C est curieux d avoir besoin d un bot pour jouer un théu .
Sinon , le fait est que daoc n attire plus les gens , plus de nouveaux joueurs . En finances , une entreprise qui ne progresse plus est une entreprise qui régresse , pour daoc c est la meme chose , plus de nouveaux joueurs , donc il ne fait qu en perdre . C est aussi simple que celà mais si tu te sens capable de nier des principes qu on apprend en premiere année , libre a toi , ceci dit tu es du genre capable de me sortir que tout va bien sur daoc a une époque ou on en vient a clusteriser les serveurs pour garder des zf assez fréquentées , quelle misere tout de meme

La prochaine étape c est la fermeture de la moitié des serveurs par le biais de fusion totale entre plusieurs , il faut en avoir conscience .
Au fait diminution d un tiers des abo = 66 % , la moitié = 50 % , il y a effectivement une différence et je te remerci d apporter une quote précision la dessus pour nous faire sentir combien ce n est pas grave de perdre 33 % de ses clients en qques mois et combien celà montre la bonne gestion faite par mythic .
Sinon , si je me met en duo avec un druide heals buffs , c est a la base pour gagner un avantage sur les solos . Si le mec qui joue une classe bien baleze genre WL sorcier théu ( n est ce pas pulvér , tu fais partie de ces gens qui jouent BB une classe qui n en a pas besoin pour solo mais qui nous sort que c est nécessaire pour soloter

) , a 2 on se retrouve incapable de le tuer si purge est up et en plus si brassards up :s . Sans les buffs et sa vitesse de cast a 0.8s , on gagne le combat . Avec le bot et le pet ml 9 BB , on perd , c est aussi simple que celà mais tu vas nous sortir que c est normal , qu il faut bien avoir une chance de win contre les duos trios ? Mais tout le probleme est là justement mon petit breton tout weak puisque tu as besoin d un BB , les principes élémentaires du jeu sont rompus , un solo devient plus fort qu un duo maggo stun et drood heal alors qu a deux on doit avoir plus de chances de tuer un solo que l inverse a la base , non ? Je ne dis que je suis censé etre "invincible" en duo avec un drood

je dis juste que je devrais avoir plus de chances de gagner un combat contre un mec solo qui va me claquer 5 drains en 4 secondes a 450 ou me caster 10 pet glace sur ma gueule a 40 consti de base avant que je sois a portée .
Pourquoi je parle du sicaire sinon ? He bien j invite les ombres et surtout assassins présents a venir ici t expliquer pourquoi le sic n a pas besoin de personnes comme toi qui viennent ici dire que la classe n a rien de spécial en se la jouant avec des emotes foireuses .
Ensuite a propos des 100000 rp/jour , amuse toi a faire /stats (nom d un warlock BB solo qui campe crauchon ) et découvre que oui ... il y a des gens qui font bien plus de rp que toi par jour
Quand a la réputation de daoc , je me base trés simplement sur les commentaires que j ai pu voir sur nombres de forums a propos de daoc depuis un an maintenant , et sur les réponses d amis irl a qui je demande pourquoi ils sont partis sur wow ou GW , c est aussi simple que celà figure toi

Pour nombres de personnes , le rvr daoc , c est du counter strike , ca cheat , faut du gros stuff et tu te fais virer des bons grps a la moindre connerie en te faisant traiter de sale noob , c est l impression qu ils en ont et ils ne viennent pas sur le jeu a cause de ca .Mais bien sur si tu as quelque chose a remarquer a celà , n hésite pas , je t en pris , tu fais partie de ces gens dont l aveuglement me laisse pantois et c est toujours un plaisir pour moi de lire ce genre de perles

" tout va bien sur daoc , trés peu de départs , bcp de nouveaux joueurs , les BB c est tout a fait normal et absolument pas cheaté envers les 85 % du serveur qui jouent pas BB , d ailleurs zont qua fermer leur gueule ces cons , ils comprennent rien a rien " /clap mr spamm pet , les sicaires c est normal ( donc les assassins , pour toi , c est aussi dur a tuer qu un mob lvl 1 si le sicaire est " normal " Peut etre parce que tu n en combats pas souvent , pour avoir joué sur camlann , mid ys hib orca et excalibur albion , on sent vraiment la différence par rapports aux homologues hib et mid . )
Eifin pour terminer sur cette perle fine dont tu nous fais l honneur , depuis que je ne joues plus BB , je percois le rvr vraiment autrement . Je regrette énormément d avoir pourri le temps de gens des joueurs honnetes parce que sans buffs c est vrai qu on frag moins , mais au moins on se sent pas morveux au point de venir sur JOL avec son petit théu tout pourri defendre les buffbots et tenter de faire passer ce comportement irrespectueux au possible pour quelque chose de tout a fait normal et obligatoire dans la pratique du rvr .
Et je me repete , ta classe n a aucunement besoin d un BB , pourtant tu en utilises un . Pourquoi , je ne me l expliques plus , et au fond , je m en fous , les gens comme toi participent au dépérissement de la fréquentation des serveurs et ca n a pas l air de te déranger plus que ca , tu ne changeras pas d avis comme toutes les personnes intelligentes de ton acabit , et tu finiras bien seul avec ton bot et 50 personnes toutes BB sur le serveur a 18 h le vendredi a jouer a un jeu que tout le monde regrettera parce que mythic a laissé le champ a des joueurs de votre genre . Pourquoi penses tu que les gens soient ainsi partis vers wow ? Pour retrouver quelque part le daoc de leur débuts , sans les bots , sans les artés ml , avec une sensation de découverte en bonus . Wow a bcp décu dans l ensemble , mais le mal a daoc est fait et il ne remontera plus la pente amorcée depuis wow , GW , et Dark and light ou autre aménera surement la fusion des serveurs et la fermeture de nombre d entre eux par la meme occasion . Daoc n est pas encore mort , mais il attend son heure .
Sur ce , retourne spamm tes pets a deux balles , et quand tu auras quelque chose a me dire en privé , essaie de le faire par mp , je me ferais un plaisir de t expliquer ce que je pense des gens comme toi et pas de la maniere d au dessus .
Daoc reste le seul jeu ou ou on voit tant de joueurs incapables de jouer sans leur BB et surtout le seul jeu ou on peut en connecter un et ou il soit aussi utile . Veuillez remarquer cet état de fait , de meme que la betise de mythic d avoir cru qu ils allaient faire 10 % de comptes en plus et n avoir pas percu que cela allait etre une des grandes causes de la désertification des serveurs . Et encore y e des gens qui viennent nous ressortir cette vieille connerie " mythic perdrait trop d argent a nerfer les bots " . C est klr qu ils en ont bcp gagnés grace aux BB et a tous les gens que ca a fini par dégouter de daoc .