Publié par MoaYs
Quant a Falcon il n'etait pas la simplement cette semaine sinon il aurait reagi comme moi, a moins que c soit notre responsabilite de faire les groupes albionnais  ? 
En plus il raisonne a l'envers, le "Bus" s'il n est plus la , c un probleme de guildes avant tout si certaines abandonne le RvR car taper du beton leur plait pas....
Moa Cht'i Scout
Sisi j'étais la 1 jour sur 2 et j'ai moi aussi assisté a des abérations : bus alb leadé par zouro wipé par 10 hib et alb de plus en plus las qui commençait a prendre des bateaux pour crauchon ou bled  en pleine bataille pour reprendre notre tp a bolg, 2BG un pour ceux qui veulent s'amuser l'autre pour ceux qui veulent taper des murs comme si on pouvait pas faire les deux a la fois et qu'on était assez pour se diviser en 2...
Rassure toi je ne te donnerai pas la responsabilité de créer tous les groupes alb (quoique parfois quand je vois 8 alb l'un a coté de l'autre qui pleurent sur le cc pour un groupe qui n'existe pas, je me demande si un responsable des créations de groupes ne serait pas une bonne idée...)
Simplement on en a longuement débattu par MP, plus le temps passe plus c'est du chacun pour soi. Toi tu n'auras pas de mal de trouver un groupe équilibré tous les soirs, sache que c'est impossible pour l'alb de base, il n'y a que 2 ou 3 guildes alb capable de fournir 1 groupe en permanence les autres 1 ou 2 joueurs par guilde (ce qui représente quand meme une centaine de joueurs ce qui est loin d'être négligeable...) èrent sans but et souvent sans groupe avant de se faire wipe et déco...
Tu as fais un choix et je le respecte, pour toi daoc est une bataille team contre team, les autres joueurs ne sont utiles que pour reprendre les forts apres débrouillez vous.
Les joueurs albs moi le 1er (j'ai pas ressorti airmax depuis NF) reviendront quand les
mentalités auront changé et que l'on fera du RVR comme jadis sans garder les yeux fixés sur son compteur mais ou le seul but est de gagner contre un royaume adverse tous ensemble et que l'on reste uni quand ça va mal mais aussi quand ça va bien...
Je suis peut être trop optimiste et on ne retrouvera peut être jamais plus la solidarité de macha jadis tant pis il restera les vaux et les autres jeux pour continuer a s'amuser
Falcon
|