swenoc |
Dernières publications

Une sentinelle est un personnage très agréable à jouer. Mais c'est avant tout un véritable touche à tout. Toa et la voie Battle... Lire la suite

Pour le loot des ailes, nous sommes ds un mmoprg, tu aurais pu cherché des 40+ pour t'aider et tu aurais mis moins de temps. (g... Lire la suite

Entre le PA intouchable et l'animiste qui se fait canarder, dés qu'il pointe son nez, pour poser ses champis, je me demande ou ... Lire la suite

Non. Le taux de loot etait d'environ une fois sur 10 en 1.67 quand je tentait de l'avoir. Par contre, Eramei est faisable tres ... Lire la suite

A noter que les chroniques (officielles ou non) marchent mal en ce moment. Ca fait une semaine qu'une guilde a rejoint notre al... Lire la suite
Il y a une commande à taper pour que les artisans apparaissent dans les chroniques. ;) Regarde sur les sites de commandes com... Lire la suite

Il est très important de vider autour du nommé sinon on peut avoir des surprises. :) C'est plus les add invoqués par le nommé... Lire la suite

Je te cite mais c'est pour tous les alb et mids qui se plaignent de NF. Perso, allez à Emain était très long pour les hibs. Le ... Lire la suite

La dex etait un pre requit pour pas mal de chose, ce qui avait crée la legende urbaine que la dex jouait sur les critiques. Ho... Lire la suite

:monstre: Je n'ai trouvé aucune sc senti qui me tentait vraiment. Par contre, pour le fun du skin quelqu'un a les stats de la... Lire la suite