[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perversité
faut arrêter la mauvaise fois qd même

surtout avec les bugs de LOS depuis NF, les champi c'est LA plaie numéro 1 en rvr et il ne faut pas 10 animiste pour te pourrir une soirée mais 1 ou 2 simplement...

Donc ok tout hib ne joue pas animiste, mais ne pas considérer cette classe comme problématique en situation de rvr statique ou/et de masse (prise de fort/fortin, campage de pont) c'est de la mauvaise foi pure et dure.
Et sinon vous avez trouvé votre nouveau sujet de ouin- ouin aprés la 1.71 ?
Kewah pas encore ???

Hé ho faudrai s'y mettre la

GoGoGo les hibs rr animiste surtout que la 1.71 changer apas grd chose a mon avis
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Jorora
t'a toujours pas compris que le probleme de l'annimist ce ne sont pas les degat, mais les interrupt ...

Et stop faire Amalgame Mid=LNM stp.
Merci Jonora de relancer le sujet

YES NERFONS L'ANIMISTE LOL reviendez ouinouin les albs ça fait longtemps plz, je me fais chier au bureau me faut de la lecture
S'ils sont ciblables, une grande partie du problème s'envole.

Sinon coté ouinouin, je pense que vous vous posez la avec vos histoires de concertations des GMs alb et mid... vu que comme bcp l'ont dit, on a déjà du mal à se concerter entre GM albs sur les actions à faire et que bcp de guildes bossent dans leurs coins, ce qui fait que sur les 10 jours ou vous annoncez qu'on attaque, on a en fait accéder à votre territoire via un bg désordonné sans réellement attaquer...

Et GOA qui vous répond qu'ils vont vérifier ce dont vous parlez via la bonne foi d'un post JOL... c'est franchement lolesques...

D'ailleurs, j'attends impatiemment de voir comment GOA va faire pour vérifier que des logiciels ou moyen tiers de communication ont été employé... parce que légalement, c'est impossible à faire...
Citation :
Publié par morticiah
La 1.71 avait réglé aux USA bcp de problèmes de LOS, notamment l'histoire des champis inciblables...
S'ils sont ciblables, une grande partie du problème s'envole.

Sinon coté ouinouin, je pense que vous vous posez la avec vos histoires de concertations des GMs alb et mid... vu que comme bcp l'ont dit, on a déjà du mal à se concerter entre GM albs sur les actions à faire et que bcp de guildes bossent dans leurs coins, ce qui fait que sur les 10 jours ou vous annoncez qu'on attaque, on a en fait accéder à votre territoire via un bg désordonné sans réellement attaquer...

Et GOA qui vous répond qu'ils vont vérifier ce dont vous parlez via la bonne foi d'un post JOL... c'est franchement lolesques...

D'ailleurs, j'attends impatiemment de voir comment GOA va faire pour vérifier que des logiciels ou moyen tiers de communication ont été employé... parce que légalement, c'est impossible à faire...
Coucou ^^
Sinon, tu sais peu de hibs ouine sur votre alliance mid/alb. Franchement on sen fou pour la plus part vu qu'on a réussi a garder nos reliques meme a 2vs 1 (merci les champi hein )

Par contre votre ouin ouin sur les champi , bah trouvez autre chose maintenant la parcque serieux vous nous avez bien cassé les oreilles avec ca , à croire que tout le monde a son animiste sur hib ... des ani yen a peu parcque c'est pas si uBBer que vous le dites sinon y'ne aurait bien plus.

Allez j'attend ton prochain ouin ouinage avec impatiente, j'adoooooore
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
< me demande pourquoi hib remet a jour une soi disant alliance , car si je me rapelle bien un grp fixe hib protegeai /farmai les alb qui tentaient de nous prendre nos RK
je pense que la aussi il y a avai eu des discussions inter-realm ? ^^
oups non, cetai juste des personnes qui jouaient a leur facon comme le font dans certains cas des alb envers des mid et reciproquement

de tte facon , personne n est parfai , et encore moid alb et hib
"tourne 7 fois ton post dans ta bouche avant de le pondre , ca t evitera de dire des anneries " devrai etre une devise JOLienne
edit: toutes les classes sont ubber , pour un peu qu on sache le jouer et pas spam une seule touche , reflechissez avant d ecrire didiou !
me faisant chier je viens de me tapper la release de la 1,71 et je n ai rien vu sur les champis inciblables .. pas la moindre ligne ..

D ou ma question , suis je myope ? =)
Citation :
Publié par Grosouris
toutes les classes sont ubber , pour un peu qu on sache le jouer et pas spam une seule touche!
Comme un enchant pbaoe BG? sont pas ennuyés par les macros eux
Citation :
Publié par Elvita
Comme les tanks Mid pré NF qui spammaient assist + anytime ?

La roue tourne, y a bien qu'Alb qui n'a pas eu son heure de gloire.
Mais bon eux ils ont la masse avec eux.
Game Design.
Citation :
Publié par Odra
me faisant chier je viens de me tapper la release de la 1,71 et je n ai rien vu sur les champis inciblables .. pas la moindre ligne ..

D ou ma question , suis je myope ? =)

- Il n'est plus possible d'invoquer un familier dans un mur.

Vala c'est pas plus compliquer que ça.
1/ un pbaoe qui fait que chain pbaoe ne sait pas jouer et risque pas de faire gagné son grp , il stun , debuff envoie son pet , pbaoe , donc y a pas qu une seule macro je crois la
tank mid pré-NF et pré-nerf ( assez rapid a inc le nerf qd meme) si tu savai pas jouer ton tank et assist ca servai a rien ^^
enfin, j espere que TOUS les pb de ciblage de pet ( pas que champ) seront resolu , car il n y a pas que les pets dans les mur , qd un soir de la semaine derniere , sur la plaine de crau , entre crau et une tour que mid avait pris, tu avai 2-3 trebuchet + des champ ( j aurai du screen) j etai largement a portée de cast, je ne pouvais pas les cibler , et ils n etaient pa dans des murs donc , esperons que la majorité de ces bug seront rectifiés
Citation :
t'a toujours pas compris que le probleme de l'annimist ce ne sont pas les degat, mais les interrupt ...

Et stop faire Amalgame Mid=LNM stp.
Je veux bien ne pas faire de généralité, mais il faut bien constater que le réveil réçent de Midgard correspond pile poil avec le regain d'activité de la LNM.

C'est pareil de partout, tous les realms ont besoin de moteurs. Dire que LNM n'est pas celui de Midgard/Ys c'est se mettre des oeillères .
En même temps , sans être méchant envers les autres Midgardiens , LNDM c'est n'importe quelle 2FG y a souvent du haut rang , bien stuff avec une compo *correcte* et des gens attentifs .... ca fait un noyaux resistant dans les gros events , c'est franchement pas de refus ... comme les groupes optimisé lors de gros event ... c'est *minime* en effectif mais ca fait parfois la différence grace a une compo/rang/stuff optimisé et une bonne écoute

Citation :
Publié par Elvita
Je te conseil de telecharger ma vidéo quand elle sera poster ici ! Et j'aimerais bien savoir quelle classe monotouche tu joues , car réduire l'enchanteur a 1 touche , c'est alors possible avec toute les autres :/
Citation :
Publié par Pisces
Comme les tanks Mid pré NF qui spammaient assist + anytime ?

La roue tourne, y a bien qu'Alb qui n'a pas eu son heure de gloire.
Mais bon eux ils ont la masse avec eux.
Game Design.
Oui sauf que la masse a change de bord , elle est clairement hib en RvR .
Les albs Janvier 2001 à Janvier 2003
Les mids Janvier 2003 à Novembre 2004 ( epoque cheate des tanks mids )
Les hibs Novembre 2004 à nos jours ........

Sinon pour c qui est des epoques cheates des realms :
ça oscille entre fortement les hibs et le reste du temps les mids.

le game design serait de sadapter a chaque server c qui n'est pas le cas, enfin ça ressemble à quelque chose qui sonne vraie

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Terek
Je te conseil de telecharger ma vidéo quand elle sera poster ici ! Et j'aimerais bien savoir quelle classe monotouche tu joues , car réduire l'enchanteur a 1 touche , c'est alors possible avec toute les autres :/
imo merco spam anytime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés