Un serveur sans NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y aurait un jour la possibilité de voir sortir un serveur sans NF. J'ai vu un sondage pour un serveur alternatif sans ToA ou Home invasion etc, mais pas sans NF.

Bon je suppose que la réponse sera strictement négative, mais je demande. J'ai essayé WoW mais j'accroche pas, mais je ne me suis pas non plus habitué à NF, finalement le 8v8 dans les vieilles zones m'amusait très bien

Merci pour vos réponses.
Aucune chance.

Citation :
Publié par SheeShee-
Je crois que 75% des joueurs veullent revoir les ancienne ZF .
Source?

Et Sheeshee 75% des joueurs j'sais pas comment tu calcules JoL c'est pas TOUS les joueurs
Ok, enfin de toute façon si c'est un serveur alternatif, les gens choisissent, ce qui veulent NF sur un serveur NF, ce qui n'aiment pas sur un serveur non-NF.

Enfin bref, je pense bien qu'il n'y a aucune chance.
Faudrait un mix des 2 il n'y a pas que des mauvaises choses avec NF , les nouveaux forts sont tres bien fait ainsi que les armes de sieges etc

J'aimerais vraiment rejouer sous OF avec les anciennes zones mais les nouveaux forts

C'est juste un rêve sa ne se fera jamais pis faudrait recommencer tout au debut ...
Citation :
Publié par SheeShee-
Si il fallais tous recommencer a 0 , mais que ce soit tous le temp OF , ca me derangerai pas du tous .
Idem, y'a des endroits mytiques pour mi bourrés de souvenirs, tous les anciens forts, etc.. tout ça j'en suis fan, maintenant la nouvelle zf, bien qu'elle soit belle pour certain, mieux que OF, etc... C'est un autre jeu pour moi
Citation :
Publié par petrovitch
ouais un serveur en 1.36 avec TOA .et zephyr en timer 2 minutes .. enfin je pourrais roxxer avec ma scout
LOL ???
1.36 ta scout elle se fait chainstun chainmez sans timer sans immune
Donc tu souhaites vraiment un retour 1.36 ?
Np pour moi j'ai une guérisseuse sur midgard mais je pense que tu apprécierais moyennement la blague
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
LOL ???
1.36 ta scout elle se fait chainstun chainmez sans timer sans immune
Donc tu souhaites vraiment un retour 1.36 ?
Np pour moi j'ai une guérisseuse sur midgard mais je pense que tu apprécierais moyennement la blague
Un coup à me faire dépoussiérer ma heal pour aller jouer avec toi à la baballe
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Faudrait un mix des 2 il n'y a pas que des mauvaises choses avec NF , les nouveaux forts sont tres bien fait ainsi que les armes de sieges etc

J'aimerais vraiment rejouer sous OF avec les anciennes zones mais les nouveaux forts

C'est juste un rêve sa ne se fera jamais pis faudrait recommencer tout au debut ...
Toutafé ^^ et ça serait déja moins utopique, ça ressemble étrangement a mon rêve qui se nomme val 46-50 avec un fort au milieu et 1 gate par royaume on pourrait même reprendre le même skin (nostalgie...) avec juste la gate hib au niveau de l'ancien crim ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés