Aller à la page... |
Le grand retour du guerrier!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non car le guerrier n'aura toujours pas TS ni des dd !
|
![]() |
|
|
Non car un bg bot ca sert a rien :d
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le différence entre guerrier et thane, ce sera comme la difference entre zerk et svg, sa dépend du mec deriere le clavier, pas de la classe
|
![]() |
|
|
Guerrier fait plus mal que le thane au CaC, je précise ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
d'un autre coté le guerrier sera toujours plus apprécié des magots ennemis depuis les rempart qu'un thane
![]() ![]() |
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
Légende
|
personnellement je dirais ni l'un , ni l'autre
![]() |
![]() |
|
|
savage + zerk > all
|
![]() |
|
|
Guérrier c'est complètement useless , je suis sur que si tu monte un thane tu t'amuserais beaucoup plus et tu servirais à quelques chose.
![]() |
![]() |
|
|
non mais qd tu commence a jouer avec un bg bot apres tu sais plus te placer donc les heal vont chain rip.
|
![]() |
|
|
honnetement : ni l'un ni l'autre.
et a choisir l'un des deux, je prendrai quand meme le thane pour ts et les interrupts :x si c pour etre dans l'assist je prendrai un sauvage ou une valkyrie les classes a bouclier j'ai l'impression ne servent plus que pour le pve, et ne me parlez pas de garde par pitié, contre une bonne assist tank, le bg, warrior, thane, savage ou elephant dopé aux amphetamines avec determination 105% tu n'arrivera pas a suivre point barre. ![]()
Bagnard
|
Je reprend juste une citation :
si un joueur est doué avec son wawa alors il ne sera que meilleur au commande d'un thane ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|