[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Le plus malheureux est de voir des joueurs fier de si peu.
Han ! mais destresses ! it's not Grave !

Ralala ...une belle attaque courronnée de succès ! et y'en a encore qui trouve à redire....

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
C'est bien ce que je dis , c'est du pareil au même , alors avant de flammer et de généraliser , essayer d'abord de regarder les tords sur votre royaume, comme moi je dois regarder les tords du mien.
Je traduis ?? C'est vous qui avez commencé d'abord !!

Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un droit de tous joueurs, certes...
...Mais alors, ca ne merite vraiment pas un post de felicitations, et encore moins de fanfaronades des participants.

Bref, pitoyable.

"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire "
Citation :
Publié par FouTaQuiN
Je traduis ?? C'est vous qui avez commencé d'abord !!

Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un droit de tous joueurs, certes...
...Mais alors, ca ne merite vraiment pas un post de felicitations, et encore moins de fanfaronades des participants.

Bref, pitoyable.

"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire "
On reparle des 2 dernieres rk prisent pas hib?

GG alb.
Citation :
Publié par Falkynn

GG alb.
Oui on peut.
Mais alors il faudra reparler de toutes les autres tentatives d'alb qui ont échoué aux mêmes horaires. Non franchement, c'est puéril ce genre de raisonnement. Il n'y a pas de degré dans la bêtise. Dans ce cas précis, tout le monde est bête, point.
[QUOTE=FouTaQuiN]Quelque soit le royaume qui prend une RK au petit matin, c'est un droit de tous joueurs, certes...
QUOTE]

Tu lis mal Falkynn, ca enleve de ta credibilité.
Desole
Citation :
Publié par Falkynn

GG alb.
Oui, mais, tu vois, a l'epoque des Accords d'Emain Macha, vous avez pris une RK au reveil-matin et avez annoncé apres que vous ne les respecteriez plus a cause du changement du jeu et tout ca et tout ca (Bon, les reliques ont bougé entre mid et Hib a des heures normal mais bref) et que donc, c'est vous qui avez commencé et que c'est a cause de vous et tout ca et tout ca.

P.S: C'est toi qui le dit, c'est toi qui l'est!! Bisque bisque rage !!

Petits joueurs de tous les royaumes, Unissez-vous le matin !!
Je vais faire court, je me suis toujours pas habituer à JoL avec les années. On me demande souvent le matin de lead des sorties prises de RK. J'ai toujours refuser, l'ennemis en face n'ayant aucune chance, ou l'heure étant vraiment abusive (serveur 24/24, je sais, mais je parle aux personnes qui peuvent aller plus loin dans la reflexion des horraires et de leurs repercution).

Mais la, en voyant comment ce que ca donne, je me dis que je me fais chier pour rien à me battre pour jouer fairplay. Donc maintenant que je sais qu'il y a chez alb des joueurs de nuit je vais monter mes 2-3 groupes régulier pour prendre les rk possible chez albion, et/ou les forts nécessaires.

Bravo aux Ecuyez pour leurs démonstration de sagesse sur Beno, moi ca fait 6 semaines que je demande/conseil/donne mon avis qu'il ne faut pas répondre de facon disproportionner à une menace en devenant "comme eux" (car p-e les "vilains" font-ils ca justement pour se venger de quelque chose qu'ils estiment injuste à leur niveau ?). Mais la stop. Vous savez, on sent rapidement quand on penche du coté obscur. On a l'impression qu'en étant "vil" tout est plus facile. C'est plus facile pour moi de monter 2 grp pour faire chier le matin, voir casser l'ambiance, voir faire tellement chier qu'il y aura représaille. Mais à ce niveau de la chose: je m'en moque. A force d'être (ou de croire être) le petit garcon qui se fait battre par la brute, on a envi de ramasser le baton et de refaire la même chose à la brute: mais cela fera t il avancer les choses ?

Surement pas non, mais comme je vois qu'aucune de mes autres tentatives ne fonctionnent, le fait d'être bete et méchant et se venger me semble être une solution acceptable.
"Le côté obscure est il le plus fort?"

"Non! Non... Seulement plus rapide, plus facile, plus séduisant..."

Tu te trompes Galdinir
Prendre une rk en soit n'a pas vraiment d'importance. C'est seulement le combat qui y mène qui est intéressant. La victoire c'est la cerise sur le gâteau et le résultat de plusieurs facteurs de combat (nombre, stratégie, chance...).

Tu vas te faire du mal pour rien d'amusant en réagissant comme ça, même si tu as envie d'évacuer ta colère, c'est une voie sans issue.
On peut aussi comprendre que certains albionnais se sont découragés d'échouer sans cesse sur nGed (souvent en étant proche du but), même à 5h du matin pour répondre aux hibs.
Je pensais sincèrement qu'Albion ou Midgard finirai par avoir cette relique dans l'une de leurs attaques massives et bien organisées, et puis j'ai fini par douter au fur et à mesure que les semaines passaient, même si je n'avais pas totalement perdu l'espoir (et vi même un hib peut l'avoir) qu'ils y arrivent un jour pour récompenser leurs efforts.
Alors là je me suis dit que cette relique allait finir par être prise à un horaire où il n'y aurait vraiment aucune défense hib... et je me suis pas trompé

J'ai quand même un peu de mal à comprendre Gauthier qu'il soit content de ça, car je sais qu'il aurait vraiment été heureux de la prendre lui même, en poutrant ces salopards d'hib en défense

Comme Tower j'ai aidé à la défense de nGed, souvent tard dans la nuit, au détriment de mon sommeil et de mon porte-monnaie IG
Et je soutiens son message, quand au respect que beaucoup d'Hib ont envers leurs adversaires, mais aussi compagnons de jeu.
Si on a défendu nGed avec autant d'acharnement ce n'est pas pour faire "chier" les albs et mids, mais pour jouer le jeu du rvr.

Je salue aussi l'acte honorable des Ecuyers, mais je trouve bien triste d'en arriver là quand on se doit d'avoir un royaume soudé pour réussir de belles choses en rvr.
Puisse l'avenir être de meilleures augures pour les joueurs de ce beau jeu.

Ps: y a quand même peut être un point positif, c'est que les combats se déplacent un peu ailleurs, car j'en ai un peu marre de la ZF Hib à longueur de temps
Citation :
Publié par FouTaQuiN
Oui, mais, tu vois, a l'epoque des Accords d'Emain Macha, vous avez pris une RK au reveil-matin et avez annoncé apres que vous ne les respecteriez
Cé Clur ! On a mis le réveil pour être présent euh pour l'attaque réveil matin... pour l'attaque de midi 30 / midi 45 dans ces eaux là

Puis à cette heure c'est l'aube le soleil se lève comme tout à chacun sait.
Citation :
Publié par Obsidian76
Bonjour,

Je m'interesse à Daoc depuis peu... vous savez quoi ?
Je n'hésite plus à ne pas y jouer...
Vous êtes tous trés effrayants... les mots manquent...
Je ne vous comprend pas, c'est tout simplement hallucinant.

kiss toi au moins un qui comprend, sinon GG aux personnes bizzar qui n ont que ca a faire a 8h du mat.
Citation :
Publié par SirWish Hills
Tu te trompes Galdinir
Prendre une rk en soit n'a pas vraiment d'importance. C'est seulement le combat qui y mène qui est intéressant. La victoire c'est la cerise sur le gâteau et le résultat de plusieurs facteurs de combat (nombre, stratégie, chance...).
Je suis bien d'accord avec toi
Mouai ...je suis meme pas etoné ...depuis le temps qu'on se prend 2 roy sur la gueule ..une attaque matinale (nocturne) etait la seul facon de recup la RK pour Alb. Cependant j'espers que l'ont ne sombreront pas dans un cerle vicieu d'atak (de prise) RK "hors horraire de pointe".
Citation :
Publié par Raziiel
Mouai ...je suis meme pas etoné ...depuis le temps qu'on se prend 2 roy sur la gueule ..une attaque matinale (nocturne) etait la seul facon de recup la RK pour Alb. Cependant j'espers que l'ont ne sombreront pas dans un cerle vicieu d'atak (de prise) RK "hors horraire de pointe".
Vu la difficulté de prendre un fort a 1/2 fg (sans défense) c'est pas prêt de s'arrêter
NF sux !
NF n'est pas adapté pour nous européens.

Aux Etats Unis avec les différentes plages horaires je doute beaucoup que 20 personnes puissent prendre un fort (avec ou sans relique) sans rencontrer une défense écrasante en contrepartie ce quel que soit l'heure.
Faux, j'ai joué sur les serveurs US quelques mois, avant la sortie de SI en europe, là bas aussi ils ont des heures creuses ils sont sur 6 fuseaux horaires, il y a des joueurs européens et asiatiques mais cela n'empeche pas que la majorité des joueurs se log durant une plage horaire relativement similaire même si elle est un peu plus étendue et un peu moins flagrante, mais ces heures creuses existent aussi
he ben
Citation :
Publié par evangeliste du juge
ca se resume en 1 phrase : ET DE 2

<regarde en direction de scathaig>

T'as de la chance de ne pas avoir ete NERF pour provocation ou encore troll..sinon je ne cautionne pas ce genre de prise de rk ...c nul meme si c f en reponse a un comportement nulle ca me plait pas c tt donc pas gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés