[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Viciousdot
Oui Orchal, on est des busseurs, on peut pas jouer sans 2 groupes derriere nous on ne se sent pas en sécurité, tu nous connais bien hein ?

[Merci d'utiliser les MPs pour ce genre de remarques]

Tu as assez joué avec nous sur Mid pour comprendre que ce que tu affirmes ne veut rien dire la non ?
Mais ai-je jamais dit ça? Est ce que j'ai emis un jugement sur la façon dont vous jouer ou autre?

Faudrait arreter votre parano anti Lévia, et arreter d'attribuer tous les propos qui vous vise au non-roxxage IG, parce qu'en ce moment à chaque post vous vous coulez tout seul en la ramenant, en l'occurence parler de son LRP de OUFZ ou de 2vs1 ( alors que recement vous avez été largement aussi souvent dans cette position la - toutes les fois ou on vous a croiser ces trois derniers jours perso ) c'est indélicat envers de gens qui sont un peu agacer par votre réussite et qui vont flam par dessus pr se defouler, et c'est totallement hors sujet.

[Merci d'utiliser les MPs pour ce genre de remarques]
Citation :
Publié par Terek
C'est marrant tout ca mais bon , c'est toujours la même chose c'est affolant comme la défaite peut faire débiter des âneries par certain même par moi même quelque fois !
Tu pourrais rajouter que le fait de roxer aussi....
Citation :
Publié par Escobinou

Bah je pense qu'au fond d'eux meme ils savent qu'ils ont choisis la facilité mais l'admettre sur un forum c'est pas évident

On parle pas de ça :/

Tu ne peux pas nier que tu restes sur Hib et que tu as reroll Hib car c'était easy.

Perso j'approuve votre choix et je pense qu'au lieu d'aller Orca/Hib j'aurais du acheter un 3ème compte et reroll Hib/Ys, au moins y'a de quoi farm.
hum à l époque mettre un empathe à la place du bm s'était osé, d'ailleur pré NF c'était pas la meilleur compo possible on avait du mal, NF a rendu notre compo très forte.
OMG mdr nan mais venez pas près des tours si vous voulez faire des fights ss add etc hein Joro,Orchall, and co. Enfin bon demande au Bo et NR en général les 8vs8 on en fait plein donc bon
Citation :
Publié par Edenae
OMG mdr nan mais venez pas près des tours si vous voulez faire des fights ss add etc hein Joro,Orchall, and co. Enfin bon demande au Bo et NR en général les 8vs8 on en fait plein donc bon
Mais non , ils sont les seuls et unique du server a avoir compris que petite flamme et petite croix = méchant/gentil a cette endroit ;(
Que de belles bastons cette semaine, bon jouant pbaoe il m'est arrivé de m'embêter cruellement lors des interminables échanges à coup de trébuchets,mais le tout compensé par quelques bastons de Lord assez épiques

Sinon en vrac :
1/ Mid reprend du poil de la bête, on y a mis le temps mais on commence enfin à rejouer ensembles...Ya encore quelques petits problèmes de communications, certains ne donnant des infos de scout qu'une fois qu'ils ont /release (qu'est ce qu'on en a perdu du temps à cause de ça, certains groupes partent, voient du méchant se disent on va les exploser, pouf /release et l'autre partie du BG partie dans l'intervalle qui wipe aussi, nerf les groupes/guildes trop sûrs d'eux )

2/Relatif équilibre des forces en présence niveau effectifs, enfin certains soirs, même si au plus fort des batailles Hib c'est en général toujours retrouvé à un peu plus nombreux (plus gros BG Mid un soir sur Nged tournant à 100/110 mid pour 130 à 160 hibbies, authentique ça m'a marqué les fois ou vous êtes supérieurs en nombre sont assez rares^^). Je vous rassure aucun lien avec les histoires de sous-population (au vu des bonus accordés toute façon...-_-).
A noter aussi l'efficacité de certains groupes alb qui ont bien entamé nos troupes

3/Stratégiquement parlant quelques boulettes de ci de là, par contre hier soir pas compris la tactique des alb qui n'ont cessé de nous titiller sur Nged. Sur ce forum beaucoup déplorent le manque de jeu "pour le realm" de Alb, ben quand mid tente de résister face à Hib si encore en plus vous débarquez de coté pour faire grimper le compteur à RP venez pas vous plaindre après^^.

4/ Mid parvient enfin parfois à maîtriser les gros groupes fixes hib, enfin un peu mieux qu'avant dirons nous . même si Keretz a encore "strike" la moitié du BG hier soir (je revenais après un LD pas compris à croire que le bus s'était bien mis en tas avec un panneau "venez nous pbaoe on adore ça" ), on a à peu près réussi a expliquer aux joueurs occasionnels comment se sortir de vos fameux inc mezz CDR TS pbaoe ciao les zamis (d'ailleurs marre d'essayer de tuer les Moon au DD baseline du Hel ce calvaire^^).

5/ Je vais pas trop insister, ça été dit et redit, c'est du ouinouin de base mais Hib ne peut pas nier l'énorme avantage conféré par les champignons. Du moins le fait qu'ils soient inciblables même collé dessus. Je vous reproche pas d'utiliser vos classes, mais il est relativement hypocrite de dire que cela n'a aucune influence sur les batailles, si ya autant de plaintes autour des champis c'est ptet pas pour rien ? A nous de nous adapter certes, mais à vous de ne pas céder à l'hypocrisie (d'ailleurs certains ici l'admettent volontiers, tant qu'aux autres je ne sais pas venez juste /level sur Mid ou Alb, pointez vous en RvR, vous comprendrez peut être enfin le problème engendré par 15 ou 20 champis superposés et intuables ).

Bref, une semaine intense, de beaux combats de masse, le RvR sur Ys reprend du poil de la bête (la période précédente vue de Mid c'était pas super rigolo), chaque royaume possède des troupes en nombre (sisi les 3 realms un peu d'objectivité svp...). Pour ma part je déplore juste le coté fort fort et encore fort , depuis qu'on fait des trous dans les murs pour rentrer c'est pas qu'on s'embête pendant des heures mais limite^^.

RDV au hasard au pays des oreilles pointues! (oui en prime on vous livre les RP à domicile alors ne pleurez pas )

Edit: ça me fait quand même sourire de voir autant de groupes fixes/semi fixes autant disserter sur les mouvements des royaumes, surtout quand les ambitions affichées sont clairement le LRP. Vous êtes efficaces, et vos actions ont un impact sur le RvR dit de masse c'est évident. A partir de là pourquoi venir encore en rajouter sur les forums, surtout pour se vanter d'avoir tué tlm ? Vous êtes là pour nous "farmer les fesses", on le sait depuis le temps le message est passé 5/5 . Alors venez farmer, au plaisir de vous affronter (et souvent de wipe ), mais les remarques à l'emporte pièce sur les forums publics....Gardez votre lrp "kikitoutdur" pour vos forums guildes, ou ayez la décence (voire intelligence) de ne pas venir polluer des threads avec vos discussions entre "gentlemen farmers" (notez que je n'ai rien de spécial contre ces groupes, juste contre la grande g**** de beaucoup, le lrp ne fait pas le bon joueur c'est ça la leçon, j'en veux pour preuve les groupes Mid hors BG qui ont voulu faire mumuse avec Alb cette semaine, respect c'était une SUPER idée sisi )
Citation :
Publié par Viciousdot
excuse moi mais celui qui adopte un ton semi agressif en premier c'est toi . Je ne suis pas parano anti lévia, je réponds simplement quand on nous met en cause a tort or la toi ou Jorora parlez de déplacement en masse recurrent ce qui est clairement faux et uniquement du a des "adds" souvent concernant des combats longs.

J'ai rien a te prouver moi Orchal, absolument rien, tout ce que je sais c'est que tes pseudos accusations sont risibles dans le sens ou 90% de nos combats on les fait en sous nombre seulement on est sur NF maintenant...et oui la map qui signale les combats .... les logs qui signale la zone .... des lignes de front tres délimitées et oui ca add beaucoup c'est le jeu, il faut s'adapter.

Franchement je ne vois pas ou je te traite de con, je dis juste que tu as ecrit une connerie ce qui n'est pas foncierement la meme chose, au contraire j'ai du respect pour toi et les spirits notemment c'est pourquoi j'essaye de discuter avec toi sinon j'aurais zappé .
D'une je vois pas en quoi je suis aggressif.

De deux je vois pas en quoi dire qu'il faut éviter de parler de "2vs1 en permanence" car la situation inverse peut aussi se produire quel que soit le coter ( et c'est ce qui s'est passer pour nous quand on vous a croisé - add ou pas - ) constitue une accusation de bussage un jugement de jeu ou quoi.

De trois je vois que quand on dit un truc qui vous plait pas ( ce qui a été mon cas et celui d'autres en général ) on se voit taxé plus ou moins implicitement d'aigri, d'abruti ( hihi c'est vrai je sait pas que sa add pres des tours, et plzzz c quoi l'histoire de flammes, c'est un arte hihihi? :>>), je trouve sa triste que meme vous en soyez arrivé la.

Tout ça pour dire que ces derniers temps, ayant peu jouer sur Ys et sans mauvais a priori vous concernant, je constate en lisant Jol que les trois quarts des engueulades/flam etc qui vous visent sont en partie lancés, attisés et entretenus par vous, meme si c'est pas volontaire.
Citation :
Publié par schwarzyy

(plus gros BG Mid un soir sur Nged tournant à 100/110 mid pour 130 à 160 hibbies,
Il faut pas oublier aussi qu'on devait contrer alb sur behn et ces alentours en plus des mids sur Nged , donc dire qu'on était était plus nombreux c'est pas totalement vrai La défense devait faire yoyo entre les deux fronts
Citation :
Publié par shwarzyy

4/ Mid parvient enfin parfois à maîtriser les gros groupes fixes hib, enfin un peu mieux qu'avant dirons nous . même si Keretz a encore "strike" la moitié du BG hier soir
Promis je recommencerais plus

Sinon je pense qu'avec de la chance , on tiendra jusque la 1.71 qui fera bouger les relics et nerfera enfin les bugs de los ce qui ne nous aideras pas a garder les relics :x
Bien d'accord avec ton analyse, mid s'est nettement reveillé.
Mid attaque mieux, defend/attaque mieux au lord aussi.

Encore heureux qu'albion soit bien en dessous encore (surement du aux classes je pense) sinon les rks seraient deja partis
Citation :
Publié par Orchal Haro
D'une je vois pas en quoi je suis aggressif.

De deux je vois pas en quoi dire qu'il faut éviter de parler de "2vs1" car la situation inverse peut aussi se produire quel que soit le coter ( ce qui s'est passer pour nous quand on vous a croisé - add ou pas - ) constitue une accusation de bussage un jugement de jeu ou quoi.

De trois je vois que quand on dit un truc qui vous plait pas ( ce qui a été mon cas et celui d'autres en général ) on se voit taxé plus ou moins implicitement d'aigri, d'abruti ( hihi c'est vrai je sait pas que sa add pres des tours, et plzzz c quoi l'histoire de flammes, c'est un arte hihihi? :>>), je trouve sa triste que vous meme vous en arriviez la.

Tout ça pour dire que je trouve que ce derniers temps, ayant peu jouer sur Ys et sans mauvais a priori vous concernant, les trois quarts des engueulades/flam etc qui vous visent sont en partie lancés, attisés et entretenus par vous, meme si c'est pas volontaire.
pour ton point 1 :

ton post : Kikoo lol c'etait quoi les 2 groupes sticked avec vous la derniere fois une bande de fans ?

Excuse moi mais c'est un peu limite et moi personnellement ce genre d'affirmation a 2 balles ca m'enerve .

pour ton point 2 :

Non en effet ca ne constitue pas une accusation de bussage, c'est la facon dont toi et Jorora l'avez presenté qui y mene directement .

Personnellement si a chaque fois qu'on disait un truc qui ne me plait pas je postais je serais legende ou plus je pense mais néanmoins on frequente ce forum et on aime pas s'y voir insulter, conspuer ou autre alors oui on répond c'est mon droit de repondre ou de la fermer et en l'occurence il se trouve que j'ai une grande gueule.

Bref ca ne mene a rien mais je sais que tu aimes bien parler Orchal alors j'attends ton reply.
Citation :
Publié par leNabo
et c'était quoi le sujet initial déjà?
Good question Momo. Je crois qu'il est épuisé depuis un moment vu que la ZF hib a ete libérée environ 12/13 heures seulement.
Citation :
Publié par schwarzyy
.......
Observations justes mais c toute la difficulte de cohabiter avec un enemi de maniere forcee.
Ca va a l encontre de tout , on n'eprouve pas forcement de la sympathie, toute situation prete a escalade , aucun moyen de s entendre qu a travers nos interpretations parfois faussees des evenements en cours .
Si on avait un canal IRC commun ( hors de question = cheat integral ou fair play plus que discutable ) ou un bg inter-realm il est sur que nous nos problemes de coordination ratee seraient resolues, cela ne donne que plus de piment a ce jeu a 3 : "Je t'aime , moi non plus"

Il n y a qu un seul axiome : aucun compte inter-realm a se rendre, se plaindre de l'autre est plus que futile
La seule chose a faire, c d'orienter au mieux nos BG respectifs en vue de l'objectif, le rappeler si necessaire , rien de plus nrvant que de composer avec les pas-bo ( forcer sa nature ne peut durer)

Moa Cht'i Scout

PS : pour Nabot , tous les post traitant d'event passe sur la ZF hib ont ete ferme, ce sujet est loin d'etre epuise mais il ne tient qu a tres peu ( floodeur ou autres ) pour qu il en soit ferme .
Si j'ai fais ce post c'était juste pour marquer un évènement auquel beaucoup d'hibs souffraient de ne plus y croire avant la 1.71. Et puis aussi pour féliciter les défenseurs (pas tous animistes je vous rassure, les champignons ont grandement aidé, mais ils n'ont pas tout fait) pour leur ténacité qui a payé, ne serait-ce que quelques heures.

D'après Tower, nGed n'a jamais été pris depuis NF (moi je pensais qu'il l'avait été au tout début, lorsqu'hib a pas mal souffert). On s'amuse souvent à faire des comparaisons comme avec le Gouffre de Helm du SdA

Sur ce je pense que les débats intéressants à ce sujet ont coupé court, donc le post peut être fermé oui

PS pour Moa : Le titre du sujet ne s'y prête plus, mais tu peu en créer un autre désigné à cette notion de stratégie inter-realm
Minas Tirith ca marche aussi c'est le dernier bastion avant le chaos ! si les portes du relicaire s'ouvrent un jour ca risque de faire mal ^^ même si je vois bien un tas d'animiste qui plante dans une pod
Citation :
Publié par Viciousdot
Personnellement si a chaque fois qu'on disait un truc qui ne me plait pas je postais je serais legende
Et ca t'apporterais quoi de plus ?
Citation :
Publié par SirWish Hills
.......

PS pour Moa : Le titre du sujet ne s'y prête plus, mais tu peu en créer un autre désigné à cette notion de stratégie inter-realm

Il me semble que c'etait un recapitulatif de cette semaine , la raison meme de ton titre .
Permettais de mieux situer ce contexte ou meme entre l'enclume et la forge , c dur metal hibernien refusait d'entendre raisons .
Il sest avere que le forgeron souffrait d'une elongation du poignet , il tapait mou et l'enclume etait tres usagee ( l'ombre d'elle meme ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par narayan
Et ca t'apporterais quoi de plus ?
rien justement c'est pour ca que je le dis . Tu sais que c'est mal de sortir les phrases de leur contexte pour essayer d'avoir l'air spirituel ?
Citation :
Observations justes mais c toute la difficulte de cohabiter avec un enemi de maniere forcee.
Ca va a l encontre de tout , on n'eprouve pas forcement de la sympathie, toute situation prete a escalade , aucun moyen de s entendre qu a travers nos interpretations parfois faussees des evenements en cours
Clair j espere qu ils vont bientot se faire sortir du loft les mid parsque la on les supporte plus

Citation :
Encore heureux qu'albion soit bien en dessous encore (surement du aux classes je pense) sinon les rks seraient deja partis
Ca s'inscrit dans une strategie alb de sapage a long termes des ennemies c est pour ca qu on donne cette impression dans l immediat ... ca paiera un jour ...
Citation :
Tout ça pour dire que ces derniers temps, ayant peu jouer sur Ys et sans mauvais a priori vous concernant, je constate en lisant Jol que les trois quarts des engueulades/flam etc qui vous visent sont en partie lancés, attisés et entretenus par vous, meme si c'est pas volontaire.
Mince ma stratégie de com JOL a été percée à jour
Mdr arkaels, sinon albion en dessous, je sais pas, peut etre problème d'organisation, de manque de reavers moines thauma glace (mago tres faible par rapport aux autres magos albs c vrai), difficulté de faire un groupe etc...
Citation :
Publié par SirWish Hills
Tous les posts ont ete fermes celui la es le seul a rester ouvert. il a ete tolere de dire GG aux aux hibs d'avoir soit disant nettoye leurs ZF ne serais ce que quelques heures mais des qu'un post pour feliciter les 2autres realm d'avoir remis votre ZF a feu et a sang il a ete immediatement ferme (on se demande pourquoi). la discussion sur la strategie des realms a donc toute sa place ici vu qu'on ne lui accorde pas de place ailleurs.

PS : GG aux mids et albs d'avoir reattaque immediatement l'ennemis avec succes. de toute facon sans les animiste ca a ete du gateau de leurs reprendre les forts.
Citation :
Publié par Palminora
go apprendre a lire , sai pas...

PS : ca me tue les gens qui sont pas capable d'avouer qu'ils farment....
ils farment ? et alors ? qu'est ce que sa peu bien nous faire ? pour moi prendre une tour et la défendre sa me parai normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés