[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant vivement la nouvelle version oui afin de ne plus voir champi cheat et vous redonnez du moral
Il est parti mon moral, et je vais le rejoindre
Bonjour à toi msieur Colsk
Citation :
Publié par Edenae
C'est marrant comment la cohésions de bg qui écoute avec des grp fixes peut faire des merveilles, j'avais découvert ca sur mid, ca commence à se mettre en place sur hib.
@Eden delphen: désolé de défendre la Zf !
Z'etes pas zentil, viens sur mid, promis je te laisse faire le secretaire pour moi

Non plus serieusement, heureusement que vous defendez, mais vous etes des veritables plaies a defendre
Donc comprennez qu'on est un peu la dents contre vous a force
la prise de nott a ete faite afin de permettre au autes hib de prendre plus facilement crauchon et crim en coupant ainsi le tp de bled

Maintenant l'action terminer, un groupe hib s'en sert pour farmer au lieu de laisser les mid le reprendre
peut être que le grp hib était la pour occuper les mid le plus longtemps possible et permettre ainsi au défenseur de récupérer les fort/tour restante ?
vous faites pas bien le menage y'a encore tout plein de rouge et de bleu chez vous

han mince c vrai tous les rerolls animistes sont deco dans Nged sans c plus dure de defendre
un gtaoe, un ae, une vollée de flèche et a+ les champis, vous etes en train de ouinouin comme vous le faisiez pr le camping gate avec pbaoe+pod, sauf k'un mois après vous aviez compris, la c plus long a monter au cerveau ( quoi que de ske j'ai vue d LNM cet aprem ils sont rodé niveau GA au gtaoe+vollée et ae )
Citation :
Publié par Spawni
un gtaoe, un ae, une vollée de flèche et a+ les champis, vous etes en train de ouinouin comme vous le faisiez pr le camping gate avec pbaoe+pod, sauf k'un mois après vous aviez compris, la c plus long a monter au cerveau ( quoi que de ske j'ai vue d LNM cet aprem ils sont rodé niveau GA au gtaoe+vollée et ae )
Cible pas en vue tu connais ? les animistes eux adore ca...
Pis fais la difference entre constater et ouin-ouiner merci
Citation :
Publié par Pias
vous faites pas bien le menage y'a encore tout plein de rouge et de bleu chez vous

han mince c vrai tous les rerolls animistes sont deco dans Nged sans c plus dure de defendre

ça te manque dit, le TP visur pour Emain ?

Citation :
Publié par PIAS
Cible pas en vue tu connais ? les animistes eux adore ça...
Pis fais la difference entre constater et ouin-ouiner merci
Il te parle de GTAE et de vole de flèches , ça a un ciblage au sol non? donc qui ouinouin la ?

Haa vi , c' est vrai TOUT les animiste bug exploit. D' ailleurs faudrait que le FG alb hier matin a nottmor , arrete de cheater aussi.........
Pourquoi ? ben " Cible pas en vue ", nos magos et archers aussi était pas content mais on est pas venu ouinouin sur JoL
Citation :
Publié par Terek
70-90k par soir franchement y a vraiment pas a ce plaindre ! en plus on s'amuse et on défend la zf
Ca, une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas à chercher bien loin pour trouver des ennemis tout plein . Prendre le bateau, c'est fatigant, faut ramer et tout, ça abîme mes mains délicates d'elfe. Je préfère nettement quand ça se passe chez nous .

Bon, cela dit, défendre, c'est rigolo, mais faut savoir varier les plaisirs . Normalement, après avoir invité tant de monde chez soi, on s'attend à ce que l'invitation soit rendue par ses hôtes .
non emain ne me manque pas mais pas du tout Ce qui me gene plus c'est de jouer a un jeu qui ressemble a une version de beta test tant les bugs sont nombreux.

en ce qui concerne ta deuxieme citation premierement il parle aussi des AE et deuxiemement des GTAE sur alb bha ca cours pas les rues.
Citation :
Publié par Odra
tu connais pas la politesse midgardienne ancalimon ca consiste plutot a demander a l autre de tendre la joue apres avoir collé la premiere baffe =)
Ca marche pas, en général une baffe de troll et je suis one-shooté, je peux plus rien tendre du tout . C'est pour ça que les trolls sont si malpolis finalement non ?
Citation :
Publié par Ancalimon
Ca, une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas à chercher bien loin pour trouver des ennemis tout plein . Prendre le bateau, c'est fatigant, faut ramer et tout, ça abîme mes mains délicates d'elfe. Je préfère nettement quand ça se passe chez nous .

Bon, cela dit, défendre, c'est rigolo, mais faut savoir varier les plaisirs . Normalement, après avoir invité tant de monde chez soi, on s'attend à ce que l'invitation soit rendue par ses hôtes .
Tu va nous juger d'une vile impolitesse mais etant donne la qualité de la reception et vraiment de la mesquinerie vis a vis des l 'hospitalité ( nous sommes reparti tout deux la queue entre les jambes sans aucune provision du style 1 ou 2 RKs ), nous nous sommes permis de nous reinviter et de te faire decouvrir les lois de l hospitalité en esperant ce coup ci qu'elles soient mieux comprises
Ces hibs un peuple de barbare !!!!!

Ancalimon: tu me fais penser au Merovingien le gars tres stylé mais d'une grossierete exemplaire

Dans moins de 4H30 il sera 5H

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pias
non emain ne me manque pas mais pas du tout Ce qui me gene plus c'est de jouer a un jeu qui ressemble a une version de beta test tant les bugs sont nombreux.

en ce qui concerne ta deuxieme citation premierement il parle aussi des AE et deuxiemement des GTAE sur alb bha ça cours pas les rues.

Ben , c' est pour tous le monde pareil, je pense . Marre de cet version ultra bugé

Sinon pour les AE certes , ça marche pas, et nous aussi on a pas beaucoup de GTAE . mais la n' est pas vraiment la question. tu dit que c' est intouchables , nous ont t' apporte une solution pour la touché

Haaa vi , c' est vrai que c' est plus facile de dire :" Animiste Bande de cheateurs , bug exploiteurs etc........)
Citation :
Publié par Pias
Ce qui me gene plus c'est de jouer a un jeu qui ressemble a une version de beta test tant les bugs sont nombreux.
On vois que tu n'y a pas joué à la beta-test ^^ (essais un peu les freeshard DOL, t'auras une idée de l'expression ;p .)
Conclusion
Pour conclure a dimanche matin quant la ZF Hib est redevenu verte apres 1 semaine de zerg joint Alb/Mid.

GG a Hib d'avoir defendu Nged a chaque fois sur le fil, la force d'hibernia cette semaine a été de savoir cumulé defense interne et rush externe, j'ai mini 4 souvenir de Rush mid qu'on a pu stoper par un rush de dos de groupe en embuscade.

GG a Mid, en étant integre il faut reconnaitre que la LNM a bien joué cette semaine ils tiennent tres bien les keeper il y a un tres bon travail mid au niveau maitrise RA/ml tres relou.

GG a Alb d'avoir ouvert le RK force

Alors apres les ouin ouin tout est fait par les animist heu comment dire ha ben prennont les chiffres de rp semaine qui font tant whiné les ALb

Sur les 10 premier lrp des 4 magot Hibernien voyont ça

Animist 1) 278K 10) 58 K

Enchanteur 1) 562K 10) 94K

Eldricht 1) 316K 10) 103K

Empathe 1) 450K 10) 62K

Donc on voit de maniére enorme et sans aucun doute permis que l'animist est le magot qui a fait le moins de LRP sur Hib Ys cette semaine même les empathe on plus fait de RP marrant quant même, c'était bien essayé le ouin ouin champi mais faudra repasser
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
bla et bla et bla

t'a toujours pas compris que le probleme de l'annimist ce ne sont pas les degat, mais les interrupt ...

Et stop faire Amalgame Mid=LNM stp.
sisi
Citation :
Publié par Jorora
t'a toujours pas compris que le probleme de l'annimist ce ne sont pas les degat, mais les interrupt ...
E même temps ils interupt en fesant des degats. Degats qui sont source des rp que tu cumule donc il y a rien de mieux que les rp semaines pour mesurer le poid effectif des champikifontou dans la defense Hib.

Et je confond pas mid et la LNM mais l'essentiel du bus mid était lead par la LNM c'est eux qui ont été le plus relou cette semaine a mon avis du point de vue mouvement de royaume et agressivitée sur Nged.
Citation :
Publié par Terek
70-90k par soir franchement y a vraiment pas a ce plaindre ! en plus on s'amuse et on défend la zf
ubber dit moi ))))))))

a bientot sur mid si vous perdre les mana
< ceux qui ont quote mon post devraient relire , je n ai pas fait de generalité , je fais jsute la remarque que vous vous voilez la face en disant " nonono , y a pas de bug de vue , nonon ani ca sert pas tant que ca en pve "
je joue sur hib , donc je sais ce que sai
jai pas di non plus: vou etes hib , vou avez tord, mais jsute comprenez ( essayer du moin) de comprendre notre pts de vue)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
E même temps ils interupt en fesant des degats. Degats qui sont source des rp que tu cumule donc il y a rien de mieux que les rp semaines pour mesurer le poid effectif des champikifontou dans la defense Hib.
Ben si y a mieu on peut s acheter un cerveau pasque y a une tonne et demi d incohérences dans ton raisonement. (un champi level 1 interromp autant qu un level 50 par exemple)

Le poids effectif pour le juger faut jouer de l autre coté.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés