Idee contre l'abus de BuffBot

Répondre
Partager Rechercher
question de volonté, si mythic veut nerf les BB en pvp, je suis certains qu'ils perdront que peu de compte.
Car ils peuvent s'arranger pour ne pas les nerf en pve.

Et comme l'intérêt d'un second compte est aussi de pour farmer des sous, des drops et de faire des niveaux rapidement,
mythic est gagnant, car il redonnera un attrait au RVR, tout en conservant ses comptes de bot.
Ils perdront qu'une minorité de second compte de joueurs qui ne font que du rvr (ils sont rares), et encore si ceux ci n'aiment plus rvr avec leur perso débuffé, ils vont reroller et donc utiliser leur bot^^
bon qui est la question du bb + furtif la question du buff avec porter sert a rien pour la simple raison que je vois souvent des fufu use la ml10 fufu de grp pour fufuter le bb donc il fufu pres dun pont son bb et voila la solution sert a rien car la majoriter campent des ponts
Wink
@Greldi : Effectivement nerfer le BB uniquement en RVR et pas en PVM peut être une avancée notable (mais sur les serveurs actuels, pas sur de nouveaux serveurs)

@enchanta : Pas du tout d'accord, du moment que le BB n'est pas inaccessible (dans une tour ou un donjon de fort ça reste un problème sauf si'ls réduisent la portée à 3000)
on rentre dans la normalité du jeu.
Rien n'empêche un joueur d'avoir 2 comptes et de mettre son BB en stick.
La différence est tout de même énorme :
Tu as une chance de tuer le BB !

Pour jouer souvent mon à DF, je rencontre fréquement des mini-groupes qui PEX avec leur BB à coté. Tout le challenge est d'éliminer/neutraliser le BB le temps de s'occuper des (vrais) joueurs.

La différence est énorme pour ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés