[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas raler ni applaudir sur cette prise.

En revanche, j'aimerai au moins que certains arrêtent de se mentir.

Il ne s'agit pas de regarder le nombre de log à une heure précise pour voir les effectifs "Potentiel" et les defenseurs possible.

Si 3 FG (une vingtaine de joueurs donc) sont déjà constitué et commence une attaque, 20 joueurs venant de log ne pourront jamais réussir à organiser une defense convenable.
C'est être d'une mauvaise foie extraordinaire que de prétendre le contraire.

Ce matin, j'ai log et vu Nged non claim par Mid à 9h.
Bien qu'ayant la chance d'avoir 2 druides rapidement, il m'a fallu + de 20 mn pour former un groupe (car si tu te pointe à 3 sur un fort attaqué par 3 FG, si les mecs sont pas afk : tu rentres pas ou meme si tu rentres tu fais rien si ce n'est RP sur pattes). Donc pour defense 3 FG, ca prends du temps pour former au moins un groupe pas trop casse gueule.

Je pense que c'est ce point là particulier qui est génant pour certains car qu'on le veuille ou non, en général à 4/5h du matin les groupes qui RvR sont déjà former des 3 cotés (groupes débutant dans la soirée généralement).

Maintenant, on viendras les reprendre (enfin on va essayer quoi )
Citation :
Publié par Ayako
Le Nouvel Hymne D'albion !!!

I'Ve Got The POWER !!!
Ah ct pas I'Ve got the OUINOUIN???

et agree
Citation :
Publié par Sinath
bon v eviter de troll sinon aratorn va encore me bash lol...

sinon moi quand je vois un truc comme ça je rigole.... surtout venant de la part d'un hib...
daily.png
parce que quand hib a fait sa canadienne il devait pas y avoir plus de personnes connectées....

en attendant alb a montré qu'il est possible de prendre des rk un samedi apres midi (meme si c vrai les mid ont contribué par la prise de crim et dc)

pour ma part je suis heureux que nos amis les animistes aient perdu sucette magique

allez rdv apres la prochaine canadienne... a qui le tour ?
AU Québec, on n'aime pas les gens qui s'énervent! Mange pas tes bas! Capote pas! Brise pas ta chaîne! Prends ton gaz égal et rdv sur Emain

Petite aparté : c'est hallucinant comme dire que alb fait comme les autres royaumes c'est tabou: vous campez , et vous faites des attaques canadiennes donc gg, et stop les ouins ouins car cette attaque on vous la ressortira.
Alors jaloux du caribou proto les canadiens?
------------------------
Johna druide Spé ae debuff de farmouze entree vod
Je n ai pas lead cette attaque .
J etait sur fondation entrain de recalcuer une sc lorsque j ai recu un send en me disant , nous montons 2FG pour allez prendre nged .
Au depart cela ne m interessé pas de trop , mais j y suis allé histoire de voir du pays .
J etais groupe avec un merco 47 et l ont s amusé a tuer les kke renfort hib qui essayé de rejoindre le fort , j ai meme croisé plusieurs fois aripha ou meme enev .

Je pensais en aucun cas que alb allez reussir .
Les 2fg qui ont attaqués , etait 2 FG d une alliance pas encore couché , qui joue essentiellement la nuit .
Cette alliance regroupe les joueurs de nuit .

Une fois la porte ouverte je suis monté comme n importe quel joueur aurait fait pour tuer le lord .

mais bon osef ., je pense pas que les 18 albionnais de cette attaque doivent s excuser a qui que se soit .

Bon jeu
Tout ce que l'on peux voir sur ce post c'est 80% des albionnais qui essayent de se persuader que cette attaque est réglo , même si "ils ne sont pas tout à fait d'accord avec cela apparemment". Bah oui quoi , faut bien que les matinaux s'amusent !

Moi tout ce que je vois ici , c'est que vous avez donné une raison , et une motivation de plus pour vous faire attaquer à toute heure .
Là vous pourrez dire "Hib l'a fait ! Donc nous pouvons le faire !"

C'est bien les gars , continuez dans ce cercle vicieux . Mais la roue tourne .
Dormez bien !
Citation :
Publié par Shok
Tout ce que l'on peux voir sur ce post c'est 80% des albionnais qui essayent de se persuader que cette attaque est réglo , même si "ils ne sont pas tout à fait d'accord avec cela apparemment". Bah oui quoi , faut bien que les matinaux s'amusent !

Moi tout ce que je vois ici , c'est que vous avez donné une raison , et une motivation de plus pour vous faire attaquer à toute heure .
Là vous pourrez dire "Hib l'a fait ! Donc nous pouvons le faire !"

C'est bien les gars , continuez dans ce cercle vicieux . Mais la roue tourne .
Dormez bien !
Ben on peut faire le même raisonnement pour l'attaque hib d'il y a deux semaines, où beaucoup ont poussés la mauvaise foi à décréter que l'attaque était réglo vu qu'il pouvait y avoir de la défense à 5h du mat en semaine
C'est chaud quand même, plusieurs centaines de +1 sur la légitimité d'une action d'un realm contre un autre. ( Ce qui par définition ne peu être remis en question, a moins d'intenter un minable procès d'intention. )

@Weez : §
@Shok : Va taffer branlorz :>
En même temps Hib ne met pas son réveil pour aller à la chasse à la relique .
Autant une attaque dans la continuité de la soirée ça passe , mais une attaque comme celle là c'est "collector" .

Enfin bon le résultat est là , au fait c'était comment hier soir? (ou devrais-je dire dans la nuit?)

@Quit: /rude
Citation :
Publié par Shok
Autant une attaque dans la continuité de la soirée ça passe , mais une attaque comme celle là c'est "collector" .

Enfin bon le résultat est là , au fait c'était comment hier soir? (ou devrais-je dire dans la nuit?)

@Quit: /rude
En quoi une attaque à 5h30 est moins pire qu'à 8h, uniquement parce que c'est des gens de ton royaume ?
C'est plus ta mauvaise foi qui est collector.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
En quoi une attaque à 5h30 est moins pire qu'à 8h, uniquement parce que c'est des gens de ton royaume ?
Citation :
Publié par Shok
Faut pas lire entre les lignes ma biche , tu m'expliquera où ce n'est destiné qu'à Hib .
C'est valable pour les 3 royaumes .

Et puis tu n'as pas du bien comprendre ma phrase je crois , essaie encore .
Citation :
Bien tu sais on décrie Albion pour leur action mais Hibernia fait de même

1) Le joueur il devine le tue mais c'est un mauvais joueur

2) Le joueur il devine le tue mais c'est un bon joueur

Tu as saisi la nuance ? Parce que le "1)" représente Albion et le "2)" représente Hibernia.

J'attends avec beaucoup de plaisir la suite...

Toutes ces grandes gu_ules qui se sont exprimées avec tant de virtuosité pour décrier Albion retourner leur veste dans l'autre post à cet effet.
Citation :
Publié par Shok
Faut pas lire entre les lignes ma biche , tu m'expliquera où ce n'est destiné qu'à Hib .

Quand l'attaque a lieu a 5h30, d'un coup, sans qu'il n'y ai eu la moindre attaque avant, t'appelles ca dans la continuité? de quoi? de la defense?

Si on part la dessus, l'attaque Alb etait dans la continuité... des attaques des jours precedents !
Citation :
Publié par Shok

Citation :
Publié par Shok
J'ai un peu de mal à croire que ton message dans sa globalité était adressé aux trois royaumes
Citation :
Publié par Falkynn
Quand l'attaque a lieu a 5h30, d'un coup, sans qu'il n'y ai eu la moindre attaque avant, t'appelles ca dans la continuité? de quoi? de la defense?
Pour information c'est dans ces eaux que Caer Renaris est tombé.
Citation :
Publié par Shok
T'as oublier de quote cette phrase la shok, je te la remet, c'est bête quand même d'oublier un collector comme ça...

On ne te parle pas de la prise de la rk force alb par 65 hibs en continuité avec l'attaque de la soirée, on te parle de la prise de la rk force mid chez alb dans boldiam par hib car il était tard et que certains hibs s'ennuyaient tout seuls en rvr, rk qui a été ensuite donnée a mid ainsi que de la récupération de la rk force hib par jiil et ses 24 copains a 5h30 dans renaris.

Ces deux attaques n'étaient dans la continuité de rien du tout, désolé, la zf alb était complètement rouge quand les gens se sont coucher a minuit et le lendemain matin il y'avait une rk en moins...

Je te remet le post qui en parlait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=447086

P.S. > oui, je sais, jiil et ses 24 potes c'est des joueurs de nuits, mais ceux qui vous ont prit la rk c'est la même chose, c'est fou comme certaines choses ont du mal a rentrer quand c'est dit par un alb...
Citation :
J'ai un peu de mal à croire que ton message dans sa globalité était adressé aux trois royaumes
Il n'est écrit nul part que la phrase que tu quote allait avec celle d'après .
Enfin bon encore une fois tu comprends que ce que tu veux , pour pas changer
Citation :
Publié par Shok
Peut-être espacer tes phrases ou être plus explicite ?
Je te retourne le compliment
Citation :
Publié par Shok
Shok faut vraiment que t'ailles taffer la §
Citation :
Peut-être espacer tes phrases ou être plus explicite ?
Je te retourne le compliment
Désolé si c'est trop compliqué pour toi , la prochaine fois je ferais des phrases plus simples ça devrait moins poser de problèmes

Avec de grands espaces pour te faire plaisir et prendre la moitié d'une page de post .

@Quit : Tu peux parler toi !
Citation :
Publié par Shok
Désolé si c'est trop compliqué pour toi , la prochaine fois je ferais des phrases plus simples ça devrait moins poser de problèmes

@Quit : Tu peux parler toi !
Encore une fois, on peut te dire la meme chose Shok

Dialogue de sourd muet aveugle sans odorat ni touché
Citation :
Publié par Falkynn
Encore une fois, on peut te dire la meme chose Shok

Dialogue de sourd muet aveugle sans odorat ni touché
Si tu argumentais au lieu de plussoyer ?
Et puis bon c'est pas moi qui me plains que c'est dur à comprendre hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés