[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odra
Ben si y a mieu on peut s acheter un cerveau pasque y a une tonne et demi d incohérences dans ton raisonement. (un champi level 1 interromp autant qu un level 50 par exemple)

Le poids effectif pour le juger faut jouer de l autre coté.
Faut jouer activement contre des champis pour comprendre... et la tu verras... tu comprendras un peu mieux les autres royaumes
Citation :
Publié par sephhiroth
peut être que le grp hib était la pour occuper les mid le plus longtemps possible et permettre ainsi au défenseur de récupérer les fort/tour restante ?
go apprendre a lire :>
action terminer = zf hib libre :x

@Patchenga , si tu le dit mais pour nous mid , ca ressemblez plus a une attaque de diversion
Citation :
Publié par Palminora
action terminer = zf hib libre :x

et alors ? prendre 1 fort en plus sa nous donne DF
je vois pas le mal de prendre un fort quant sa ZF est libre et de le défendre hein ....
Citation :
Publié par sephhiroth
je vois pas le mal de prendre un fort quant sa ZF est libre et de le défendre hein ....
go apprendre a lire , sai pas...

Citation :
Publié par Palminora
y a une difference entre juste defendre et chain les tour pour farming
PS : ca me tue les gens qui sont pas capable d'avouer qu'ils farment....
Content de ne plus etre impliqué dans DAOC.

Quand je lis les postes, je me dis que j'ai bien fait d'arreter (grandement freiner ) pour me consacrer a l'IRL. C fou comme on peut se prendre le chou pour un truc qui au final est un jeux et rien d'autre.
Citation :
Publié par MoaYs

Quant a Falcon il n'etait pas la simplement cette semaine sinon il aurait reagi comme moi, a moins que c soit notre responsabilite de faire les groupes albionnais ?
En plus il raisonne a l'envers, le "Bus" s'il n est plus la , c un probleme de guildes avant tout si certaines abandonne le RvR car taper du beton leur plait pas....

Moa Cht'i Scout
Sisi j'étais la 1 jour sur 2 et j'ai moi aussi assisté a des abérations : bus alb leadé par zouro wipé par 10 hib et alb de plus en plus las qui commençait a prendre des bateaux pour crauchon ou bled en pleine bataille pour reprendre notre tp a bolg, 2BG un pour ceux qui veulent s'amuser l'autre pour ceux qui veulent taper des murs comme si on pouvait pas faire les deux a la fois et qu'on était assez pour se diviser en 2...

Rassure toi je ne te donnerai pas la responsabilité de créer tous les groupes alb (quoique parfois quand je vois 8 alb l'un a coté de l'autre qui pleurent sur le cc pour un groupe qui n'existe pas, je me demande si un responsable des créations de groupes ne serait pas une bonne idée...)

Simplement on en a longuement débattu par MP, plus le temps passe plus c'est du chacun pour soi. Toi tu n'auras pas de mal de trouver un groupe équilibré tous les soirs, sache que c'est impossible pour l'alb de base, il n'y a que 2 ou 3 guildes alb capable de fournir 1 groupe en permanence les autres 1 ou 2 joueurs par guilde (ce qui représente quand meme une centaine de joueurs ce qui est loin d'être négligeable...) èrent sans but et souvent sans groupe avant de se faire wipe et déco...

Tu as fais un choix et je le respecte, pour toi daoc est une bataille team contre team, les autres joueurs ne sont utiles que pour reprendre les forts apres débrouillez vous.

Les joueurs albs moi le 1er (j'ai pas ressorti airmax depuis NF) reviendront quand les
mentalités auront changé et que l'on fera du RVR comme jadis sans garder les yeux fixés sur son compteur mais ou le seul but est de gagner contre un royaume adverse tous ensemble et que l'on reste uni quand ça va mal mais aussi quand ça va bien...

Je suis peut être trop optimiste et on ne retrouvera peut être jamais plus la solidarité de macha jadis tant pis il restera les vaux et les autres jeux pour continuer a s'amuser

Falcon
Citation :
Publié par swenoc
Pas de bus alb, hum... et les 125 sur bhen hier soir c'était quoi...60 alb et 60 mids qui se croisaient.
Un dernier sursaut d'orgueil sans doute ^^ dommage que l'on ai pas reussi a former un tel bus plus tot et a tenir des points stratégiques (les ponts et les tours ! dire qu'on tenait le pont devant le fort central tout une aprem et que personne a eu l'idée de poser des armes de sieges préférant aller chatouiller mid de l'autre coté...) au lieu de venir s'empaler en boucle sur des objectifs discutables (pas tres bon pour le moral )...
Des que alb a plus de 2 groupes il se sent pousser des ailes et fonce dans le tas on oublie trop vite les leçons du passé, on etait rarement de trop a 100 devant G2 a contenir les mids jadis il est bien plus facile et efficace depuis NF de défendre que d'attaquer peu importe son nombre ^^ (les hib l'ont compris )

Enfin ça me rassure si tes chiffres sont confirmés, il y a peut être un espoir de faire enfin du rvr et plus du counterstrike

Falcon
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Alors apres les ouin ouin tout est fait par les animist heu comment dire ha ben prennont les chiffres de rp semaine qui font tant whiné les ALb

N'oublie pas que c'est un whin alb/mid ( relis les posts ) sur les animistes, pas uniquement Alb.

Mis à part ça, étant donné l'état des choses, il est vrai que ca sert à rien de faire 50000 posts sur les champis, on le sait, c'est comme ça et va attendre gentilment les prochaines versions, car on ne changera pas grand chose à allumer un royaume sur Jol de toute façon, c'est même un peu idiot.
Citation :
Publié par swenoc
Pas de bus alb, hum... et les 125 sur bhen hier soir c'était quoi...60 alb et 60 mids qui se croisaient.

Sans compter les 100 gugusse dans la zone d' emain (chiffre donné sur une tour de crimm) dans le même temps

Citation :
Publié par Palminora
PS : ca me tue les gens qui sont pas capable d'avouer qu'ils farment....
Vi , c ' est vrai que tu farme jamais toi.

Perso , si on prend un fort sur Mid, c' etait pour certain du farming certes . mais pour d'autres une ptite correction. D' ailleurs après on s' est occupé des albs et de Erasleigh
Citation :
Publié par Mildiou
D' ailleurs après on s' est occupé des albs et de Erasleigh
Enfin un pan de mur down qui a été réparé peu de temps (à l'essentiel) après le royaume d'Albion était là en grand danger
Citation :
Publié par Mildiou
Vi , c ' est vrai que tu farme jamais toi.
j'ai pas dit ca, mais si on me dit que je farm , je vai pas chercher une excuse comme quoi je farm pas si c'est vrai
Citation :
Publié par Elurien
Enfin un pan de mur down qui a été réparé peu de temps (à l'essentiel) après le royaume d'Albion était là en grand danger
Bahh , on fait ce que l' on peut avec le peu de monde qu' on a

Mais vu le nombre d' albs qu' il y avait et le nombre de cata, on allait pas prendre le fort.

Pour moi , c ' est juste un compte rendu pour les heures passé a réparé les trous de Nged

Moi rancunier ? jamais
Citation :
Publié par Selp_Dick
oui et si pas perdre nous rester à hib

C'est vrai que a choisir entre l'amusement en 1 vs 2 sur hibernia et .... midgard , toi tu irais sûrement sur Midgard , sachant que la compo est dépasser sur mid , qu'on y a jouer pendant facile 2 ans chacun ( et pas depuis + de 1 mois aussi ! )
Mais bon que dire ? c'est sûr c'est dur de perdre va mais t'inquiéte pas ca arrive a tout le monde

Sinon pour rester dans le sujet de conversation ! moi je farme pas ! je défend vaillamment mon royaume avec la plus belle des bg bot ! Belligerance ! J'espére que personne viendra me dire le contraire car ca sa sera de toute façon faux ! ;(
Citation :
Publié par falcon
Les joueurs albs moi le 1er (j'ai pas ressorti airmax depuis NF) reviendront quand les
mentalités auront changé et que l'on fera du RVR comme jadis sans garder les yeux fixés sur son compteur mais ou le seul but est de gagner contre un royaume adverse tous ensemble et que l'on reste uni quand ça va mal mais aussi quand ça va bien...
Marrant Falcon, j'ai jamais réussi à considérer que le bus alb avait un autre objectif que de farmer avant NF. Non, parce que dire qu'il remplissait des objectifs de RvR, c'est un peu osé quand même : tpa-amg-mmg-cn les grands jours, à 100-150 tous les soirs ? Avec ces effectifs vous pouviez faire du vrai RvR tous les soirs, avec des vrais objectifs : vous emparer des reliques, prendre tous les forts hib, etc. Non, j'accepte beaucoup de choses, mais pas celle-là
Citation :
Publié par Terek
Sinon pour rester dans le sujet de conversation ! moi je farme pas ! je défend vaillamment mon royaume avec la plus belle des bg bot ! Belligerance ! J'espére que personne viendra me dire le contraire car ca sa sera de toute façon faux ! ;(
oue je love me faire graple
Marrant Falcon, j'ai jamais réussi à considérer que le bus alb avait un autre objectif que de farmer avant NF
Pourtant mon plaisir a l'époque ce n'etait pas de voir grimper mon compteur (c'est tres moyen en bus c'est pourquoi nombreuses guildes font désormais bande a part source d'un certain malaise...) mais d'empecher mid de passer leur gate, comme un match de foot géant avec a la fin un royaume gagnant et un autre perdant RVR ne veux pas forcément dire prise de fort/relique mais bien gros combat entre 2 royaumes

Falcon qui gagne désormais 10x plus de RP en solo qu'avant NF mais qui regrette néamoins les events royaumes ou son compteur était secondaire...
Citation :
Publié par falcon
Pourtant mon plaisir a l'époque ce n'etait pas de voir grimper mon compteur (c'est très moyen en bus c'est pourquoi nombreuses guildes font désormais bande a part source d'un certain malaise...) mais d'empecher mid de passer leur gate, comme un match de foot géant avec a la fin un royaume gagnant et un autre perdant RVR ne veux pas forcément dire prise de fort/relique mais bien gros combat entre 2 royaumes

Falcon qui gagne désormais 10x plus de RP en solo qu'avant NF mais qui regrette néamoins les events royaumes ou son compteur était secondaire...
Cpas pour rien si on est potes depuis maintenant 2 ans

RAF des RP de toute façon c pas comme l'xp ca déscent pas, donc c toujours positif.
Vu l'ambiance depuis frontière sur alb, g plus envie de jouer. Remarque ca fait un bien fou !

Maxou : jour J - 25

Moa a une vision très militaire du jeux, et on ne peux pas l'en blamer, c un jeux de guerre ! non le problème viens de la cohabitation des différent type de jeux, personne veut faire l'effort, résultat ca ne mène nul part.

Pi histoire de faire un ouin ouin, les animiste ca me saoul ca n'aurai jamais du exister

m'ennuie au bureau alors je poste lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés