yoppoy

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 octobre 2005 à 13:01 - Messages
tu as raison les mercos sont souvent meilleur que les joueurs reelsPetit conseil la dernière mission du jeu : rater a chaque fo... Lire la suite
11 juillet 2005 à 11:45 - Messages
C'est un sort très mais alors très très rare: un snare de WLEt pour qu'il en soit arriver la c'est qu'il devait être surement g... Lire la suite
28 juin 2005 à 17:36 - Messages
une ombre nommée amourgloireetbufbot :ange:... Lire la suite
15 juin 2005 à 11:37 - Messages
Posté par Nof SamedisthjofrAjout de nouveaux titres :- Ajout de titres pour les accomplissements suivants :Nombre de coups fata... Lire la suite
13 juin 2005 à 15:41 - Messages
tout a fait d'accord avec toiet sans vouloir remettre de l'huile sur le feu je pense que pas mal de gens sont partis de daoc a ... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:56 - Messages
c'est marrant cette discussion me rappelle une question d'exam que j'ai eu ya pas longtemps :N'est on Fair Play que lorsqu'on g... Lire la suite
1 juin 2005 à 12:13 - Messages
tu peux envoyer tes haches de jet pour interrupt le mago :ange:... Lire la suite
20 mai 2005 à 17:28 - Messages
perdu pas chez le guerisseur a moins que cela soit une bonne grosse blague et je suis tomber direct dedans comme un blair :ang... Lire la suite
19 mai 2005 à 11:23 - Messages
Moi je voudrais juste un serveur sans LAG toutes les 15s histoire de pouvoir m'amuser un peu... Lire la suite

Jeux

    yoppoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoppoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoppoy n'a publié aucune critique de jeu.