[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Et oui à 5 h du matin, Hibernia se libère sa ZF de tout implantation ennemi.
N'ayant pas participé à la reprise de ce soir, à part Bolg à la fin, pour cause de soirée ciné, bar, boîte, je ne saurais relater cette petite épopée au résultat épique !
Mais j'avoue être assez content pour mon royaume et tout ceux qui se sont acharnés à le défendre (dont moi un tit peu quand même ) depuis un bonnnn moment

Les mids et les alb sont sans doute un peu déçus et on sûrement une certaine antipathie à notre égard, ou plutôt à l'égard de nos plantations champignonesques (nan nan je tend pas de perche, j'anticipe !) , mais pourtant je les encourage à continuer de venir se battre chez nous pour les Reliques les plus convoitées de la guerre !
J'aimerai bien aller revisiter albion pour les titiller et voir si les Reliques Forces n'ont pas trop rouillées, mais je crains de n'avoir que peu d'influence à présent sur le futur cours des évènements

Le rvr c'est comme la vie, y a beaucoup (et souvent) de trucs chiants, mais de temps en temps on se marre bien et c'est pour ça qu'on continu
On dira GG au alb qui ont pris les tour de DC pour faciliter la reprise de hib
on dira GG au alb d'avoir pris T4 nged qu on avait depuis plus de 6 jours ainsi permettant a hib de la reprendre facilement vu qu elle n'est plus up a 10
on dira GG au 2 fg alb qui ont attaker bled qui encore une fois aide les hib dans la reprise de leur ZF

J'espere pour les alb que c'etait des groupes individuel et non une strategie de leur part

PS : on dira aussi GG au 2~3 mid d'avoir attaker t4 bolg permettant a hib de venir au dernier moment et de prendre la tour coupant ainsi le tp des alb

Y en a qui on un sens de la strategie tres poussé :x
Citation :
Publié par Palminora
on dira GG au alb d'avoir pris T4 nged qu on avait depuis plus de 6 jours ainsi permettant a hib de la reprendre facilement vu qu elle n'est plus up a 10
on dira GG au 2 fg alb qui ont attaker bled qui encore une fois aide les hib dans la reprise de leur ZF

J'espere pour les alb que c'etait des groupes individuel et non une strategie de leur part

PS : on dira aussi GG au 2~3 mid d'avoir attaker t4 bolg permettant a hib de venir au dernier moment et de prendre la tour coupant ainsi le tp des alb

Oué un peu comme toi :x

resté au CaC alors que je te garote la tonche
Citation :
Publié par Palminora
GG a toi pour pas savoir PA et utiliser le straff pour pas crever
En même tps tu gosth tellement que c'est difficile de Pa

Enfin c'est pas grave 540 rp quand même

PS : Pour le sujet

http://img41.exs.cx/img41/2788/mezz7rr.jpg

A la fin de bolg il resté deux fufu dans le fort , on a pas pu s'empecher de faire une conneries pour vous féliciter
Citation :
Publié par Palminora

GG a toi pour ton whine du soir
Peu de monde en RvR chez alb (pour dire pas plus de 250 lvl 50 en heure de pointe), peu de monde chez mid aussi surement.

Gros croiseurs de combat hib qui finissent a 50 a 5h du mat Sans compter les groupes alb qui farmaient sur les mids toute la journée ( et vice versa) aidant les hibs.

Bref des hibs en RvR autant si ce n'est plus nombreux que Alb et Mid réunis Tout du moins c'est l'impression que ca donnais pour cette soirée
Deception certes
C pas nouveau, il etait clair que nous ne reussirons a tenir en ZF hib que si les deux realms ne se cherchait pas des noises.
Hors depuis ces 4 derniers soirs, on a pu voir des combats ou l'un et l'autre se chargeait , je ne suis pas surpris de ce denouement .
Palmonira oui c bien un ouin-ouin, en fait a force de se faire farmer tant bien les mids que les albs a Nged, certains se sont dit basta des RKs on va chercher nos rp faciles pour ta gouverne on s est fait farme avant hier a essayer de reouvrir un TP sur hib par .....
Ne cherche pas d excuse stupide, les hibs en face sont bien plus coriaces que tu ne l'imagines, leur seule difficulte c de s'occuper de deux front a la fois lorsque celui ci n'est pas au meme endroit . On a bien vu cette semaine que quelque soit la configuration on perdait du terrain, a partir de 6-7 fg de hibs en face ca devenait limite tenable.

Comme deja dis Nged T4 et Nged T2 auraient du etre albionnais, les mids auraient du s'occuper de T1 et avait un equivalent T4 avec la tour plus au N .
Pourquoi ? Simplement pour cloisonner les albs/mids car grande est leur affinite a se taper dessus, la tendance s'est renversee ces 4 derniers jours ou on a pu voir des groupes Mid farmer les albs allant vers leur tour Nged T4 et T2 pris par les mids ( on ne peut prendre T1 sinon nous serons sur la route de ravitellement des mids vers T2 voila pouruqoi il aurait fallu tacitement se le partager ainsi) .
Seul frayeur mid qui a fait pluyseiurs fois capote la prise de Nged c que cette configuration semblait nous designer en pole position dans la course au RK ulterieure, sans doute une attaque molle de Nged des mids ( parfois 150 quand meme, la ou on reuni a peine 80 )

Si un des deux realms pensait s'en tirer solo, c que ceux la ne tire aucune lecon de l'opposition hib.
Pour ma part, en attendant de revoir plus souvent des guildes albionnaises en RvR et pas des BG avec 2-3 groupes minimales (un clerc/petit speed), on ne peut que defendre .

Les premisses de WoW font leur apparition, leadeurs rarefies ( pourquoi s'investir dans une communaute quand on va la quitter sous peu / fatigue/ leader quoi ?) .

On masque generallement ces effets par "on se reconstruit ", donc on va dire pareil

Il n y a eu qu une seule fois une vraie "entente" de fait ( oublier ces conneries d 'IRC /TS /MSN....etc....) sur le terrain, c quand on a pu voir Norwena leadait je crois le mardi ou mercredi soir .

Comprener pourquoi l'ex-statut sous-peuple nous faisait sourire .
Je ne comprendrais jamais de la part des hibs ( leur avis [penser que JoL dans certains cas ne reflete pas l etat sur le terrain est vraiment une erreur ] etait clair suffit de reprendre le post sur ce sujet ) de ne pas vouloir des RKs forces, le seul effet a mon gout qui en a resulter c une faible mobilisation des albs car ont du se dire nous ne sommes pas les derniers ( mais bon ca me fait sourire aussi cette probable replique) .

Voila apres une semaine de combat incessant avec des moment forts et beaucoup de guerrilla de position, Hib a tenu contre 2 realms ( meme si mous parfois) .

Pour ma part c'etait pas amusant, la seule partie qui aurait pu l'etre c'etait l affrontement au niveau des RKs . Je pense que le pari que j'avais fait est perdu: voir les RKs tombees avant la 1.71 principalement du a une mauvaise synergie alb-mid ( du a du simple positionnement fonction de l'arrives des renforts de chacun ) et mobilisation non-optimale .

Lecon a retenir vous voulez des RKs, adopter votre comportement RvR en fonction, en face mids comme albs savons parfaitement interpreter les situations, jouer le pourrissement et la question est : ca sert a quoi d'aller sur hib a part se faire farmer ?
Je me rappelle fort bien avoir vu des hibs tranquilos ( non attaques par les mids) sur Eras lors de leur prise des RKs mana , est-il si dure de reproduire ce schema ?
Une chose est sur plus la situation de copinage forcee subsiste plus le risque d'escalade alb-mid etait eleve , apres 4 jours de combat contre mids ou chacun se prenait des rateaux et ne dever sa presence sur hib que par l action de lautre realm; ca a craque : equilibre instable .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Comme deja dis Nged T4 et Nged T2 auraient du etre albionnais, les mids auraient du s'occuper de T1 et avait un equivalent T4 avec la tour plus au N .
je suis entierement d'accord avec toi
mais quand a ce que les alb on fait hier soir, bah c'est tout sauf strategique . Vous pouvez voir ca comme un ouin ouin mais n'allez pas dire que c'etait une action bien vu de leur part
Citation :
Publié par Palminora
je suis entierement d'accord avec toi
mais quand a ce que les alb on fait hier soir, bah c'est tout sauf strategique . Vous pouvez voir ca comme un ouin ouin mais n'allez pas dire que c'etait une action bien vu de leur part
Tu as envie de remonter l historique pour savoir qui a le premier lancer la pierre ?
Tu serais d une suprise ou alors vraiment de mauvaise foi .
Nous etions en equilibre plus qu instable, plus le temps passe et plus cela devenait flagrant .
Plutot que de chercher une pseudo excuse, regarde la situation clairement .
1) les mids et albs n'ont aucun compte a se rendre
2) la presence des deux partis etait subordonnee a l autre
3) les mids comme les albs ( une partie d entre eux) marre de se taper un enemi over-powered, farmeur inside
4) le temps joue contre nous, on ne peut "coalitionner" deux realms opposes aussi longtemps, la disposition terrain
5) mauvaise synergie alb/mid : la grande peur des mids de se faire gruger , la position trop sud des albs les genait ce qui explique leur prise de T2 nous coupant de nos renfort si on allait a T1 . Mais aussi des resultats assez etranges 150 mids sur Nged dans les murailles qui echoue = attaques molles de peur de voir une ruee alb sur les RKs.
6) de choses fausses de ta part
Citation :
GG au alb d'avoir pris T4 nged qu on avait depuis plus de 6 jours ainsi permettant a hib de la reprendre facilement vu qu elle n'est plus up a 10
Regarde l historique tu verras que c etait notre base arriere pour attaquer Nged toute la semaine par contre base de farming mid des albs .

Tu ne peux que t incliner devant la force des hibs en defense comme en attaque, mieux en tout domaine, le reconnaitre ne te diminuerait pas au contraire; chercher des excuses sachant que nos deux realms n ont aucun compte a se rendre est limite ridicule .

Moa Cht'i Scout

PS : merci SirWish Hills de ton titre flatteur pour les attaquants comme les defenseurs
Citation :
Publié par Mdr
gg au fg hib qui a pri nott
Encore une fois c une bizarrerie, a titre de rappel il n y a rien sur Mid; a moins de vouloir se trouver un emain bis ( territoire neutre= pas de RK, peu d'opposition des "propriotaires", provoquer effet de boule de neige farming ) .

J ai une question, combien de personnes mid/alb ont reroll sur hib depuis leurs RKs mana ?
Y'a bien une chute libre des effectifs mids et une legere baisse/stagnation des albs cd pour chiffre semaine dernieres ici ( entre parenthese vu leffectif du serveur il me semble plus indique de ne conserver que la 6ieme stats ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Moa je crois que tu surestime le neurone stratégique des hibs.
Me fiche des neurones hibs lol, je ne regarde que le terrain et cette semaine j etais la de maniere tres reguliere de 11h a 2h .
En plus tu as raison les hibs ont toujours leur strategie mono-groupe sauf quand retranche tous dans un fort.
Je ne m'avancerais pas a compter les nombre de neurones actifs de ceux-ci, sur le terrain ils ont c qu il faut pour contrer deux enemis malhabiles/patauds.
Tu n'etais peut etre pas a Nged rase plusieurs fois mais toujours tenu , mais c bien la lecon de cette semaine .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Encore une fois c une bizarrerie, a titre de rappel il n y a rien sur Mid; a moins de vouloir se trouver un emain bis ( territoire neutre= pas de RK, peu d'opposition des "propriotaires", provoquer effet de boule de neige farming ) .
la prise de nott a ete faite afin de permettre au autes hib de prendre plus facilement crauchon et crim en coupant ainsi le tp de bled

Maintenant l'action terminer, un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre
Citation :
Publié par Palminora
la prise de nott a ete faite afin de permettre au autes hib de prendre plus facilement crauchon et crim en coupant ainsi le tp de bled

Maintenant l'action terminer, un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre

Et bah tu fais pareil... non?
Citation :
Publié par SiRuS
Merci à vous pour les 50k rp.

PS: Jiil tes un campeur =)

Edit : Ding "Dauphin"
ouahhh 50k rp c'est biennnnn. Bon, en fait on en a rien a foutre de ton compteur. Si tu veut en voir plein tu monte dans un avion, tu sera servi.

Sinon pour la stratégie de défense. Quelquesoit le royaume, si on est pas 2 contre 1 on arrive pratiquement jamais à prendre les rk (pour le moment).

Pour ce qui est des accrochages mid/alb, ils viennent du fait que mid/alb ne voulais pas laisser les rk à l'autre realm. Donc nous tentions d'avancer de notre coté tout en vous ralentissant. Le pb c'est que l'on s'est trop bien neutralisé et que hib en a bien profité. Rien a voir avec des pseudo farmeur. Arreter d'en voir partout et dites vous que c'est juste des ennemis a éliminer au plus vite ca ira mieux.
Citation :
Publié par MoaYs
Mais aussi des resultats assez etranges 150 mids sur Nged dans les murailles qui echoue = attaques molles de peur de voir une ruee alb sur les RKs.
Je croit que ne comprend pas tout
Peur que alb est les rk c'est completement faux puisque meme ac des rk vous resterez lagerment moins puissant que hib et ça tout le monde le sait.
Attaques molles oui si on avait pas a chaque rush que l'on faisait sur hib 2 ou 3 fg alb qui nous popait instantanément au moment le plus critique de la battaille elle serait peut etre un peu moins molles...

P.S. : il a ete dit un moment sur le bg je croit que les albs etaient des charognards oportunistes je trouve que ça leur va tres bien ...
Citation :
Publié par Palminora
un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre
Lool t'as essayé de leur demander poliment de t'ouvrir les portes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés