Aller à la page... |
[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai jamais vue un post plus pathétique que ça
![]() |
![]() |
|
|
Ahlala
![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète
|
Ce que j'aime bien c'est les gens qui ne se donnent même pas la peine de lire les messages, a moins qu'ils considèrent que ceux qui les ont écrit étant alb il s'agit automatiquement de mensonge...
Citation :
Citation :
Je peux vous ressortir le post sur la prise rk force de renaris ? celui ou tous les hibs disent que c'est de la faute a alb si il y'a pas de défense a 4h du mat quand jiil et ses potes arrivent prendre la rk en petit comité et qu'on avait qu'a ce motive, que c'est un serveur qui tourne 24/24 et que c'est de la faute a alb qui a lancer les attaques de nuits en 2002 ? Sinon, je vous ferrai quand même remarquer une chose, il y'a des albs qui ne sont pas d'accord avec cette prise et, eux, ils le montrent par des acts, pas des blabla. Je pense notamment aux Ecuyer d'Amesburry qui ont declaim beno en signe de protestation, il y'aura peut être d'autre declaims durant la journée lorsque certains GMs se connecteront, on verra bien, mais au moins il y'aura eut une guilde qui sera aller jusqu'au bout de sa logique et ça on peut quand même le saluer. |
![]() |
|
|
Citation :
nan je suis solo ce matin mais rentrez pas ya des mid (10L+ ![]() sans le nécrite t'y passais ![]() |
![]() |
|
|
moi je dis , GG MIIIIIIIIIIIIIIIID pour etre rester dormir afin d etre en forme pour farmer hib et alb ces prochains jours
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
|
Citation :
et sans tes Buff t'y passais aussi ![]() |
![]() |
|
|
GG pour la RK
Sinon d'accord avec Spawni, c'est pathétique là ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
<relève la tête>
ha d'accord, ok bah tant mieux pour vous <laisse les gens qui peuvent jouer un mercredi matin à leur jeu> <retourne assurer son pouvoir d'achat> |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|