Que de belles bastons cette semaine, bon jouant pbaoe il m'est arrivé de m'embêter cruellement lors des interminables échanges à coup de trébuchets,mais le tout compensé par quelques bastons de Lord assez épiques
Sinon en vrac :
1/ Mid reprend du poil de la bête, on y a mis le temps mais on commence enfin à rejouer ensembles...Ya encore quelques petits problèmes de communications, certains ne donnant des infos de scout qu'une fois qu'ils ont /release

(qu'est ce qu'on en a perdu du temps à cause de ça, certains groupes partent, voient du méchant se disent on va les exploser, pouf /release et l'autre partie du BG partie dans l'intervalle qui wipe aussi, nerf les groupes/guildes trop sûrs d'eux

)
2/Relatif équilibre des forces en présence niveau effectifs, enfin certains soirs, même si au plus fort des batailles Hib c'est en général toujours retrouvé à un peu plus nombreux (plus gros BG Mid un soir sur Nged tournant à 100/110 mid pour 130 à 160 hibbies, authentique ça m'a marqué les fois ou vous êtes supérieurs en nombre sont assez rares^^). Je vous rassure aucun lien avec les histoires de sous-population (au vu des bonus accordés toute façon...-_-).
A noter aussi l'efficacité de certains groupes alb qui ont bien entamé nos troupes
3/Stratégiquement parlant quelques boulettes de ci de là, par contre hier soir pas compris la tactique des alb qui n'ont cessé de nous titiller sur Nged. Sur ce forum beaucoup déplorent le manque de jeu "pour le realm" de Alb, ben quand mid tente de résister face à Hib si encore en plus vous débarquez de coté pour faire grimper le compteur à RP venez pas vous plaindre après^^.
4/ Mid parvient enfin parfois à maîtriser les gros groupes fixes hib, enfin un peu mieux qu'avant dirons nous

. même si Keretz a encore "strike" la moitié du BG hier soir (je revenais après un LD pas compris à croire que le bus s'était bien mis en tas avec un panneau "venez nous pbaoe on adore ça"

), on a à peu près réussi a expliquer aux joueurs occasionnels comment se sortir de vos fameux inc mezz CDR TS pbaoe ciao les zamis (d'ailleurs marre d'essayer de tuer les Moon au DD baseline du Hel ce calvaire^^).
5/ Je vais pas trop insister, ça été dit et redit, c'est du ouinouin de base mais Hib ne peut pas nier l'énorme avantage conféré par les champignons. Du moins le fait qu'ils soient inciblables même collé dessus. Je vous reproche pas d'utiliser vos classes, mais il est relativement hypocrite de dire que cela n'a aucune influence sur les batailles, si ya autant de plaintes autour des champis c'est ptet pas pour rien ? A nous de nous adapter certes, mais à vous de ne pas céder à l'hypocrisie (d'ailleurs certains ici l'admettent volontiers, tant qu'aux autres je ne sais pas venez juste /level sur Mid ou Alb, pointez vous en RvR, vous comprendrez peut être enfin le problème engendré par 15 ou 20 champis superposés et intuables

).
Bref, une semaine intense, de beaux combats de masse, le RvR sur Ys reprend du poil de la bête (la période précédente vue de Mid c'était pas super rigolo), chaque royaume possède des troupes en nombre (sisi les 3 realms un peu d'objectivité svp...). Pour ma part je déplore juste le coté fort fort et encore fort , depuis qu'on fait des trous dans les murs pour rentrer c'est pas qu'on s'embête pendant des heures mais limite^^.
RDV au hasard au pays des oreilles pointues! (oui en prime on vous livre les RP à domicile alors ne pleurez pas

)
Edit: ça me fait quand même sourire de voir autant de groupes fixes/semi fixes autant disserter sur les mouvements des royaumes, surtout quand les ambitions affichées sont clairement le LRP. Vous êtes efficaces, et vos actions ont un impact sur le RvR dit de masse c'est évident. A partir de là pourquoi venir encore en rajouter sur les forums, surtout pour se vanter d'avoir tué tlm ? Vous êtes là pour nous "farmer les fesses", on le sait depuis le temps le message est passé 5/5

. Alors venez farmer, au plaisir de vous affronter (et souvent de wipe

), mais les remarques à l'emporte pièce sur les forums publics....Gardez votre lrp "kikitoutdur" pour vos forums guildes, ou ayez la décence (voire intelligence) de ne pas venir polluer des threads avec vos discussions entre "gentlemen farmers" (notez que je n'ai rien de spécial contre ces groupes, juste contre la grande g**** de beaucoup, le lrp ne fait pas le bon joueur c'est ça la leçon, j'en veux pour preuve les groupes Mid hors BG qui ont voulu faire mumuse avec Alb cette semaine, respect c'était une SUPER idée sisi

)