"Le côté obscure est il le plus fort?"
"Non! Non... Seulement plus rapide, plus facile, plus séduisant..."
Tu te trompes Galdinir
Prendre une rk en soit n'a pas vraiment d'importance. C'est seulement le combat qui y mène qui est intéressant. La victoire c'est la cerise sur le gâteau et le résultat de plusieurs facteurs de combat (nombre, stratégie, chance...).
Tu vas te faire du mal pour rien d'amusant en réagissant comme ça, même si tu as envie d'évacuer ta colère, c'est une voie sans issue.
On peut aussi comprendre que certains albionnais se sont découragés d'échouer sans cesse sur nGed (souvent en étant proche du but), même à 5h du matin pour répondre aux hibs.
Je pensais sincèrement qu'Albion ou Midgard finirai par avoir cette relique dans l'une de leurs attaques massives et bien organisées, et puis j'ai fini par douter au fur et à mesure que les semaines passaient, même si je n'avais pas totalement perdu l'espoir (et vi même un hib peut l'avoir) qu'ils y arrivent un jour pour récompenser leurs efforts.
Alors là je me suis dit que cette relique allait finir par être prise à un horaire où il n'y aurait vraiment aucune défense hib... et je me suis pas trompé
J'ai quand même un peu de mal à comprendre Gauthier qu'il soit content de ça, car je sais qu'il aurait vraiment été heureux de la prendre lui même, en poutrant ces salopards d'hib en défense
Comme Tower j'ai aidé à la défense de nGed, souvent tard dans la nuit, au détriment de mon sommeil et de mon porte-monnaie IG
Et je soutiens son message, quand au respect que beaucoup d'Hib ont envers leurs adversaires, mais aussi compagnons de jeu.
Si on a défendu nGed avec autant d'acharnement ce n'est pas pour faire "chier" les albs et mids, mais pour jouer le jeu du rvr.
Je salue aussi l'acte honorable des Ecuyers, mais je trouve bien triste d'en arriver là quand on se doit d'avoir un royaume soudé pour réussir de belles choses en rvr.
Puisse l'avenir être de meilleures augures pour les joueurs de ce beau jeu.
Ps: y a quand même peut être un point positif, c'est que les combats se déplacent un peu ailleurs, car j'en ai un peu marre de la ZF Hib à longueur de temps