Le grand retour du guerrier!

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour avoir un BG, autant prendre un thane qui gardera une capa d'interupt à distance, et qui pourra ammener une bonne RA ( TS ).

Le warrior, on l'a vu dans notre grp HoaX, avait du mal à apporter un vrai plus. Même si il restait utile.
( Bon nous on à choisit de totalement gicler le BG mais c'est parce qu'on a choisit des magos pouvait se débrouiller sans aussi ).

Même après la 1.76 si deter reste up, le warrior va servir à quoi? aller dans l'assist? Oué ok, enfin j'préfère un 2eme zerk ou un savage au cul perso ( Valkyrie j'sais pas ).
Dans une compo tank t'as pas bcp de cc, et pour arréter disons 3 fl/mercos en charge te faut un BG, donc pour moi compo tank ou pas, le bg est indispensable(sert a rien de tout défoncer avec tes 5 tanks si tes 2 healers et chaman se font défoncer en 15 secondes)... Et le stun dans l'assist tank est très bien aussi.

PS: le vampiir n'a pas stoïcisme.
Dans une compo tank t'as pas bcp de cc, et pour arréter disons 3 fl/mercos en charge te faut un BG
un seul bg sert a rien contre 3 fl/mercos.
Oui enfin on parlé d'une compo avec de bon soutiens/mago la tu peut te permettre de joué sans bg , avec des soutiens/mago moyen il et clair que c'est courir a la catastrophe.

en gros si tu et les soutiens / mago qui vont bien tu peut te permettre de joué sans bg (et tu y gagnera en efficacité bien entendu.)
Sinon mieux vos gardé un thane/warrior
Mème si tes soutients/magos sont les meilleurs joueurs du monde, 3 tanks en charge vont les étriper.

@Icetrollz : jpense qu'avec une ptite réserve de vie pour gérer la charge a l'inc c faisable de Bg face a une telle assist(j'ai joué contre des groupes hib tanks, faut une très grande coordination pour le BG par contre, la moindre erreur est fatale).
Citation :
Publié par Heimdul
Mème si tes soutients/magos sont les meilleurs joueurs du monde, 3 tanks en charge vont les étriper.
Pas vu de compo avec 3 tanks en charge sur Brocéliande On a vu du double finelame + 1 champion, et pourtant on les arretait sans BG.

(en 8v8 je parle après de toute façon, c'est les magos qui te mettent dedans quand tu joues à 8vX, car sous NF si ils ont les rks, c'est ingérable à force ).
si tu a un main tank aware il change super vite de cible des que tu arrives pour bg, et forcement tu peux pas suivre aussi vite pour bg. Du coup au bout dun moment tu sers plus a rien. Si tu chain grapple tu te prend 2 des fl/mercos sur laggle, et qd tes stun, ben ca fait mal. a part retarder un peu la mort de tes soutiens, je vois pas trop quoi faire d'autre. Un bg est efficace qd il y a que 1 ou 2 tanks offs je trouve, et encore parce que dans ce cas la, tes soutiens/magos peuvent les gerer sans toi, et du coup tu sers aussi a rien.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Moi ma priorité c'est déviter que des soutients/magos meurent par des tanks, et j'y arrive.

Tu stick le main tank ennemi et tu places BG sur ses cibles, ça retardera grandement les morts de ton coté ... T'arrives a éviter les morts de 2 tissus pendant 1 minute d'une assist de 2 mercos, t'as gagné, a moins qu'en face ils aient une aussi bonne défense, dans quel cas tu continues.

Je comprend pas comment y'en a qui se débrouillent pour s'en sortir sans BG avec les purge/charge qu'il y a en ce moment, vu comment un mage est fragile, voir mème un soutient en maille(kikoo tank léger spé estoc/champion powered @RA 5L).

Juste avant hier, je stun l'empathe 12L, hop 2 ragna @+ au rel ...
Peut-être parce que le Hel affai et le Bogdar affai sont des magos un peu plus solide? ;D et qu'ils ammènent les mecs sur les tanks si besoin est d'une assist défensive. ( attention je dis pas que nos mago mourraient pas, sur certains gros fight on les perdait les 2 ).

Prend un champion, tu le fait sauter aussi vite qu'un mago. Une FL c'est plus long, mais pas tellement plus si t'as déjà fait sauter au moins un drood ou les 2 et qu'ils ont du se faire rez.
Citation :
Publié par Heimdul
Tu stick le main tank ennemi et tu places BG sur ses cibles, ça retardera grandement les morts de ton coté ... T'arrives a éviter les morts de 2 tissus pendant 1 minute d'une assist de 2 mercos, t'as gagné, a moins qu'en face ils aient une aussi bonne défense, dans quel cas tu continues.
Citation :
Publié par Icetrollz
Un bg est efficace qd il y a que 1 ou 2 tanks offs je trouve, et encore parce que dans ce cas la, tes soutiens/magos peuvent les gerer sans toi, et du coup tu sers aussi a rien.
au depart on parle de 3 tanks off, et 3 tanks off, ta beau stick tu arrive trop tard en général.
si ta 3 tanks off qui gerent bien, sarreter dans la course (que ca soit pour bg ou se faire bg) alors que tes coursé cest la mort assurée (la reserve elle saute rapidement en fight a part 2 reserve 3). De plus en tant que thane je sautais aussi vite qun healer, alors perso je vois pas linteret. (guerrier cest plus discutable si il a une bonne defense/pdv/ra 5L)
enfin dapres mon experience personnelle, on a moins de morts depuis quon play sans bg, parce que d'une les mecs font gaffe a ou ils se placent, pensent plus a cc les mecs parce quils savent que ya pas de bg derriere, et qd ils se font coursés ils sarretent pas et donc se font jamais toucher (le timer de declanchement du bg est parfois bien trop long)
Je grapple très peu, surtout pas contre 3 tanks off, ils peuvent tjrs s'accrocher pour me tuer au CaC(c'est jamais arriver).

Si tu me dis que ton groupe a moins de morts sans bg avec les tanks qu'avec, c'est que y'a un problème jpense. Et le BG n'empèche pas les magos de bien se placer
Je comprend pas comment y'en a qui se débrouillent pour s'en sortir sans BG avec les purge/charge qu'il y a en ce moment, vu comment un mage est fragile, voir mème un soutient en maille(kikoo tank léger spé estoc/champion powered @RA 5L).

Juste avant hier, je stun l'empathe 12L, hop 2 ragna @+ au rel ...
Ca s'apelle le placement ^^ chose tres dur maitriser enfin pour moi mais qui fait que l utiliter d'un bg est de 0. En jouant avec un bg, on ne se place plus.Je voi vos mage sont static ;x (je sais de quoi je parle j ai jouer avec un thane au debut et je me suis rendu compte que je dependai de plus en plus du bg)

je creve souvent si il y a une assist tank (mais c pas commun sur Ys) mais bon c'est pas grave. Le but n'est pas de faire une victoire sans mort.

Surtout qu'a la place du bg , tu peut mettre heal alors que dans votre cas si un heal rip, c'est fatal pour votre groupe
je viens de regarder ta vidéo heimdul je comprends mieux ta position. Dans ta vidéo en tout cas il n'y a aucun groupe tank digne de ce nom, et aucune grosse team non plus d'ailleurs. Alors forcement contre du LR le bg cest utile, ouais cest utile, mais cest loin detre obligatoire. D'ailleurs vu ton style de jeu, je pense qun sauvage serait bien plus efficace.
contre une bonne team tank, le bg ne peut pas suivre je confirme, sans compter tous les cc et ml qui te ralentissent tu arrives trop tard, alors avec...

et je parle pas en cas de split assist bien sur ou la c'est encore pire..

je plussoie l'argumentation d'icetrollz vu qu'on n'a connu les memes difficultés sur les memes groupes je pense et pour cette meme raison

maintenant la situation est peut etre différente sur d'autres serveurs.

notre groupe jouant avec un pbaoe dans un soucis de polyvalence, se passer du bg aurait ete une grosse erreur

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Ca lui donne une certaine forme d'importance imo

Et sinon je pense aussi que thane > war.

Meme si il assist pas, il peut ffa sur un mago ou autre... Ca ferai un interrupt de +

Et qd ton mago (que tu bdg) se fait DD tu fais quoi ? pas grd chose

Avec un thane tu peux interrupt le mago en face et peut etre sauver ton protéger !

tu peux envoyer tes haches de jet pour interrupt le mago
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés