[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palminora
je suis entierement d'accord avec toi
mais quand a ce que les alb on fait hier soir, bah c'est tout sauf strategique . Vous pouvez voir ca comme un ouin ouin mais n'allez pas dire que c'etait une action bien vu de leur part
imagine l'ambiance du bg alb quand 2 fg alb ont ete prendre les tours mid , le meilleur c quand ils ont sortie que c pas ça qui changera quelque chose
merci o 2 fg alb d'avoir aidé les hibs a reprendre leur zf
la chute de behn 3 a annoncé la chute de alb sur hib , ba gt pas loin de la verité , le meilleur c quils avaient encore des alb sur les mids alors que hib chainait les tours alb
Citation :
Publié par MoaYs

C pour cela que j etais surpris a 2 reprises quand je lis sur le BG +150 mids sur Nged ou mémé DC et plus loin debandade = j ai nomme cela attaque molle car le coeur devait peut etre pas y etre a 100%, surtout sur Nged ou c était criant , on vous laisse sur les remparts de Nged a 150, on s occupe de casser tout leur TP de faire la chasse aux renfort hibs ( on a pas mal release dessus dailleurs ) pour lire sur le bg retrait mid vers leur tour chasse par les hibs
Je pense qu'on était loin d'être 150 et de plus quand tu faisais /bg Group ben ça faisait un peu peur (genre 4/5 grp bien formé le reste n'etant que duo/trio et une liste interminable de solo) et a partir de la il est difficile de bien résister face aux rushs soudains mais néanmoins bien construits des hibs. je pense que c'était le même cas pour vous a priori.

Quand tu parles d'attaque molle de peur que vous preniez les RK, je pense aussi que tu fais fausse route, ce n'était pas de vous que l'on avait peur mais bien des hibs. On était prêt a prendre le risque de se battre avec vous sur la route des reliquaires. Si on reculait vers notre tour c parce que si on restait quelques minutes de plus, on était sur d'y passer et la c'était foutu pour la soirée. Je passe sur les rush alb quand on était dans la cour

D'autre part je sais que prendre T2 allait contre la logique géographique mid/alb mais T2 est beaucoup plus mieux placée pour l'attaque du fort que T1, nos attaques ont d'ailleurs été plus efficaces (si on peut dire) quand nous attaquions de T2 plutôt que de T1
C'est marrant comment la cohésions de bg qui écoute avec des grp fixes peut faire des merveilles, j'avais découvert ca sur mid, ca commence à se mettre en place sur hib.
@Eden delphen: désolé de défendre la Zf !
Bravo aux hiberniennes et hiberniens pour cette reprise, c'était la folie cette semaine. Vous méritez un bon repos et de la bière soldats !
Citation :
Publié par Edenae
C'est marrant comment la cohésions de bg qui écoute avec des grp fixes peut faire des merveilles, j'avais découvert ca sur mid, ca commence à se mettre en place sur hib.
Grace à qui ?

A TOI ewe
nos leads de la semaine : tower qui a fait un très gros travail puis quand il a été très fatigué ce fut moi samedi de 14 a 20 et soulemoi de 20-24 puis Barnn le rste de la nuit.
Comme le dis Belligerence l'intégration des grps opti dans la défense du royaume avec les outils mis à notre disposition fait des merveilles.
Chacun y trouve son compte.
Un gros travail de la part de tous les hiberniens et un brin de chance jeudi soir (il est vrai j'ai même pas pu reco mon perso suite au ld).
Même si c'est frustrant de pas reussir la prise de Nged et des rks sachez quand même qu'on a eu très très dur toute la semaine mais le spirit était de notre côté et nous a permis de nous sublimer
Message supprimé par son auteur.
Bien entendu Egelbeth, de toute façon Hibernia ne se résume qu'aux champignons buggés, depuis le temps que vous l'assenez, on finit par le comprendre. Faudrait quand même voir à respirer un grand coup, à réfléchir posément, et à éviter de sortir des âneries
De même que le PvE sur Hibernia ne se résume pas à farm des mobs avec un groupe d'animistes (eh oui, désolé de casser le mythe, mais cela concerne une portion seulement des joueurs ), le RvR ne se résume pas à faire des plantations dans les tours et dans les forts, profitant outrageusement des bugs, qui d'ailleurs ne sont pas dus aux joueurs mais à une version buggée ).
Et enfin, tu m'expliqueras je l'espère le pourquoi de cela : "d'autant plus inecitable qu'une certaine colere est installée". Nous sommes dans un JEU
Citation :
Publié par Fireon
Bien entendu Egelbeth, de toute façon Hibernia ne se résume qu'aux champignons buggés, depuis le temps que vous l'assenez, on finit par le comprendre. Faudrait quand même voir à respirer un grand coup, à réfléchir posément, et à éviter de sortir des âneries
De même que le PvE sur Hibernia ne se résume pas à farm des mobs avec un groupe d'animistes (eh oui, désolé de casser le mythe, mais cela concerne une portion seulement des joueurs ), le RvR ne se résume pas à faire des plantations dans les tours et dans les forts, profitant outrageusement des bugs, qui d'ailleurs ne sont pas dus aux joueurs mais à une version buggée ).
Et enfin, tu m'expliqueras je l'espère le pourquoi de cela : "d'autant plus inecitable qu'une certaine colere est installée". Nous sommes dans un JEU
Lol alors une colere ludique MDR, tu connais pas Egelbeth si tu lui rappeles que nous sommes dans un jeu ( juste une chose tu n as aucune idee de l'influence d un champignoneur, pour info les bombers cognent a 500+, le reste interupt des masse , snare des masses , ça me rappelle le scenario de la 1.36 avec ces foutus mezz ) .
ça veux juste dire que naturellement les RKs mana faut qu elle change de mains, on doit vu nos moyens actuels obligatoirement composés avec les mids contre vous.

Juste une chose sur le partage, celui qui fera le gourmand sera dans la merde , il va devenir la cible numero 1 de hibs meme si les defenses sont plus simples que les attaques . J imagine tres probable le scenario suivant un prends sa RK et s imagine pouvoir tout rafler , intervention du second pour recuperer la sienne ; un fight aura lieu , les hibs debarque tuent le camp survivant affaiblie qui va se retrouver avec la RK "manquante" des hibs . la suite , lautre camp mecontent s ne souviendra et atchera lors d une attaque Hib pour completer sa collection de s'en emparer ( forme de pieds de nez) : retour a la case initaile Ubernia rulez
J imagine les nouveau mots charognards, parjure, ..... ; et voila un episode de plus qui va alimenter les rancoeurs mais bon si vous avez suivi mon raisonnement c celui qui aura fait obstruction au debut qui sera le coupable
Intercepter la RK du camp "allie" cela meme est a double tranchant mais c un scenario moins noir que le premier .
L entourloupe inter-realm devrait se derouler sur la derniere RK donc celle des hibs ( course contre la montre pour deposer sa RK et pouvoir prendre celle restante avec des batailles rangées à 3 devant le reliquaire = issue plus qu'incertaines) . La solution la plus elegante ( car dans le respect du parteneriat de criconstances alb-mid) ce que les deux camps alliées tuent le camp hib et qu il s'extermine ensuite pour la derniere RKs .

Enfin je vous laisse à vos reflexions et à vos coup tordus; le terrain nous montrera qui a ete le plus "enfoiré" . On a raté cette episode , saura t on le voir avant la 1.71 ?

Moa Cht'i Scout
Option possible, Midgard fatigué de ne pas réussir à récupérer les reliques malgré tous leurs efforts, décide d'aller récupérer les reliques Force pour remotiver ses troupes et se donner un petit bonus histoire d'avoir un atout en plus contre Hibernia. Ensuite tout ce joli monde reviendra en ZF hib pour la cible prioritaire, les reliques manas.
1/2 des hibs ont du mal a etre objectif qd meme....
ok vous avez tres bien resisté et vous avez su ou eu la chance involontaire de profiter de qq bavures et incomprehsensions coté alb/mid
vous avez qq grp opti ( comme a une epok sur mid et sur alb) qui vous ont aidé

mais , et la je m adresse a la population non-blonde de hib , qd on di que " gnagnagna anicheat , gnignigni pb d ligne de vue ", vous n y pouvez rien , vous comme nou on attendra que le bug ne soi plus , mais la moindre des choses c est dur " oui , en effet , les champi ont grandement aidé" (ce qu on di certains hib ) , en attendan , vou les utilisé consciemment ou pas , c est pas la question, c est plutot que autant alb , mid que hib devrai " couiner " pour les pb de lignes de vue afin d avoir des combats les + equitable possible , vu que comme l on rappeler bcp d hib, ce n est qu un jeu
edit: dire que l utilisation en pve/rvr des ani ne concerne qu une petite partie des joueurs hib, c est reelement risible , mythic l a fai , pkoi vou caché et refuser d avouer que vou les utilisé au maxi de leur potentiel? c est legal , donc n ayez pas peur de le dire
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Option possible, Midgard fatigué de ne pas réussir à récupérer les reliques malgré tous leurs efforts, décide d'aller récupérer les reliques Force pour remotiver ses troupes et se donner un petit bonus histoire d'avoir un atout en plus contre Hibernia. Ensuite tout ce joli monde reviendra en ZF hib pour la cible prioritaire, les reliques manas.
Bien Midgard est peut être fatigué mais toujours motivé votre ZF a recouvré ses couleurs d'y il y a quelques jours ; un vrai sapin de noël du vert, bleu, rouge, et des jolies flammes.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Moa je crois que tu surestime le neurone stratégique des hibs.

Par contre y a un truc qu'on est pas prêt de surestimer, c'est ton intelligence.
Citation :
Publié par Palminora
Maintenant l'action terminer, un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre
Et alors? quand un fort est pris sur un autre royaume, rien n'interdit de le défendre...enfin je crois même que c'est le but du jeu depuis NF, prendre des forts et faire mumuse dedans.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi la chose que je retiens
c'est que meme a 3 contre un , une fois hib posé endefense , ca ne passe pas
et ce n'est pas question de " skill " ou autre mais bien d'equilibrage de royaumes , de gestion de bugs , et de malveillance de la part de personnes qui utilisent sciement les problemes de LOS

maintenant , attendons la 1.71 , fini la defense cheatée , et puis les reliques dans de simples forts ... ca va venir ouiner sur les attaques matinales inevitables , d'autant plus inecitable qu'une certaine colere est installée ( helas )

une derniere chose : ayez la victoire modeste , parce que si en effet la defense fut belle , moi je n'oublie pas qu'elle en doit surtout beaucoup a la mycologie
Pour la defense, c'est un peu pour tout le monde pareil à l'exception de midgard qui a moins de mage que les deux autres royaumes.
Tu prends les ra cdr et ts et deja tu fais un carnage si les gens doivent passer par la.

Maintenant vivement la nouvelle version oui afin de ne plus voir champi cheat et vous redonnez du moral, le jeu se joue avec les ennemis et il m'ennuirait grandement que vous ne veniez plus ;-).

Pour la modestie, ca va je pense à peu pret l'avoir (pis je joue pas d'animist, j'en ai crée un lvl 20 et il a perdu de l'xp j'ai jamais réussi à lui faire passer un lvl ;-) ).
Enfin les batailles furent bien et j'aime l'animation (au moins tu te connectes tu sais direct que tu as un truc a faire ;-) ).

Bon jeu a vous.
Citation :
Publié par Grosouris
edit: dire que l utilisation en pve/rvr des ani ne concerne qu une petite partie des joueurs hib, c est reelement risible , mythic l a fai , pkoi vou caché et refuser d avouer que vou les utilisé au maxi de leur potentiel? c est legal , donc n ayez pas peur de le dire
Ok, j'avoue. Je galère sur ma sc depuis des mois justement parce que je ne trouve jamais assez de monde pour la compléter, et ce n'est pas la vingtaine d'animistes qui farment entre eux qui change quoi que ce soit. Désolé

Et peut-être que ça aide, mais les animistes ne font pas tout en défense de fort. Désolé aussi.

La mauvaise foi je la vois autant du côté de ceux qui cherchent à réduire Hibernia à quelques dizaines de joueurs. Mais c'est vrai, je suis hibernien, donc non objectif
Citation :
Publié par Grosouris
hib a prouvé encore une fois que certains utilisent déliberement des bug en attendant que ca soit corrigé
Oui, quand quelque chose va pas, c'est forcement la faute aux Hib qui exploitent les bugs du jeu.
Citation :
Publié par Palminora
la prise de nott a ete faite afin de permettre au autes hib de prendre plus facilement crauchon et crim en coupant ainsi le tp de bled

Maintenant l'action terminer, un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre
qu'en sais tu ? tu jouais sur hib ? oO
Non. c'était pour farmer c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés