Fanto Funes |
Dernières publications

Je ne dirais qu'une seule chose sur ce sujet :Ce qui est fait est fait, bien ou mal mais on y peut rien.En revanche, penser que... Lire la suite

N'oublie pas que c'est un whin alb/mid ( relis les posts ) sur les animistes, pas uniquement Alb.Mis à part ça, étant donné l'é... Lire la suite

Surtout ne parlez pas d'IRC, ca va en inquieter certains ..... :mdr:... Lire la suite
Ben vaut mieux s'en amuser vu qu avec NF ca sera toujours le cas pour tout le monde à chaque instant :D... Lire la suite

Ben je crois qu on peut clore ce post car la ZF hib a de nouveau une sale tête la :D En tout cas très sympa le rvr encore en c... Lire la suite

Il m'avait semblé que beaucoup avait compris le système de 2 contre 1 depuis la sortie de NF.Je vois quelques hibs raler sur ce... Lire la suite

idem en ce moment...ca ne m'etais jamais arrivé avant :doute:... Lire la suite

sous-peuplé ? la bonne blague .... :doute:... Lire la suite

Moi je dis GG aux 3 royaumes.Albion a perdu son potentiel de defense au moment ou Beno etait tombé.A la limite, il aurait mieux... Lire la suite

Bien aimé aussi en général mis a part le mega lag dès qu'on rencontre du monde dans une meme zone.Un bémol aussi sur la warmap,... Lire la suite

Le probleme en fait se situe en fait d'un mécontentement général sur les différents aspects du RvR.- Le solo se plaindra de se ... Lire la suite