Publié par Fireon
Bien entendu Egelbeth, de toute façon Hibernia ne se résume qu'aux champignons buggés, depuis le temps que vous l'assenez, on finit par le comprendre. Faudrait quand même voir à respirer un grand coup, à réfléchir posément, et à éviter de sortir des âneries
De même que le PvE sur Hibernia ne se résume pas à farm des mobs avec un groupe d'animistes (eh oui, désolé de casser le mythe, mais cela concerne une portion seulement des joueurs

), le RvR ne se résume pas à faire des plantations dans les tours et dans les forts, profitant outrageusement des bugs, qui d'ailleurs ne sont pas dus aux joueurs mais à une version buggée

).
Et enfin, tu m'expliqueras je l'espère le pourquoi de cela : "d'autant plus inecitable qu'une certaine colere est installée". Nous sommes dans un JEU

Lol alors une colere ludique MDR, tu connais pas Egelbeth si tu lui rappeles que nous sommes dans un jeu ( juste une chose tu n as aucune idee de l'influence d un champignoneur, pour info les bombers cognent a 500+, le reste interupt des masse , snare des masses , ça me rappelle le scenario de la 1.36 avec ces foutus mezz ) .
ça veux juste dire que naturellement les RKs mana faut qu elle change de mains, on doit vu nos moyens actuels obligatoirement composés avec les mids contre vous.
Juste une chose sur le partage, celui qui fera le gourmand sera dans la merde , il va devenir la cible numero 1 de hibs meme si les defenses sont plus simples que les attaques

. J imagine tres probable le scenario suivant un prends sa RK et s imagine pouvoir tout rafler , intervention du second pour recuperer la sienne ; un fight aura lieu , les hibs debarque tuent le camp survivant affaiblie qui va se retrouver avec la RK "manquante" des hibs . la suite , lautre camp mecontent s ne souviendra et atchera lors d une attaque Hib pour completer sa collection de s'en emparer ( forme de pieds de nez) : retour a la case initaile Ubernia rulez
J imagine les nouveau mots charognards, parjure, ..... ; et voila un episode de plus qui va alimenter les rancoeurs

mais bon si vous avez suivi mon raisonnement c celui qui aura fait obstruction au debut qui sera le coupable
Intercepter la RK du camp "allie" cela meme est a double tranchant mais c un scenario moins noir que le premier .
L entourloupe inter-realm devrait se derouler sur la derniere RK donc celle des hibs ( course contre la montre pour deposer sa RK et pouvoir prendre celle restante avec des batailles rangées à 3 devant le reliquaire = issue plus qu'incertaines) . La solution la plus elegante ( car dans le respect du parteneriat de criconstances alb-mid) ce que les deux camps alliées tuent le camp hib et qu il s'extermine ensuite pour la derniere RKs .
Enfin je vous laisse à vos reflexions et à vos coup tordus; le terrain nous montrera qui a ete le plus "enfoiré" . On a raté cette episode , saura t on le voir avant la 1.71 ?
Moa Cht'i Scout