Publié par morticiah
La 1.71 avait réglé aux USA bcp de problèmes de LOS, notamment l'histoire des champis inciblables...
S'ils sont ciblables, une grande partie du problème s'envole.
Sinon coté ouinouin, je pense que vous vous posez la avec vos histoires de concertations des GMs alb et mid... vu que comme bcp l'ont dit, on a déjà du mal à se concerter entre GM albs sur les actions à faire et que bcp de guildes bossent dans leurs coins, ce qui fait que sur les 10 jours ou vous annoncez qu'on attaque, on a en fait accéder à votre territoire via un bg désordonné sans réellement attaquer...
Et GOA qui vous répond qu'ils vont vérifier ce dont vous parlez via la bonne foi d'un post JOL... c'est franchement lolesques...
D'ailleurs, j'attends impatiemment de voir comment GOA va faire pour vérifier que des logiciels ou moyen tiers de communication ont été employé... parce que légalement, c'est impossible à faire... 
Coucou ^^
Sinon, tu sais peu de hibs ouine sur votre alliance mid/alb. Franchement on sen fou pour la plus part vu qu'on a réussi a garder nos reliques meme a 2vs 1 (merci les champi hein  )
Par contre votre ouin ouin sur les champi , bah trouvez autre chose maintenant la parcque serieux vous nous avez bien cassé les oreilles avec ca , à croire que tout le monde a son animiste sur hib ... des ani yen a peu parcque c'est pas si uBBer que vous le dites sinon y'ne aurait bien plus.
Allez j'attend ton prochain ouin ouinage avec impatiente, j'adoooooore
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
|