[Ys] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ng-aniki
Hm... gg pour cette prise de rk....

daily.png

/me <regarde la warmap>
Il faut croire que le forcing de 2 realms contre un 3eme commence a donner vraiment qqch a long terme ....

Petite question que je me pause, les mids et les albs vont ils continuer a camper la zf hib, malgré que maintenant , il ,n'y reste plus qu'une rk, contre 3 chez alb et 2 chez mid ?
Enfin avant de flammer betement , tu remarqueras que la dernire prise relique Hib s'est fait dans la tranche horaire de 6h ou y a aussi peu de monde , donc tant qu'à flammer , autant le faire intelligement.

Sinon à part ca , que dire ,si ce n'est que je cautionne pas un tel evenement.
Citation :
Publié par Dorian Hawkmoon
Vous avez bien fait d'attaquer à 8 heures du mat, je ne pense pas que ca aurait pu passer à un seul autre moment de la journée
On fait avec les moyens qu'on a
Je ne cautionne pas ce qu'ont fait les albionnais , mais tant qu'à flammer , je l'aurais fait avec intelligence...

Faudrait quand même pas se foutre de la gueule des gens.

J'ai pas généralisé quand une poignée de hib a pris notre RK dans des conditions semblables , mnt fait de même , je t'en prie.

J'attends tes excuses.
Moi je fais une différence entre une attaque continue et une attaque réveil matin, mais chacun ces horaires. Enfin il n'y a pas spécialement d'exploit mais gratz quand même albion je sais que cela fera peut être plaisir a certains
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Enfin avant de flammer betement , tu remarqueras que la dernire prise relique Hib s'est fait dans la tranche horaire de 6h ou y a encore moins de monde , donc tant qu'à flammer , autant le faire intelligement.

Sinon à part ca , que dire ,si ce n'est que je cautionne pas un tel evenement.
Le delta entre 5h30 et 8h00 doit être de 100 joueurs sur les 3 royaumes. Donc franchement, c'est du pareil au même. Enfin, c'est mon avis et je le partage.
Citation :
Je ne cautionne pas ce qu'ont fait les albionnais , mais tant qu'à flammer , je l'aurais fait avec intelligence...

Faudrait quand même pas se foutre de la gueule des gens.

J'ai pas généralisé quand une poignée de hib a pris notre RK dans des conditions semblables , mnt fait de même , je t'en prie.

J'attends tes excuses.
il généralise pas aussi

Stop la parano aussi
Citation :
Publié par Iriu Majere
Le delta entre 5h30 et 8h00 doit être de 100 joueurs sur les 3 royaumes. Donc franchement, c'est du pareil au même. Enfin, c'est mon avis et je le partage.
C'est bien ce que je dis , c'est du pareil au même , alors avant de flammer et de généraliser , essayer d'abord de regarder les tords sur votre royaume, comme moi je dois regarder les tords du mien.
Citation :
Publié par Mildiou
il généralise pas aussi

Stop la parano aussi
Ha bon , en disant : 'vous êtes pas capables de la prendre autrement' , cela s'adresse à tous les albs ca.

Ou alors faudrait mieux s'exprimer.
Citation :
C'est bien ce que je dis , c'est du pareil au même , alors avant de flammer et de généraliser , essayer d'abord de regarder les tords sur votre royaume, comme moi je dois regarder les tords du mien.
Alors c'est ton "encore moins de défenseur" qui sous entendait, vous attaquez avec encore moins de défenseur qui a porté à confusion. Enfin, c'est comme cela que j'avais compris ton post.

Au temps pour moi.
Citation :
Publié par emanuelle
bravo les alb ils est temps d'aller exp dans le donjon rvr

<retourne camper a l'exterieur avec ma bande de pote pour faire du 3vs1 en utilisant zephir pour être sur de tuer sa cible>
Je te corrige
Citation :
Ha bon , en disant : 'vous êtes pas capables de la prendre autrement' , cela s'adresse à tous les albs ca.

Ou alors faudrait mieux s'exprimer.
Hmmmmm, le trolleur s' éveille
Citation :
Publié par Iriu Majere
Alors c'est ton "encore moins de défenseur" qui sous entendait, vous attaquez avec encore moins de défenseur qui a porté à confusion. Enfin, c'est comme cela que j'avais compris ton post.

Au temps pour moi.
Ca doit être sous le coup de l'enervement mais je me suis édité

Mais sinon à part ca je crois qu'on est d'accord
Message supprimé par son auteur.
Ce que j'aime bien c'est les gens qui ne se donnent même pas la peine de lire les messages, a moins qu'ils considèrent que ceux qui les ont écrit étant alb il s'agit automatiquement de mensonge...

Citation :
Morpheeus/Tidius
Je me suis connecté a 8h la rk était piloné on a prévenu sur cc as mais aparament tlm en avait marre de défendre enfin allez prendre la rk a scath comme ça on seras enfin libre marre de défendre kwa je préfère ataqué
Citation :
Himael Brisval
Ensuite Vs avez pe être du remarquer mais l As Furia & Exagerium contre tous les soir sur Nged quand Hib attaque notre reliquaire force ( Cad Rena )...
Ont a essuyer pas mal d echec c dernier jour sur Nged tjrs de nuit avec de très belle défense hib ( aider par quelque farmers Mid qui vienne ns leecher )
C est ce matin en sortant d un pve tardif qu'ont me signal aucun groupe Hib en rvr ont décide donc de rush Nged 1 voir si une eventuel défense s organise ...
aucune défense sur Nged 1 ... ou presque ont tombe le fort ont place Tribu..
LA suite de l histoire vs en doutez donc....... Rk Mana chez ns ......
Il semblerait donc que 1/ ce soit pas une attaque réveil matin mais une attaque d'opportunité faite par des joueurs déjà connecte a ce moment, d'ailleurs je me rappel pas avoir vu d'appel a une attaque le lendemain alors que j'étais sur le bg rvr jusqu'à 2h et que 2/ ils y'aille eut la possibilité pour hib de défendre mais que la motivation n'y était pas.

Je peux vous ressortir le post sur la prise rk force de renaris ? celui ou tous les hibs disent que c'est de la faute a alb si il y'a pas de défense a 4h du mat quand jiil et ses potes arrivent prendre la rk en petit comité et qu'on avait qu'a ce motive, que c'est un serveur qui tourne 24/24 et que c'est de la faute a alb qui a lancer les attaques de nuits en 2002 ?

Sinon, je vous ferrai quand même remarquer une chose, il y'a des albs qui ne sont pas d'accord avec cette prise et, eux, ils le montrent par des acts, pas des blabla. Je pense notamment aux Ecuyer d'Amesburry qui ont declaim beno en signe de protestation, il y'aura peut être d'autre declaims durant la journée lorsque certains GMs se connecteront, on verra bien, mais au moins il y'aura eut une guilde qui sera aller jusqu'au bout de sa logique et ça on peut quand même le saluer.
Citation :
sinon mon avis : j'aimerais encore 5-6 prises RK avec un anti jeu delirant , histoire de bien degouter tout le monde de ce genre d'action et que l'on s'assois ensemble autour d'une table apres afin de se dire : on arrete les frais la , on negocie une solution a l'amiable
Mouaii , Accord d' Emain macha 2 le retour ? hmmm vu le bordel que ca a fait autour , je pense pas que ce soit une bonne idée (même si dans le fond, c' est Juste)
Citation :
Publié par emanuelle
nan je suis solo ce matin mais rentrez pas ya des mid (10L+ )

sans le nécrite t'y passais
Je l'ai tué ;-)

et sans tes Buff t'y passais aussi
Message supprimé par son auteur.
<relève la tête>
ha d'accord, ok
bah tant mieux pour vous
<laisse les gens qui peuvent jouer un mercredi matin à leur jeu>
<retourne assurer son pouvoir d'achat>
Citation :
Publié par Egelbeth

a mildiou : non pas d'accords dans cette forme la , mais deja une prise de conscience qu'on a plus a perdre qu'a gagner ensemble a ce jeu la
apres on verra la suite
On est beaucoup à penser comme toi , mais , hélas , ceux qui veulent prendre les rk uniquement pour nuire aux autres sont nombreux aussi , c'est ceux la qu'il faut essayer de convaincre et c'est pas gagné
Bon voila on y arrive tout doucement le grand n'importe quoi l'emporte.
Que ce soit la prise hib a 5h (je suis hib hein) ou alb a 8 h vous finissez par vider de tout sens ce jeu, vous le pourrirez jusqu'au bout en y trouvant des excuses bidons tous ça pour quoi???
La performance? l'honneur?Le défi???
Non c'est juste pour faire chier l'autre que ce soit un royaume au l'autre tout ça devient tellement débile et vide de sens que pas mal de joueurs finirons par se lasser et le jeu ne sera plu que peupler de gens qui peuvent jouer a des horaires décaler par rapport à la majorité,vous aurez l'air malin a vous battre entre 2h et 8h sans challenge sans honneur et surtout sans gloire.
Mais c'est sur que votre petit ego de joueur sera lui monter bien haut et vous sentirez très fort devant vos pc...
Bon j'arrête la je vais finir par être méchant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés