Un serveur sans NF

Répondre
Partager Rechercher
A long time ago, in a galaxy far, far away...

Citation :
Leader groupe : Bon, ça fait 1h30 qu'on fait TP Alb / AMG / MMG / TP Mid / Crau / Moulin. On change ? On va jusqu'à Crim ?
Joueur Alpha : T'es fou !!! C'trop loin !
Joueur Béta : Cé kwa Crim ?
Joueur Gamma : Un fort hib
Joueur Delta : LOL, Crim c'est un mob, NOOB !!!
Leader groupe : Bon, on va à AMG...
Passionnant le RvR dans les 20 m² d'Emain Macha.

L'idée d'un Val supplémentaire est séduisante, mais un Val limité aux niveaux 45-49. Un Val accessible aux personnages 50 verrait l'apparition de toute une population de pseudo-roxxors sur-équipés qui viendrait s'y consoler de ses échecs en ZF sur des joueurs lvl 45+.

Hypsipylae

L'idée d'un Val supplémentaire est séduisante, mais un Val limité aux niveaux 45-49. Un Val accessible aux personnages 50 verrait l'apparition de toute une population de pseudo-roxxors sur-équipés qui viendrait s'y consoler de ses échecs en ZF sur des joueurs lvl 45+.

Hypsipylae
Lol la fausse citation

Comme je l'ai dit je doute qu'un val limité aux 5L qui rapporte 100rp par mort en moyenne attire tous les roxxors overbuffés et overstuffés, c'est une piste a creuser que même goa peut mettre en place sans intervention de mythic (ils ont déja modifié un val et autorisé des 45+ a y pénétrer dans le passé pour une évent ^^)

si c'est pas permanent, au moins un weekend histoire de s'amuser et voir si c'est viable ^^

Falcon
Citation :
Publié par Hypsipylae

Hypsipylae

Cette période Emain macha je trouve, pour mapart qu'elle fut passionante. On me demanderait si je voudrais rvr a l'ancienne, tout de suite, et sans méme reflechir une seule seconde, je signe le contrat pour revenir aux ancienne zf beaucoup plus accessible au jeu en commun que les frontiéres actuelles.
Citation :
Publié par Hypsipylae

Hypsipylae
Olol en même temps je serais pas resté 3 ans sur le même jeu si son principal atout (le rvr et donc les anciennes ZF) ne m'avait pas plus
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Ct mieux avant @Imle.
Sans NF ... J'aimerai pas trop personellement

Les nouvelles zones offrent plus de possibilités, mais c'est vrai que j'aurai préféré un remake des anciennes zones plutôt que de tout changer. Genre casser certains endroits pour changer certaines choses, mais que le fond soit identique ...

Les nouvelles RA sont pas si mal, mais c'est quand même beaucoup plus coûteux

Pour ce qui est des forts, et armes de sièges c'est très réussi par contre. Mais les bateaux bof bof, j'ai jamais vu un combat purement naval ... Ca doit être génial
Citation :
Publié par Hypsipylae

Hypsipylae
parce que tu crois que c'est différent now ? les combats ont lieu ou en genéral ? a la tomber des bateaux -_- et ca va pas bcp plus loin je trouve
si tu joue avec des noobs qui connaissent rien aux jeux et qui sont cons comme leur pieds ben c ton prob, change de guilde
now OF etait bien plus intéressant ctou.
(me sorter pas les arguments du style "faut evoluer pls, c'est bien NF :-)" je veux bien suivre le mouvement, mais pas en mal c'est vrai que c'est super intéressant de ce faire kill par un chaudron de merde OUAH TROP FORT :-)))) )
Citation :
Publié par Final
Et puis OF c'est aussi les gates campées et infranchissables parfois, les cc spé yell avec lesquels un fg qui tue pas en instant kill se retrouve avec 50 mecs sur la tête 15 sec après,
Nf a juste enlevé la nécessite d'un cc pour cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés