Le grand retour du guerrier!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le guerrier va finalement reprendre sa place dans le groupe Midgardien en tant que garde, avec le prochain up de Détermination, combiné avec sa RA de tank pur, Stoïcisme.

Je me demandai si les Thanes pensent que Détermination leur serait utile (55% de réduction des CC, au lieu de 34%), ou si ça serait un gaspillage de points.

Cependant, l'écart entre le thane est le guerrier se minimise au fil du temps ... D'abord le guerrier est considéré comme supèrieur(époque SI), puis le thane devient le favori(ToA-NF) et avec ce prochain up, je pense que les guerriers seront considérés comme légèrement supèrieurs aux thanes.

guerrier > thane défensivement
+ de pv
meilleur garde

guerrier < thane car thane a une capacité d'intérrupt importante

au niveau dommage guerrier = thane

le guerrier a généralement plus en arme
le thane même a ses selfs buf et son éclair instant
Et de loin !

Le thane est une des classes ayant le moins de WS sur mid (voire même celle qui en a le moins si je ne m'abuse). Alors que le guerrier a un WS de tank pur et 50 dans sa spé d'arme...

Bref, il faudra choisir :

- un thane BG bot qui peut assist son mago et interrupt. Avec TS en prime.

- un guerrier BG volant qui va stun dans l'assist et sort la 2H pour faire (très) mal.

Dans une compo telle que :

healer apai/heal
healer buff/heal
chaman buff/abysses
skald
guerrier
zerk
bogdar
odin/hel

Là, on perd TS et les interrupt (bon, y'a qd meme un BD et un chamy pour ça) mais on gagne un stun dans l'assist et un dmg dealer de plus.

Il faudra choisir

PS : à noter que, perso, en compo mago, je préfère justement un guerrier qui gardera mieux et apportera le dmg deal cac que le thane n'apportait pas...
disons que cela dépend avec qui on associe le thane

si il ya déja un bog et un zerk banelord le thane n'a aucun intéret car l'interrupt est deja assuré dans ce cas mieux vaut un warrior pour bg, garde etc un autre mago du groupe.
Citation :
Publié par FLYINGNEO
au niveau dommage guerrier = thane
niveau domage guerrier > thane de loin
le ws du guerrier est d'environ 2300 2400 pour un guerrier bien stuff 5L+
donc comparer les degats d'un guerrier avec ceux d'un thane ( a stuff egal , rang egal ... ) faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Heimdul
Guerrier fait plus mal que le thane au CaC, je précise ^^
Me rapelle pas t'avoir déjà vu ds l'assist Dans le rôle que tu donnes à ton guerrier (qui a dis grapple-bot ?) un thane serrait très largement supérieur même avec l'up de determination.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Me rapelle pas t'avoir déjà vu ds l'assist Dans le rôle que tu donnes à ton guerrier (qui a dis grapple-bot ?) un thane serrait très largement supérieur même avec l'up de determination.
Je suis dans l'assist quand y'a pas besoin de BG, re regarde ma vidéo, tu connais mon style de jeu. Maintenant quand il y a un merco comme toi qui fais chier le monde, j'ai le choix suivant la situation: grapple(oui j'ai pas honte donc ****) ou te tuer, comme je l'ai fais la dernière fois qu'on s'est rencontré avant que ton Realm de busseur vienne pourrir le fight.

Et franchement arrète avec ta mauvaise foi, ça devient lourd... J'ai compris que tu préfères le thane au guerrier, mais ça m'empèchera pas de gagner contre toi.
Citation :
Publié par Gorl
Mine de rien , le guerrier a un WS superieur a toutes les autres classes du jeu ( oué oué supérieure aux MA et Proto ) !
c'est le vampire qui a le plus gros WS du jeu

sinon up de deter , ca veu dire compo tank et bg en compo tank total useless
Citation :
Publié par Heimdul

Et franchement arrète avec ta mauvaise foi, ça devient lourd... J'ai compris que tu préfères le thane au guerrier, mais ça m'empèchera pas de gagner contre toi.

T'as la mémoire courte on dirrait

Et s'il te plait cesse de croire que j'ai quelque chose contre toi, c'est pas le cas.
honnetement : ni l'un ni l'autre.

et a choisir l'un des deux, je prendrai quand meme le thane pour ts et les interrupts :x

si c pour etre dans l'assist je prendrai un sauvage ou une valkyrie

les classes a bouclier j'ai l'impression ne servent plus que pour le pve, et ne me parlez pas de garde par pitié, contre une bonne assist tank, le bg, warrior, thane, savage ou elephant dopé aux amphetamines avec determination 105% tu n'arrivera pas a suivre point barre.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
T'as la mémoire courte on dirrait

Et s'il te plait cesse de croire que j'ai quelque chose contre toi, c'est pas le cas.
Ca lui donne une certaine forme d'importance imo

Et sinon je pense aussi que thane > war.

Meme si il assist pas, il peut ffa sur un mago ou autre... Ca ferai un interrupt de +

Et qd ton mago (que tu bdg) se fait DD tu fais quoi ? pas grd chose

Avec un thane tu peux interrupt le mago en face et peut etre sauver ton protéger !
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ca lui donne une certaine forme d'importance imo

Et sinon je pense aussi que thane > war.

Meme si il assist pas, il peut ffa sur un mago ou autre... Ca ferai un interrupt de +

Et qd ton mago (que tu bdg) se fait DD tu fais quoi ? pas grd chose

Avec un thane tu peux interrupt le mago en face et peut etre sauver ton protéger !
je crois qu'il n'y a rien a rajouté thane>wawa j'adore mon wawa mais mythic a beaucoup trop up le thane pour que le wawa serve a qq chose de nos jours.ok ca tape fort,ok ca encaisse pas mal,mais je croit que c tout pas d'interrupt,pas de TS,pas de rage du champion,une RA 5L qui sert juste a se toucher le kiki pendant 30s je pense plutot que la 1,76 sera le patch des tank leger,mais certainement pas celui du retour du wawa on va me dire oué mais c le joueur qui y fait beaucoup,et la je repondrai ok mais si un joueur est doué avec son wawa alors il ne sera que meilleur au commande d'un thane
/em qui att avec impatience un veritable up du wawa
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par Thotor
c'est le vampire qui a le plus gros WS du jeu

sinon up de deter , ca veu dire compo tank et bg en compo tank total useless
En terme de ws pur, je pense pas.

Avec le buff de ws, a voir.
Le thane a le plus faible WS de Mid ca c'est sur, du jeu (tout tank confonu) peu être aussi.

Mais y'a l'add damage qui ratrape.

Il faut néanmoin quelqu'un qui stun dans une assist chez les mids, et si c'est pas le thane (occupé à autre chose), il reste sauvage griffe positionnel, Warior, Valkyrie shield ou lance.

Le choix est assez vite fait pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés