Idee contre l'abus de BuffBot

Répondre
Partager Rechercher
Bah ca existe pas deja les charges de buff à faire par les alchimistes ? (même si c est pas full buff, c est quand même une charge)

Tu penserais plutôt à un full buffage en une seule charge ?

/curtsey
Citation :
Publié par Feant
Vi çà serait rigolo ^^ une charge qui vire TOUS tes buff si tu es trop loin du buffeur ( genre plus de 3k de distance ). Ainsi Mythic ne pourrait pas sortir sa théorie disant que c'est trop dur à programmer puisqu'il n'y aurait qu'un test au moment du lancement de la charge

Ahlala
Ils ont pas dit que ce n'etait pas possible / trop dur, mais qu'ils ne souhaitait pas le faire.
D'ailleurs de mémoire un serveur avec une portée pour les buffs pourrait voir le jour ! ?
l'idée peut être bonne étant donné que ca ne supprime pas le bb donc pas de perte d'argent et que ca permet a ceux qui n'ont pas de bb de pouvoir rivaliser (mais faut un gros timer sinon c po drole !)
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Vous voulez toujours lutter contre les BB, mais ça fait plus de sous il le changeront jamais vous avez craqués.
J'ai relus 10 fois, mais je n'ai toujours pas compris

Citation :
Publié par Cakobyfoufou
Je pense qu'il faudrait trouver un moyen (la volonté plutot) d'empecher le buffbotage plutot que de vouloir rivaliser avec des charges
Tu sais bien que cela n'est pas possible
Quand je vois ici certains venir jouer les conseillers financiers amateurs en venant déclarer que "mythic perdrait trop d argent en nerfant les buffbot " , ca me fait doucement rigoler . Mythic a énormément perdu plus d argent en fermant son jeu a la plupart des casuals a cause des BB , des RA , des mls et des artés , qu il n en perdrait via la fermeture de 50 comptes par serveur , d autant que bcp de joueurs garderaient quand meme leurs comptes pour le pve . 50 % de joueurs partis a cause de l ambiance pourrie du rvr : optimisation et buffbots obligatoire pour les solos , sinon c est le grp pick up a 1000 rp par heure qui vous attend .

La réputation d un mmorpg compte infiniment plus dans son succés que le nerf des buffs-bots , hors quelle est la réputation de daoc depuis toa et la gangrene du buffbot ? : Pour nolife et GB only . Bien joué mythic , fermeture de la moitié des comptes en 6 mois et presque plus aucun nouveau joueur . Et quand bien meme cette réputation n est pas exacte et qu on peut encore solo/duo sans bot , elle est malheureusement faite et restera comme cela dorénavant .

Pour moi daoc reste le meilleur mmorpg , mais nerf ces putains de bots qui pourrissent le jeu ffs , je sais bien que bcp viendront défendre leur steak aprés ce post en venant post des /laugh spece de noob , comment je solo sans mes buff etc... , mais c est un comportement écoeurant qui a tellement déjà nuit a ce jeu , je ne comprend pas qu on puisse le défendre avec des arguments aussi niais que celui là . Certaines classes effectivement tout a fait équilibrées en duel deviennent totalement cheatées une fois BB . Je pense notamment a toutes les classes qu on peut croiser au pont ouest de crauchon ... helhaxa , sorcier , sic etc ...

Je sais bien que mythic a une conception du rvr masse contre masse et que dans la masse , les joueurs BB sont noyés et se remarquent moins , mais les joueurs ont une vision personnelle et propre a eux meme du rvr , et bcp retiennent que le solo no buffé/stuffé sur daoc c est mort , et font partagé a leur entourage IRL ou sur les forums internet que daoc , ben oui c mort ou bientot mort , que le rvr actuel c est comme counter strike , et que y a plus sympa et accueillant ailleurs .

J ai moi meme un BB que j ai désactivé en rvr y a pas longtemps , mais j ai la chance d etre dans une petite guilde qui compte un drood heals buffs avec qui j aime bien duo , le fait est que souvent on croise des mecs solos qui devraient avoir la vie dure contre nous , mais non , le bot est là , afk au tp tel un clochard et soudain la classe solo qu on a en face vous oblige a avoir purge et moc up pour avoir une toute petite chance de kill le joueur solo , mais comme souvent il s agit d une classe avantagée sous NF , ben on rel parce que y a rien a faire contre un mec qui tourne a 100000 rp + solo/jour et qui a un RR 8L+ en trois mois , gavé de RA et charges artés plus mls . Cherchez l erreur .

Une petite solution qui mange pas de pain ( ou de capacités serveurs ... ) , un joueur solo non groupé qui est buffé partage ses rps avec le buffer . Si le PJ buffeur est trop loin , les rp sont perdus , comme l xp en pve est également perdue . C est toujours ca de perdus pour les tricheurs qui se réfugient derriere le manque de courage de mythic " c est pas interdit par mythic "
un truc a comprendre sa n'arrivera pas que quelqu'un non buff ai la possibilité avec arcane ou autre la force d'un buffé comprenne bien une chose si sa arrivai vous croyez qu'il y aurai encore des bb . je dirai non comme tlm passerai a cette option qui coûterai moins chère a jouer
Trop tard depuis que Mythic ait intégré des classes avec BB incorporé.

Sans BB, le 1er WL (après nerf) bas rang pourra toujours t' instant kill, sans BB tu n'auras aucune chance (en tant que sicaire) contre un vampire qui pourra te détecter... etc...
le BB c'est comme pour les doubles (voir plus) comptes, on ne peut rien y faire.
Mon idée serai d'intégrer ce Pseudo PNJ dans jeu et de prévoir des contre mesure intelligent pour rendre le jeu plus intéressant.

Mon idée de charge de destructeur de buff serai une p'tit mesure pour ca. Elle nous pousserai a réfléchir à nos SC (il y a pas beaucoup de monde qui mes des charges sur son équipement a ma connaissance). Avec les artefacts et les autres beaux loots, on a de moins en moins d'équipement crafté, se qui limiterai l'emplacement des charges.
Le vampiir est une erreur de la part de mythic , le WL une énorme connerie née dans l esprit de qqun qui n a pas assez joué a daoc . Et de toute facon si le sicaire a finalement fini par se trouver un prédateur , c est pas moi qui viendrait lui pleurer dessus

Mais le vamp a pour avantage de dater de la derniere version et de pouvoir etre corrigé trés trés rapidement . . En tout cas c est grossier et grotesque ( et un peu risible aussi tiens ) d avoir sorti une classe avec BB intégré . Je suis persuadé que les derniers joueurs a ne pas jouer BB doivent vraiment apprécier a sa juste valeur le cadeau qui leur est fait a l occasion de catacombs .

De meme je remercie amplement les nombreux helhaxa qui se sont empressé d activer le BB et de venir rp comme des porcs a emain , conscients de leur classe et du niveau de skill demandé par celle ci
Je voulais tout d'abord dire que je suis très déçut par tes remarque qui finalement ne sont qu'un ramassis d'ânerie, de choses plus ou moins vraies Tu te base surtout sur ton expérience personnelle, mais en ayant tendance à sortir des chiffres un peu hasardif qui n'ont aucun sens car totalement faux et éloignés de la réalité

Citation :
Publié par Epimethee/a
Mythic a énormément perdu plus d argent en fermant son jeu a la plupart des casuals a cause des BB , des RA , des mls et des artés , qu il n en perdrait via la fermeture de 50 comptes par serveur
C'est la que tu commet une belle erreur. Je suis casual, je suis BB, j'ai maintenant de bonnes RA, j'ai fait mes 10mls, il me manque 1 seul arte etc... Mais oui je suis casual, j'ai mis 6 mois à en arriver là, j'en ai chié, je n'ai joué presque que se personnage, mais je l'ai fait ! Et c'est peut-être ça la différence, je ne suis pas un casual qui baisse les bras. La où tu commet la seconde erreur, c'est quand tu affirme que la plupart des casuals ont arrêté DAoC à cause de BB, je suis curieux de savoir d'où tu sors ça, surtout que le BB est plus une question financière que casual ou pas.

Citation :
Publié par Epimethee/a
La réputation d un mmorpg compte infiniment plus dans son succés que le nerf des buffs-bots , hors quelle est la réputation de daoc depuis toa et la gangrene du buffbot ? : Pour nolife et GB only .
Ah quand même, c'est où l'adresse où les gens évaluent la popularité du jeu ?

Citation :
Publié par Epimethee/a
Bien joué mythic , fermeture de la moitié des comptes en 6 mois et presque plus aucun nouveau joueur .
D'après les statistiques, la diminution des comptes n'est que d'un tiers. Et elle est due au raz de marée "wauwe" et non à un facteur venant du jeu comme tu ose le prétendre. Quand au nombre de joueurs restant, il est dans les alentours de 17.000 joueurs en soirée en Europe, c'est vrai que c'est presque rien

Citation :
Publié par Epimethee/a
Certaines classes effectivement tout a fait équilibrées en duel deviennent totalement cheatées une fois BB . Je pense notamment a toutes les classes qu on peut croiser au pont ouest de crauchon ... helhaxa , sorcier , sic etc ...
Sicaire ? Mon dieu, c'est cheat sicaire, ça oneshot n'importe qui en plus
Non sérieusement, pourquoi sicaire ?

Citation :
Publié par Epimethee/a
et bcp retiennent que le solo no buffé/stuffé sur daoc c est mort , et font partagé a leur entourage IRL ou sur les forums internet que daoc , ben oui c mort ou bientot mort , que le rvr actuel c est comme counter strike , et que y a plus sympa et accueillant ailleurs .
S'il fallait croire tout ce qu'il y a sur les forums Personnellement je m'en tient à ce que je vie dans le jeu, et c'est loin de ce dont tu nous fais part là

Citation :
Publié par Epimethee/a
J ai moi meme un BB que j ai désactivé en rvr y a pas longtemps , mais j ai la chance d etre dans une petite guilde qui compte un drood heals buffs avec qui j aime bien duo , le fait est que souvent on croise des mecs solos qui devraient avoir la vie dure contre nous , mais non , le bot est là , afk au tp tel un clochard et soudain la classe solo qu on a en face vous oblige a avoir purge et moc up pour avoir une toute petite chance de kill le joueur solo
C'est fun Ca me rappelle un duo hib très célèbre sur mon royaume ^_^ il y avait un barde et un faucheur BG. Ils était très très dur à tuer En fait c'est peut-être aussi la compo qui joue ? tu as l'air de dire qu'avec un drood tu es censé être invincible

Citation :
Publié par Epimethee/a
mais comme souvent il s agit d une classe avantagée sous NF , ben on rel parce que y a rien a faire contre un mec qui tourne a 100000 rp + solo/jour et qui a un RR 8L+ en trois mois , gavé de RA et charges artés plus mls . Cherchez l erreur .
Je croit que j'ai trouvé
100k par jour, c'est 1M en 10 jours, et donc 3M en 1 mois, ce qui fait que la personne est 8L en moins d'un mois, et non 3

Citation :
Publié par Epimethee/a
C est toujours ca de perdus pour les tricheurs qui se réfugient derriere le manque de courage de mythic " c est pas interdit par mythic "
Et toi pour avoir possédé un buffbot, tu te considère comme un tricheur ? Combien de RP tu va rendre à Mythic pour avoir joué avec ton buffbot ?
Citation :
Publié par leZilou
Mythic a inventé le vampiir. Depuis, l'abus de BuffBot, ça n'existe plus.
Cela dit, le vampiir est en lui même un nouveau problème... pour ses ennemis
Je penserai plutot à une ligne dans l'alchimie de potion , qui couterai vraiment pas cher et qui donnerai lequivalent de buff rouge avec les +25% toa pour une durée d'une heure et sans timer pour les utiliser.
Citation :
Publié par Power Flower
Je penserai plutot à une ligne dans l'alchimie de potion , qui couterai vraiment pas cher et qui donnerai lequivalent de buff rouge avec les +25% toa pour une durée d'une heure et sans timer pour les utiliser.
Et pourquoi pas une cuisine Hygena à moitié prix hein ?

out.gif

En fait si tu lis le fil en entier, tu comprendras pourquoi, du côté de Mythic, une tel chose n'arrivera jamais.
Entre autre : si cela fait que les joueurs ferment les comptes "buffbot", Mythic perdront de l'argent. Toi en plus de tout ça tu aimerai que cela dure une heure, que ça ne coûte rien, qu'il n'y ai pas de timer pour les réutiliser ( et donc toutes les mettre ), et en plus de tout cela, que ça soit équivalent à des buffs de "buffbot". Trouves l'erreur
Non mais c'est utopique hein

Je sais très bien que mythic fera jamais sa.

Pourtant c'est une tres tres bonne idée et si mythic était honnête ils l'appliqueraient , ou alors ils mettraient une portée au buff.

Je rajoute aussi qu'il ne faudrait pas un niveau tres élevé dans l'alchimie style 500
C est curieux d avoir besoin d un bot pour jouer un théu .

Sinon , le fait est que daoc n attire plus les gens , plus de nouveaux joueurs . En finances , une entreprise qui ne progresse plus est une entreprise qui régresse , pour daoc c est la meme chose , plus de nouveaux joueurs , donc il ne fait qu en perdre . C est aussi simple que celà mais si tu te sens capable de nier des principes qu on apprend en premiere année , libre a toi , ceci dit tu es du genre capable de me sortir que tout va bien sur daoc a une époque ou on en vient a clusteriser les serveurs pour garder des zf assez fréquentées , quelle misere tout de meme La prochaine étape c est la fermeture de la moitié des serveurs par le biais de fusion totale entre plusieurs , il faut en avoir conscience .

Au fait diminution d un tiers des abo = 66 % , la moitié = 50 % , il y a effectivement une différence et je te remerci d apporter une quote précision la dessus pour nous faire sentir combien ce n est pas grave de perdre 33 % de ses clients en qques mois et combien celà montre la bonne gestion faite par mythic .

Sinon , si je me met en duo avec un druide heals buffs , c est a la base pour gagner un avantage sur les solos . Si le mec qui joue une classe bien baleze genre WL sorcier théu ( n est ce pas pulvér , tu fais partie de ces gens qui jouent BB une classe qui n en a pas besoin pour solo mais qui nous sort que c est nécessaire pour soloter ) , a 2 on se retrouve incapable de le tuer si purge est up et en plus si brassards up :s . Sans les buffs et sa vitesse de cast a 0.8s , on gagne le combat . Avec le bot et le pet ml 9 BB , on perd , c est aussi simple que celà mais tu vas nous sortir que c est normal , qu il faut bien avoir une chance de win contre les duos trios ? Mais tout le probleme est là justement mon petit breton tout weak puisque tu as besoin d un BB , les principes élémentaires du jeu sont rompus , un solo devient plus fort qu un duo maggo stun et drood heal alors qu a deux on doit avoir plus de chances de tuer un solo que l inverse a la base , non ? Je ne dis que je suis censé etre "invincible" en duo avec un drood je dis juste que je devrais avoir plus de chances de gagner un combat contre un mec solo qui va me claquer 5 drains en 4 secondes a 450 ou me caster 10 pet glace sur ma gueule a 40 consti de base avant que je sois a portée .

Pourquoi je parle du sicaire sinon ? He bien j invite les ombres et surtout assassins présents a venir ici t expliquer pourquoi le sic n a pas besoin de personnes comme toi qui viennent ici dire que la classe n a rien de spécial en se la jouant avec des emotes foireuses .

Ensuite a propos des 100000 rp/jour , amuse toi a faire /stats (nom d un warlock BB solo qui campe crauchon ) et découvre que oui ... il y a des gens qui font bien plus de rp que toi par jour

Quand a la réputation de daoc , je me base trés simplement sur les commentaires que j ai pu voir sur nombres de forums a propos de daoc depuis un an maintenant , et sur les réponses d amis irl a qui je demande pourquoi ils sont partis sur wow ou GW , c est aussi simple que celà figure toi Pour nombres de personnes , le rvr daoc , c est du counter strike , ca cheat , faut du gros stuff et tu te fais virer des bons grps a la moindre connerie en te faisant traiter de sale noob , c est l impression qu ils en ont et ils ne viennent pas sur le jeu a cause de ca .Mais bien sur si tu as quelque chose a remarquer a celà , n hésite pas , je t en pris , tu fais partie de ces gens dont l aveuglement me laisse pantois et c est toujours un plaisir pour moi de lire ce genre de perles " tout va bien sur daoc , trés peu de départs , bcp de nouveaux joueurs , les BB c est tout a fait normal et absolument pas cheaté envers les 85 % du serveur qui jouent pas BB , d ailleurs zont qua fermer leur gueule ces cons , ils comprennent rien a rien " /clap mr spamm pet , les sicaires c est normal ( donc les assassins , pour toi , c est aussi dur a tuer qu un mob lvl 1 si le sicaire est " normal " Peut etre parce que tu n en combats pas souvent , pour avoir joué sur camlann , mid ys hib orca et excalibur albion , on sent vraiment la différence par rapports aux homologues hib et mid . )

Eifin pour terminer sur cette perle fine dont tu nous fais l honneur , depuis que je ne joues plus BB , je percois le rvr vraiment autrement . Je regrette énormément d avoir pourri le temps de gens des joueurs honnetes parce que sans buffs c est vrai qu on frag moins , mais au moins on se sent pas morveux au point de venir sur JOL avec son petit théu tout pourri defendre les buffbots et tenter de faire passer ce comportement irrespectueux au possible pour quelque chose de tout a fait normal et obligatoire dans la pratique du rvr .

Et je me repete , ta classe n a aucunement besoin d un BB , pourtant tu en utilises un . Pourquoi , je ne me l expliques plus , et au fond , je m en fous , les gens comme toi participent au dépérissement de la fréquentation des serveurs et ca n a pas l air de te déranger plus que ca , tu ne changeras pas d avis comme toutes les personnes intelligentes de ton acabit , et tu finiras bien seul avec ton bot et 50 personnes toutes BB sur le serveur a 18 h le vendredi a jouer a un jeu que tout le monde regrettera parce que mythic a laissé le champ a des joueurs de votre genre . Pourquoi penses tu que les gens soient ainsi partis vers wow ? Pour retrouver quelque part le daoc de leur débuts , sans les bots , sans les artés ml , avec une sensation de découverte en bonus . Wow a bcp décu dans l ensemble , mais le mal a daoc est fait et il ne remontera plus la pente amorcée depuis wow , GW , et Dark and light ou autre aménera surement la fusion des serveurs et la fermeture de nombre d entre eux par la meme occasion . Daoc n est pas encore mort , mais il attend son heure .

Sur ce , retourne spamm tes pets a deux balles , et quand tu auras quelque chose a me dire en privé , essaie de le faire par mp , je me ferais un plaisir de t expliquer ce que je pense des gens comme toi et pas de la maniere d au dessus .

Daoc reste le seul jeu ou ou on voit tant de joueurs incapables de jouer sans leur BB et surtout le seul jeu ou on peut en connecter un et ou il soit aussi utile . Veuillez remarquer cet état de fait , de meme que la betise de mythic d avoir cru qu ils allaient faire 10 % de comptes en plus et n avoir pas percu que cela allait etre une des grandes causes de la désertification des serveurs . Et encore y e des gens qui viennent nous ressortir cette vieille connerie " mythic perdrait trop d argent a nerfer les bots " . C est klr qu ils en ont bcp gagnés grace aux BB et a tous les gens que ca a fini par dégouter de daoc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés