Idee contre l'abus de BuffBot

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas permettre au alchimiste de faire des Charge destructeur de buff comme il existe sur les lignes de sort des Druide/Chaman. bien sur, ce serai uniquement sur une cible et non en zone.
Citation :
Publié par Adiejan
Pourquoi ne pas permettre au alchimiste de faire des Charge destructeur de buff comme il existe sur les lignes de sort des Druide/Chaman. bien sur, ce serai uniquement sur une cible et non en zone.
Vi çà serait rigolo ^^ une charge qui vire TOUS tes buff si tu es trop loin du buffeur ( genre plus de 3k de distance ). Ainsi Mythic ne pourrait pas sortir sa théorie disant que c'est trop dur à programmer puisqu'il n'y aurait qu'un test au moment du lancement de la charge

Ahlala
Des charges pour détruire les buffs, en voila une idée intéressante. Il y a déjà des objets pour lancer un debuff momentané, mais une destruction de buff pourrait changer pas mal les combats, en effet.

Sinon, la solution simple ce serait de mettre une distance maximum pour l'effet des buffs. J'ai cru avoir lu quelque part qu'un n-ième patch devait le faire, mais bon...

attention: ce post risque de déraper sur la guerre anti-BB
et comme toutes les solutions proposé contre les buffbot ça ne se fera pas car mythic perd moi en laissant les BB qu'en les virant ( ya plus de jouer qui joue avec BB que de gens mécontent des BB, donc si ils enlèvent les BB, ils perdront bien plus d'argent qu'en les laissant )
Le probleme c que maintenant on voit des gars qui rvr en duo avec leur bb (genre sorcier+ son bb)... la portée sert donc a rien dans ce cas
sinon 3000 de porté je sais pas, genre imagine 1 fufu qui est groupé , le groupe est dans une tour pres d'un fort, le fufu s'il veut aller kill qq'un dans le fort il se retrouve debuffé (alors qu'il est pas bb)
Citation :
Publié par Ganondorf
L'idee est plutôt pas mal mais le problème vient juste de mythic. Les buffbots feront partis du jeu tant que mythic le voudra.
Totalement d'accord
Cela revient directement à mettre une portée sur les buffs, car si cela existe, même les buffbotés vont les utiliser contres les autres Et malheureusement ce n'est pas ce que mythic veut

Pour moi, la solution, ce n'est pas de supprimer le buffbot. L'idée serait en fait de permettre aux arcaniste de crafter des potions de buffs, qui donneraient par exemple, un full buffage tout en bleu pendant 10 minutes. De cette manière, le buffbot tel que mythic le conçoit n'est pas dévalorisé, et les joueurs ne pouvant pas disposer de buffbot pourraient au moins ne pas être trop faibles.
Pourquoi l'arcansiste ? tout simplement parce que c'est le seul artisanat a partir duquel on ne peux presque rien mettre en vente dans un pnj revendeur ( en fait il n'y a que les armes de sièges transportables mais ce n'est pas top ). Actuellement, les alchimistes font déjà fortune en vendant leurs procs dans leur revendeur Il serait grand temps d'aider un peu les arcanistes
Cette solution aurait au moins l'avantage d'aider beaucoup de gens sans faire perdre d'argent à monsieur Mythic
je pense qu'une porté + timer pour les buff serais pas mal : genre quand on s'éloigne de 3000 (distance exemple) ben si dans les 5-10 minute on revient pas dans la zone du buffer (donc 3000 ici) les buff s'ôtent
Citation :
Publié par hestios
je pense qu'une porté + timer pour les buff serais pas mal : genre quand on s'éloigne de 3000 (distance exemple) ben si dans les 5-10 minute on revient pas dans la zone du buffer (donc 3000 ici) les buff s'ôtent
Mythic ont déjà fait un sondage pour un nouveau serveur ayant une portée ou un timer sur les buffs. Je ne vois donc pas l'intérêt de changer les serveurs actuels sur ce point.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Pourquoi ne pas attendre tout simplement le serveur avec cette fameuse portée sur les buffs Serveur qui a priori semble plaire et est envisagé par Mythic
Il me semble que les sondages US etaient loin d'être si explicite que çà et que le résultat principal etait les serveurs invasions ( 3 fois plus ). Je ne pense donc pas qu'ils feront ce genre de serveur, surtout si celà dépeuple d'autres serveurs qui commencent déjà à avoir du mal Enfin on verra bien à la fin de la semaine
Citation :
Publié par Feant
Il me semble que les sondages US etaient loin d'être si explicite que çà et que le résultat principal etait les serveurs invasions ( 3 fois plus ). Je ne pense donc pas qu'ils feront ce genre de serveur, surtout si celà dépeuple d'autres serveurs qui commencent déjà à avoir du mal Enfin on verra bien à la fin de la semaine
Zut tu as cité une phrase que j'ai enlevé après Edit je l'ai remplacé par une idée intelligente qui pourrait d'ailleurs suivre ton raisonnement : garder les même serveurs
Citation :
Publié par Pulverizzare
Zut tu as cité une phrase que j'ai enlevé après Edit je l'ai remplacé par une idée intelligente qui pourrait d'ailleurs suivre ton raisonnement : garder les même serveurs
Tu veux que je ré-edite?
Citation :
Mythic ont déjà fait un sondage pour un nouveau serveur ayant une portée ou un timer sur les buffs. Je ne vois donc pas l'intérêt de changer les serveurs actuels sur ce point.
Le problème c que créer 1 nouveau serveur ne sert pas vraiment, les serveur actuelle n'étant pas déja super peuplés... et ensuite je n'irais pas jouer sur 1 new serveur qui viens d'etre crée (mm si c sans bb) pour la simple et bonne raison que il sera automatiquement sous peuplé

sinon new idée : diminuer les rp qu'on recoit quand on buffé
Citation :
Publié par hestios
Le problème c que créer 1 nouveau serveur ne sert pas vraiment, les serveur actuelle n'étant pas déja super peuplés... et ensuite je n'irais pas jouer sur 1 new serveur qui viens d'etre crée (mm si c sans bb) pour la simple et bonne raison que il sera automatiquement sous peuplé
Pas sûr, apparemment, une quantité non négligeable de joueurs apprécieraient jouer sur un tel serveur Mais il est vrai qu'au final cela contribue à l'éparpillement des joueurs

Citation :
Publié par hestios
sinon new idée : diminuer les rp qu'on recoit quand on buffé
Sauf que la tu tombes dans une idée qui consiste à nerf le buffbot, ce que Mythic ne feront jamais sauf sur un nouveau serveur.
La solution n'est pas dans le nerf du buffbot, mais dans le up des gens non buffbotés
Citation :
Publié par Steel
que mythic mette des pjn buffeurs
Ouai mais si c'est cadeau les buffs ça va être sujet à des abus ( aller tuer des créatures pour XP avec les buffs, alors que les créatures elles, ne se buffbot pas ).
mais bon quand même maintenant pour les unbuffs il y a beaucoup de charge f/c ou autre buff qui aide beaucoup je trouve mais c'est sur c'est loin d'etre parfait... (timer entre /use et ca dure 10 minutes :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés