[Ys] 5H, Hibernia libérée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerdig
Je croit que ne comprend pas tout
Peur que alb est les rk c'est completement faux puisque meme ac des rk vous resterez lagerment moins puissant que hib et ça tout le monde le sait.
Attaques molles oui si on avait pas a chaque rush que l'on faisait sur hib 2 ou 3 fg alb qui nous popait instantanément au moment le plus critique de la battaille elle serait peut etre un peu moins molles...

P.S. : il a ete dit un moment sur le bg je croit que les albs etaient des charognards oportunistes je trouve que ça leur va tres bien ...
Bah sur notre canal de guilde, comme sur les differents BGs; il y avait des noms d 'oiseau qui circulaient . Nombre de fois ou l'on s'est gene, quand tu regardes les positions mids et albs tu vois deja que c foutu, si des mids a T4 comme des albs a T1 ( jamais arrive) on est force de se rencontrer et donc la suite ne fait pas un pli .
Il est arrive que nos TP soient tous casses et que meme en essayant de lres rendre actifs car une des tour etait mid on avait droit a une attaque en regle de quelques groupes mids .
Maintenant si tu n'es pas capable sur ton bg de moderer, rediriger les mids comme nous le faisions pour les albs, c votre probleme; pour ma part il etait clair des le second jour sur Hib que nous tenions que grace a vous de meme pour vous .Et si tu penses que lesmids faisez tout le boulot comme le pretendent certains c juste pour eviter qu on travaille trop bien ensemble. des exempls il y en a plein, on rush les hibs les healeurs sont juste derriere que vois t'on debouler de dos les mids les tuant c arrives lors de deux rush que j'ai lance . la suite est risible car les hibs pas assez entames repoussent sans probleme les mids et pire prennent lavantage car la defense de votre tour n'est plus assure ( rapporte par nos fufu ). Il n y a que des exemples ou on s'est gene , peut etre certains pensent qu il est honteux de s em prendre a deux contre un momentanement mais c la version merdique NF-1.70 qui veut cela .
L idee simple d'un cordon spatiles S-N vous plait pas mais cela est du aux direction des provenances de renfort de chacun Crim/DC pour vous = N de Nged DahBehn/Bolg pour nous = S de Nged toute autre possibilite = se tire dans les pattes .
Les groupes mids faisant sans arret des coupes sombres aprmi les renfort albs de Dah Behn a T4 Nged ( a nous ), j ai du les rever aussi
Y a aucun moyen de s 'entendre cela est sur car on a beau parle des alb ou des mids c loin d'etre une entite homogene .
Depuis le 3ieme jours ou on vous a laisse au muraille de Nged a plus de 100, nous etions au Sud du fort mais on savait que is on rentrer c etait castagne mid-alb et les hibs qui envoie le reste au bind , on sait que vous n etes pas en mesure de le prendre seul / vous ne le vouliez pas ( seule chose qui vous fasse reculer c qu on soit trop en pole position pour les manas ).
Les charognards superbe mot en effet, il n'y en a pas eu par contre des boulettes oui et tout a commence a merde a partir de mercredi. Tu fais comme Palmonira mes commenatires a son sujet s'applique comme un gant a toi aussi .

Je persiste dans attaque molles dans certains cas on vous suivais dans vos peripeties essayant de trouver des moyens d'aider votre prise vu que vous etiez deja sur place , moyen des rushs hib etaient pas trop mal sauf que vous les rendiez quasi inoperant .
On a du vous rush une fois pour vous donner une idee de ce que c, car vous l aviez fait dans les memes circonstances .
Mais bon chercher une autre excuse a la question pourquoi Hib nous a boute hors de chez eux . C extremmement facile d'avoir son bouc emissaire, c plus simple que de dire on a merde ou on a ete mauvais ou quesqu'il ne va pas chez nous , un Samedi journee normalement de forte mobilisation : meme pas capable de garder un seul fort ?

Moa Cht'i Scout
aprés faut aussi dire aux charognards mids qui venaient en solo/trio/fg voir 2fg farmer entre behn et nged tout les jours et tout les soirs

perso ça m'a motivé pour prendre 2 h d'une aprés midi pour aller faire 20k sur mid au nord en farmant betement solo
Citation :
Publié par poukram
aprés faut aussi dire aux charognards mids qui venaient en solo/trio/fg voir 2fg farmer entre behn et nged tout les jours et tout les soirs
on peut dire la meme chose des alb mais a mon avis c'est pas c'est farmeur qui ont jouer un role important tant qu il ne touche pas au tour

enfin bon, une bonne semaine de farming de zf mid par hib s'annonce
Citation :
Publié par Palminora
y a une difference entre juste defendre et chain les tour pour farming
En meme temps ,quand on a pull ,c'est clair que c'était pour vous empecher de TP ,ceci dit on savait que mid allait inc avant la fin de la porte ,nous on jouait juste pour fight un peu ,et hop ,comme prévu mid inc ,on en kill quelques un et release ,on revient genre 20 min après ,voir l'état de la tour ...porte toujours à 20% ,donc là ,tu va stop tes whines et pas venir faire genre tu joues stratégique car sinon la porte aurait été réparé ,excuse mais on a pas pu s'empecher de la finir
Citation :
Publié par poukram

perso ça m'a motivé pour prendre 2 h d'une aprés midi pour aller faire 20k sur mid au nord en farmant betement solo
Laisse tomber qu il regarde le point 1) de ma reponse a Palmonira apres qu il soit de mauvaise foi bah quand on perds et qu on est limite mauvais joueur faut bien un coupable , c jamais soi ni ceux de son camp avec lequel on joue tout les soirs et donc qu il ne faut pas facher c plus simple d'indiquer "Eux la bas" .
C pas fini mais je crois que toute idee de cooperation intelligente est a proscrire, la fierte des uns, leur impressions de pouvoir tout faire a eux seule va faire capoter au bout de 2-3 jours toute nouvelle tentative.
C peut etre l essence albionnaise de se coaliser naturellement independamment des clivages quand on sait pas le faire seul, c une solution malheureusement pas generalisable inter-realm a moyen terme .
De toute facon la 1.71 va remettre les pendules a l heure, pour ma part j en ai un peu marre d'engraisser les hibs avec des actions permettant le renforcement de l'autre .
La seule chose que je retiens c RKs mana a Hib = bobo

Moa Cht'i Scout
Toute façon Goa à annoncé la 1.71 semaine prochaine fallais pas être devin pour voir que la motivation allait s'estomper ^^

GG les hibs de la nuit !
Citation :
Publié par Azgaruth
En meme temps ,quand on a pull ,c'est clair que c'était pour vous empecher de TP ,ceci dit on savait que mid allait inc avant la fin de la porte ,nous on jouait juste pour fight un peu ,et hop ,comme prévu mid inc ,on en kill quelques un et release ,on revient genre 20 min après ,voir l'état de la tour ...porte toujours à 20% ,donc là ,tu va stop tes whines et pas venir faire genre tu joues stratégique car sinon la porte aurait été réparé ,excuse mais on a pas pu s'empecher de la finir
je ne parle pas de la prise de nott elle meme qui est justifier (d'ailleur on remerciera les 32532655 archer de ne pas avoir monter menuiserie et ainsi personne present pour reparer) mais de ce matin le farming de tour d'un group hib

@Moa , la 1.71 perso c'est aussi de danger de voir 1 groupe hib a 6~7h du mat prendre les rks vu la faciliter de prendre les rks qui sont dans des fort
Citation :
Publié par Mikro
Toute façon Goa à annoncé la 1.71 semaine prochaine fallais pas être devin pour voir que la motivation allait s'estomper ^^
la 1.71 n'a rien avoir avec la motivation (il n'y pas de reset RK hein)

Les mids en ont marre de se heurter a une defense impenetrable ( due a certaine classe/RAs/bug ). Cela dit avant NF , c'etait la defense mid qui est impenetrable donc chacun son tour :x
GG alb et mid pour leurs attaques incessantes sur Nged toute la semaine se jettant sur les champignons toute la semaines qui reussississaient a retenir des mass 4 a 5 fois plus importantes graces a l'utilisation des divers bug.

votre fort a tenu uniquement grace a cela...

dans le jeu des tours/fort rien d'extraordinaire du cote hib...

beaucoups d'alb en avaient marre de se faire tuer par vos super champignoneur et n'attendaient que ca que vous repreniez vos fort donc aucun merite beaucoup n'etant pas venu defendre... je suppose que c un peu pareil du cote des mids..
Citation :
Publié par Pias
GG alb et mid pour leurs attaques incessantes sur Nged toute la semaine se jettant sur les champignons toute la semaines qui reussississaient a retenir des mass 4 a 5 fois plus importantes graces a l'utilisation des divers bug.

beaucoups d'alb en avaient marre de se faire tuer par vos super champignoneur et n'attendaient que ca que vous repreniez vos fort donc aucun merite beaucoup n'etant pas venu defendre... je suppose que c un peu pareil du cote des mids..
Les champignons c'est bon mangez en !
Citation :
Publié par Palminora
je ne parle pas de la prise de nott elle meme qui est justifier (d'ailleur on remerciera les 32532655 archer de ne pas avoir monter menuiserie et ainsi personne present pour reparer) mais de ce matin le farming de tour d'un group hib

@Moa , la 1.71 perso c'est aussi de danger de voir 1 groupe hib a 6~7h du mat prendre les rks vu la faciliter de prendre les rks qui sont dans des fort
Plus de champi bizarre c deja cela de gagne, quand tu rushes MoC pbae dans des hibs bein en boule entoure de plus de 30-40 champis avec 3-4 pbae en assist et un TS le tout sous chain-heal normalement c pas la mort de notre cote contrairement a ce qu on a pu voir .
Sinon comment dire on fera avec cette version comme on a fait avec la 1.70, on attendra les suivantes sans pour autant stopper le RvR ( enfin ma guilde lol ) .
On tiendra nos precieux quoique 2 en deux endroits differents c quasi sur qu'une sautera, valable pour tous sans doute moins pour les hibs Nged la deja rpouve .
Vais jeter un oeil a la 1.80 car ca craint un peu, en plus faudra attendre la periode apres WoW pour qu'on puisse se recompter .

Moa Cht'i Scout

PS : tout ce que j ai pu ecrire ne concerne que Moa, oubliez les autres meme Toa doit penser differement vu ma forte tendance a la schizophrenie aigue
de tte facon, ca sert a rien de faire des généralités , mid et alb ont prouvé en prenant 4 forts hib et en les tenant lgt qu ils n etaient pas des péons jsute bon a se faire farm par les champi et grp opti hib , hib a prouvé encore une fois que certains utilisent déliberement des bug en attendant que ca soit corrigé
y a des hauts et des bas pour tts les realms ( comme ce matin , mid qui vient aider pour reprendre les tours de nott , on etai 4 de ma Gu a avoir apporté 3 belier , on a pri 2 tour et amoché d 1/4 la porte de nott , mais qd on voi des solo/duo mid venir aider et crever car no heal , car ils viennent en touriste.. ca fai peur :/ )
Thumbs up
Citation :
Publié par Pias

Bien dit, les hibs pensaient roxer 'omg GG on a libéré notre patrie !', mais en fait z'ont roxés du vent, des pnj et 10 malheureux ennemis dans chaque tour maxi vu la motivation lolilol...
Hibernia et le PVE, une histoire d'amour

@+ sous les champis nocturnes !

Citation :
Publié par Palminora
la 1.71 n'a rien avoir avec la motivation (il n'y pas de reset RK hein)

Les mids en ont marre de se heurter a une defense impenetrable ( due a certaine classe/RAs/bug ). Cela dit avant NF , c'etait la defense mid qui est impenetrable donc chacun son tour :x
Vi mais moins de bug et une attaque de fort only pour au moins reprendre la sienne, c'est tout vu
Citation :
Publié par Robin Aboie
Moa arrête de faire des posts de dix pages et va crafter un peu tu en as besoin monsieur Poulidor.
Coucou, t' es la toi et ta forge de diouuuuuu !!!!!!!!

Citation :
Robin aboie ......la caravane passe
Moa Cht'i Scout

PS : gaffe c un theme qui pourrait faire resurgir l'aigri, mauvais pour ta sante

PS : lol c coquin de Robin Aboie il a editer son topic pour changer son pseudo et du coup ma citation tombe a l eau
Haaa vi c' est vrai que c' est les champis qui font toute la défense pendant qu' on AFK Cs , belote, linge etc.....

J' avait presque oublié comment vous ramenez ça toujours au champis.
Citation :
Publié par Mildiou
Haaa vi c' est vrai que c' est les champis qui font toute la défense pendant qu' on AFK Cs , belote, linge etc.....

J' avait presque oublié comment vous ramenez ça toujours au champis.

Franchement faut pas etre hypocrites , les champi nous aide.
Mais d'un autre coté la mobilisation était quand meme tres forte
Citation :
Publié par Trobalezz
Stop daoc les bouffons qui ouin ouin tjs, ca vous plait pas ba stop c tous.
Bravo aux mids albs et hibs.
100% agree trobalezz
on gagne, on perd, y a des bugs, y a pas de bugs, c'est comme ca, vous en avez marre, changez de jeu, ou achetez vous une mascotte et petez lui la tronche quand ca va plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés