Un serveur sans NF

Répondre
Partager Rechercher
Le but du jeu est de progresser découvrir de nouvelles choses quand l'exploitant nous donnes du contenus...
Revenir en arrière est une absurdité sans nom il appartient aux joueurs de s'adapter.

Je suis ce qu'on appelle casual gamer et pourtant toa ne me rebute absolument pas il était temp de redonner du contenus après si catacomb apporte son lot d'innovations également et vivement le prochains add on
Si j'ai bien compris ceux qui n'aiment pas NF veulent un OF avec les forts/tours actuels

NF est très bien la seule chose qu'on peut regretter c'est l'absence d'une grande zone pour roam comme l'ancien emain. Mythic fait tout pour rétablir un peu ca et favoriser le combat de plaines et supprimant les tp dans pas mal de forts et bientot avec le rasage de tour.
Voui moi aussi au début je regrettais OF, les roam emain et les fights 1mn après avoir quitté le TP. Mais bon NF a amené son lot de nouveautés, ça fait toujours du bien pour les vieux joueurs.
Et puis OF c'est aussi les gates campées et infranchissables parfois, les cc spé yell avec lesquels un fg qui tue pas en instant kill se retrouve avec 50 mecs sur la tête 15 sec après, des coins connus et re-connus, des parcours de roam toujours identiques etc
Les principaux défauts de NF je pense, sont la quasi disparition du 8vs8 (même si j'ai plus de groupe en ce moment donc limite pas trop grave) et le zerg fufu qui emmerde tout le monde aux ponts pontons etc.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
C'était mieux avant.

Need un server en 1.65 pour ceux qui veulent avec transfert de perso possible.
Et en plus ils peuvent le faire : passer Gorre en open 1.65, permettre le transfert comme sur US, voir combien de personnes il y'a dessus et la fréquentation moyenne, aviser.

Sauf que ça se fera jamais.
j'aimais bien les anciennes ZF moi aussi, elles étaient variées, là on a peut la même chose des trois cotés, un fort sur une île au milieu avec le donjon pas loin, 3 forts côtiers... c'est TROP équilibrés, ça fait copié collé.

Je verrais bien un retour aux anciens paysages mais avec les jolis forts de maintenant, et pourquoi pas ajouter les tours dans le tas.

Beno était au fond d'une vallée, je verrais bien ses 4 tours le long de cette vallée en protection du fort par exemple
Disons que les forts étaient assez excentrés donc ca offrait surtout des combats de plaine difficile à faire maintenant avec la taille des forts et 4 tours par fort à moins d'augmenter la taille des zones.

Sinon je trouve les décors de NF beaucoup + variés (ponts suspendus, flotte, labyrinthes, pas mal de relief)

Y a eu de bons moments dans les anciens patchs mais c'était ou tout ou rien forcément la 1.65 va plaire aux tanks mais pas trop aux magos qui implosaient en 0.001 sous assist pendant que le guard bot avec son maitre blocage5 pleurait à coté.
Ce serait pas mal de pouvoir profiter du clustering pour ramener les anciennes zones ainsi tout le monde serait content.
<Imle qui en a marre de faire spreadbot sous l'eau ou dans une tour>
ao
J'aimais bien les anciennes ZF pour une chose en particulier :

Pbae à travers portes et murs
Aoe débuff F/C + Aoe Dot sur porte pour contaminer tout le monde autour

Caytay gayniall
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
J'aimais bien les anciennes ZF pour une chose en particulier :

Pbae à travers portes et murs
Aoe débuff F/C + Aoe Dot sur porte pour contaminer tout le monde autour

Caytay gayniall
et oui bon nombre de ceux qui demandent un retour en arrière viendraient re-pleurer à cause les tous les bugs qui seraient réapparu.
Citation :
Publié par Halliock
et oui bon nombre de ceux qui demandent un retour en arrière viendraient re-pleurer à cause les tous les bugs qui seraient réapparu.

d'un autre coté, garder le code de NF et faire un c/c des maps OF dessus ca doit etre faisable pour enlever les bugs ?
Citation :
Publié par Goodbye
d'un autre coté, garder le code de NF et faire un c/c des maps OF dessus ca doit etre faisable pour enlever les bugs ?
Surtout que les anciennes map sont encore sur nos PC ^^
Je me souviens d'un joueur qui suite a un bug s'était retrouvé seul sur l'ancien Macha après NF ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Surtout que les anciennes map sont encore sur nos PC ^^
Je me souviens d'un joueur qui suite a un bug s'était retrouvé seul sur l'ancien Macha après NF ^^

Falcon
Rien que pouvoir aller me promener là-bas

<se souvient d'un petit lac dans Snowdonia...>
Bonjour,

Merci de votre report, nous allons remonter cette suggestion au service concerné afin de recueillir les données les plus exactes concernant les attentes des joueurs suite à notre sondage.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Voilà ce que m'a répondu GoA ( rapidement en plus ), qui sait ça peut peut-être marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés