement qu'en faisant des bus tous le temps" le tout agrementer d un introduction "vous avez ce que vous meritez" qui me fait penser au "Na bien fait pour toi !" de ma petite enfance

Pour le reste je m aventurerais pas a comparer les compo/possibilité des royaume c est encore un autre debat ^^

(ps: c est toi la grosse pas moi )
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Un bon groupe Albionnais c'est 7L+, avec des joueurs aware connaissant relativement bien les classes en face , il n'y a malheureusement AUCUN juste milieu sur ce trés bon realm depuis ToA.
7L ce n est tout simplement pas à le portée de tous et c est pour beaucoup d autres très long à monter.

Le soucis majeur d Albion c est son indiscipline chronique et des classes qui se sont pris des nerfs indirects au fur et à mesure des extensions. Enfin, la composition des groupes est un peu plus délicate à réaliser sur Albion tout de même, et personnellement je me vois mal expliquer à telle ou telle personne qu elle dois jouer telle classe et pas autre chose pour permettre la création d un groupe. Mythic c est pris les pieds dans le tapis à la création, et lors des extensions il y a eu rechute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés