[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu es le vainqueur
Citation :
Publié par Pias
je m'edit ca memrite mem pas de prendre un averto pour avoir repondu et ca evitera du boulot a un moderateur
la seule chose a dire c'est que c'est un moderateur hib qui a ferme le post identique felicitant mid/alb
Je crois que dans la catégorie HS, Ouin-Ouin et mauvaise foi tu as tout battu sur ce post, ici on parle de la ZF Hib qui a été momentanement liberée apres 1 semaine de farming intensif de bus Alb et Mid

En gros comment David a battu 2 Goliath
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je crois que dans la catégorie HS, Ouin-Ouin et mauvaise foi tu as tout battu sur ce post, ici on parle de la ZF Hib qui a été momentanement liberée apres 1 semaine de farming intensif de bus Alb et Mid

En gros comment David a battu 2 Goliath
David avait un lance-champis plutot qu'un lance-pierres ?
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Je me fous des pbs de modération mais :
"gg aux alb et aux mid pour la reprise des fort espérons que nous n'allons plus nous tirer dans le patte"

1/ Flam ?
2/ Evenement en cours ?
3/ Ridicule ? (féliciter pardon encourager 2 royaumes à zerg le 3eme stro cool =))))
Citation :
Publié par Egelbeth
vie d'un serveur
Non, le post en question était clairement un flam, et qui plus est ridicule, qui a dégénéré instantanément, c'était son but, en post à flood. Qu'il ait été fermé relève du bon sens.

Ah, mais j'oubliais, je suis Hibernien, donc forcément j'ai une vision partiale et biaisée des chose
Citation :
Publié par Egelbeth
moi perso j'ai dut faire aller , 10.000 rp en quoi ? 15 jours ?
dans le meme temps mon ami hib en a fait plus de 80.000 pour le meme temps de jeu
alors a la fin , qui farm ?

Moi personnellement, je n'ai rien contre le fait d'avoir Alb et Mid a la maison, je suis plutôt feignant
Ben moi j'ai rarement les pieds sur terre, je dois sauter tout le temps pour faire des pouet pouet...

Dur la vie d'un luri quand meme

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS : sinon ca va je me prend pas le chou, je reconnais les pbs de l'animiste et de cette version et n'espere (comme deja dit auparavant) que nos adversaires mais néanmoins camarades de jeu (chose trop souvent oubliée à mon gout) ne se decouragent pas et reprennent encore de plus belle avec la nouvelle version ;-).
Citation :
Publié par Egelbeth
on ne peut toujours esperer des gens une objectivitée sans faille
oui , chez 90% des modos il reste une fibre " patriotique " qui ressort parfois , amenant a clors un post de critique et de laisser un post /i win ouvert
le bon modo devrait etre schyzo a sa façon , separant a 100% jeu et moderation

mais moi , je ne le souhaite pas

pour le reste , ce serait cool que certains reviennent sur terre ici , qu'ils descendent de leur planet I ROXX , parce que la a la fin ca devient gavant , on en est a se demander si vous ne vivez que pour les chiffres du LRP des chroniques , histoire d'exister qq part
non seulement ca fait pretentieux au possible , ce qui est a force usant ( parce que l'on oublie que derriere c'est 10 heures de jeu / jour pour pas mal , souvent aux frais de la princesse )
mais en plus a voir vos reponses ca vous monte severement a la tete , et a la fin ca fini en j'te pown sur les forums ou : oui mais nous on roxx plus que toi
et cela casse pas mal de chose

enfin orchall a toujours eu raison la dessus : ce serait sympa aussi de dire que parce que XXX critique que c'est un aigri ou autre
quand la critique est recurante , issue de plusieures sources , a la fin , y'a des questions a se poser quand meme

je precise ici que je ne vise personne en particulier , avant de me tapper un add de guilde IRC , mais plutot un ensemble de personnes qui va du gars qui se sent plus parce qu'il a un tag de grosse guilde prestigieuse sous le nom a celui qui joue dans la ubber team qui tue la mort en passant par celui qui reve eveillé

donc , pour conclure , on vous aime beaucoup , tous ( on a tous nos moments cons , moins le premier ) , mais on vous aimerais encore plus avec un poil plus de maturitée , d'humilitée et de bon esprit
revennez sur terre , l'air y est plus pur
Je te repondrai juste sur le cas d'Orchall .

Navré mais le fait que j'affirme que c'est une remarque d'aigri c'est que je sais comment je joue, je sais comment on joue et ceci depuis la création des Spirits pour ma part. C'est une remarque d'aigri compréhensible combien de fois je gueule sur un add des no release : bande de busseurs alors que je sais pertinnement qu'ils jouent a 8.
Citation :
Publié par Viciousdot

Navré mais le fait que j'affirme que c'est une remarque d'aigri c'est que je sais comment je joue, je sais comment on joue et ceci depuis la création des Spirits pour ma part. C'est une remarque d'aigri compréhensible combien de fois je gueule sur un add des no release : bande de busseurs alors que je sais pertinnement qu'ils jouent a 8.
Du Sang ! des tripes et des Molards !
Citation :
Publié par Egelbeth

moi perso j'ai dut faire aller , 10.000 rp en quoi ? 15 jours ?
dans le meme temps mon ami hib en a fait plus de 80.000 pour le meme temps de jeu
alors a la fin , qui farm ?
Faut pas s'ettoner de venir mourir a 2 realm sur nos beaux champi sans nous donner vos gentil rp hein ^^
Beh oui sur Hib ya que des animiste maintenant tout le monde sait ca voyons
/cheer et vive la grande bretagne
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Viciousdot

surtout que ca nous fait moins de rp du coup ....... ok je sors
Je ne vois pas pk vous raler. Venant de broc ou la bas tout est mort (midg reste chez eux car pas assez, hib que des grp hr qui farme a tour de bras, des alb tellement nbr que prendre une tour chez eux c est 10 fg mini en pleine gueule).
Sur YS, ya de l action et je trouve ca super fun.
Je ne suis qu en phase xp et pendant ma recup de mana j aime bien regarder la map rvr et l on voit qu il s y passe bc de chose.
Sur broc a part la prise d une tour pour farm y a rien qui s y passe.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Faut pas s'ettoner de venir mourir a 2 realm sur nos beaux champi sans nous donner vos gentil rp hein ^^
Beh oui sur Hib ya que des animiste maintenant tout le monde sait ca voyons
/cheer et vive la grande bretagne

faut arrêter la mauvaise fois qd même

surtout avec les bugs de LOS depuis NF, les champi c'est LA plaie numéro 1 en rvr et il ne faut pas 10 animiste pour te pourrir une soirée mais 1 ou 2 simplement...

Donc ok tout hib ne joue pas animiste, mais ne pas considérer cette classe comme problématique en situation de rvr statique ou/et de masse (prise de fort/fortin, campage de pont) c'est de la mauvaise foi pure et dure.
Citation :
Publié par Perversité
faut arrêter la mauvaise fois qd même

surtout avec les bugs de LOS depuis NF, les champi c'est LA plaie numéro 1 en rvr et il ne faut pas 10 animiste pour te pourrir une soirée mais 1 ou 2 simplement...

Donc ok tout hib ne joue pas animiste, mais ne pas considérer cette classe comme problématique en situation de rvr statique ou/et de masse (prise de fort/fortin, campage de pont) c'est de la mauvaise foi pure et dure.
D'ailleur j'invite tout les hib a rerol animiste vu que 4-5 animist connecté le soir arrivent a repousser Alb+Mid je pense que 40-50 animist on devais meme les empecher de debarquer.
Citation :
Publié par Perversité
Moi, je joue animiste !
Mais bon, vue le nombre de fois ou je suis oblige de soloter, parcequ'il est impossible de trouver un gpe potable, ca devient vite lassant.
La reputation de l'animiste, même sur Hib est deplorable.
Entre ceux qui considerent que ce n'est bon qu'a faire du PVE, et ceux qui en RVR font les boulets a poser des champignons partout sans trop reflechir, je me demande qui fait le plus de mal a qui.
L'avantage que donne l'animiste en rvr statique est indeniable. Le nier serait une hérésie . Maintenant ca ne fait pas tout non plus.

Pour ma part, ca fait plus de 15 jours que je l'ai pas connecte, je joue aux Vaux avec des rerolls, parceque si ca peux te rassurer, jouer avec la version la plus buggee a tous points de vue (1.70) depuis le debut de DAOC, moi non plus ca m'enchante pas plus que ca.
Alors j'attend avec impatience la 1.71, comme bcp de gens ici.

Sinon vous pensez quoi des Accords d'Emain ?
Citation :
Publié par Mazaritos
çà pour bouger çà bouge
d'ailleurs les rks doivent commencer à prendre la poussière là
T'inquiéte pas elles sont bien entretenus je vais les voir tout les jours
Citation :
Publié par Pisces
L'avantage que donne l'animiste en rvr statique est indéniable. Le nier serait une hérésie . Maintenant ca ne fait pas tout non plus.
:

Voila je crois que tout est dit.

Avantage de l'animiste est indéniable mais faut aussi dire gg aux Hib qui se prennent la tète et qui arrivent à défendre leur relic.
Mais aussi gg aux Mid et o Alb qui persévèrent.
Citation :
Publié par Terek
Bah on s'entend bien entre nous , je pense pas qu'elles voudront partir ! mes précieuses .... a moi !
eh puis ca t ennuirai de les suivre j'imagine enfin cette fois ci (surtt si elle viennent sur alb ) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés