[Ys] Tres degouté

Fil fermé
Partager Rechercher
[Devenu sans objet ]

Sinon, je pense que Draeli dit vrai sur le fait que les Albs et Mids sont, dans ma vision personnelle hein, plus puissant et complet.

Neanmoins, ce débat n'est pas approprié à cette heure, la relativisation etant difficile dans la défaite?

Et vi il y a beaucoup d'hib là. L'engouement de la conquête?

Et pour une fois qu'on change un peu de ZF moi çà me fait le plus grand bien J'en avait un peu marre de la ZF Hib ^^

Neanmoins, il est vrai qu'en face celà ne suit pas pour plein de raison. Dommage...

Aujourd'hui ( ces nuits ) Hib est conquérant. Demain sera surement fait autrement
Citation :
Publié par arkaels
Ce qui me fait marrer dans ce que j ai quote de draeli c est "quand à la surpuissance Hibernia désolé mais Alb comme Mid à de meilleurs classes" accesoirement suivi du troll "faut-il encore apprendre à jouer autrement qu'en faisant des bus tous le temps" le tout agrementer d un introduction "vous avez ce que vous meritez" qui me fait penser au "Na bien fait pour toi !" de ma petite enfance
Autant pour moi, miss sur l'intention =)
Citation :
Publié par arkaels
(ps: c est toi la grosse pas moi )
C'est elle la grosse, puisque c'est moi qui post :b
[Devenu sans objet ]
Les gens avec des pensées comme ca je suis heureux de les voir partir Tu t'estimes meilleur que ceux qui te suivent et t'acceptent comme leader?
Je parle de péon je ne generalise pas un realm , il y en as sur les 3 .

Je parle d un petit commité de personnes qui ne respectent rien et qui ont pour seul ambition de se defouler mechamment .

Et je pense que la meilleur solution de faire partir des gens comme tu le dit et bien ce que vous demontré se soir .

Mais bon je suis degouté c est normal ca me passera .
Mais mon seul objectif maintenant reste hibernia .

A bientot , a demain meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés