Petits gestes amicaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

G remarquer depuis maintenant quelques temps, une certaines tendance pour les gestes non amicaux ...

Normal me dirait vous ..

Il m'arrive de soloter de temps a autres avec mon strel ( fufu ultime comme tous le monde le c) je win contre des gens solo (ou pas) comme tous le monde .. et la mode il es vrai pour la pauvre victime qui se déplacer négligemment sans sont bus habituel , est de revenir avec moult de c amis réclamer une juste vengeance ..

Rien de trop anormal jusque la ... mais est ce bien naturel par la suite de se lancer dans diverse danse de la pluie ou /rude en chain ? pas trop de mérite non ?

Dernier exemple en date ...

Je pop vdd (no buff donc) et hop agro par une banshee 4L qui avait fort judicieusement placer sont buffbot en bas de la pente ... malgré c Léger désavantage le combat tourne en ma faveur et donc la banshee run a l'angle dans un champs de champignon poser la fort a propos (le hasard qwa) ce qui lui permet de win quand même malgré le challenge ...

Bien évidement hop /rude , danse du ventre et j'en passe ..

Ma question et la suivant , faut t'il se congratuler d'avoir gagner ce genre de combat ? ca blast l'ego ? Quand je kill un pov 3L je ne me vois pas faire une danse de la victoire ou même a deux trois contre un ... ou est l'intérêt ?

Est-ce la nouvelle mode ? faut t'il bouger son corps sur le dancefloor ? ...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Effectivement dans se genre de cas c est totalement idiot de rude, parcontre je serait a ta place, je recroise et tue la bainshee en question, je la flooderai de rude donc soit elle est stupide pour te rude comme ca, soit elle se souvient de toi dans un sale coup le rude peut permettre de faire comprendre qu on aime pas un adversaire et qu on le trouve non fair play , l utilisé a tord et a travers sert a rien , il ya des gens qui merite des /bow , d autre des /slap d autre des /hugh et d autre aucune emote ^^
__________________
Ishima<vendu> Ishimo<vendu> Ishimyo<vendu>
Albatro<vendu> Albat<vendu>
Ben avant je disais tjrs "c'est qu'une emote c'est pas grave"
Mais d'après mon expérience sur WoW ou c'est ça en 100 fois pire, je me dit que ça deviens ridicule autant quand tu tue un mec de niveau/puissance égale un petit /laught pourquoi pas mais un /rud ??? ça deviens n'imp lol, d'un autre coter tu as pas l'air d'un "mec-pas-kool-ki-ownz-tout-ce-ki-bouj" alors dit toi que tu vaut mieux que ça et laisse couler
personnellement je rude tout les bb que je croise, ainsi que les haxa...
Et également les gens avec un comportement méchant à l'égard des joueurs, oude bugxplouiteur (rude , chain kill zerg?, pet de hel dans une tour ennemie etc...)..

franchement je vois souvent des gens a 8vs1 rude ou s'asseoir avant de creuver, et bah je les blâme pas^^

idem sil y a des posteur bb ici (et il yen a ) qui viennent me parler de /rude c'est pas fairplay quand il trishot à lanytime un fufu non bb, bah c'est du foutage de tête^^
Citation :
Publié par Nenn
mieux vaut ignorer ce genre d'attitude voir ca peut faire sourire de voir l'intelligence de la personne derrière son pc de faire ça ^^
le seul flood rude que j'ai fait c'était a un straffeur mais bon c'était mérité
ta seconde phrase te place directement en porta-faux de ta première.
Bah perso, le truc qui me gonfle dans les /rudes ... c'est pas tant le 9L qui vient de m'achever ma sic 2L8 qui généralement me /bow pour avoir joué au bourrin en tentant de le pa lol mais plus les p'tits grisous qui resteraient collé à mes narines si je respirait un peu trop fort, qui s'étaient enfuit bien vite quand j'ai pop devant ma cible et qui reviennent s'agglutiner autour de mon cadavre pour /rude /dance /laugh ... si encore j'étais un greykiller, je dis pas, mais là .... ca énerve faut le dire ... y a même des fois ou des envie de cdr me prennent quand je passe parmi eux avec ma fléau mais bon ... je me retient
Je ne rude jamais même quand je déteste le comportement de l'adversaire (kikou Buffboté qui straffe)...

ça ne m'empeche pas de me faire /rude (coucou Sourires avec son FG qui me Stun +Two shots et me /rude en partant parce que je jouais mon haxa non stuff pas 3L)

Je laisse courir, mais je retiens les noms juste pour les souler en priorité à l'occasion d'un add ou autre si certains sont ds la bataille ...
Le nombre de /rude ou de /laugh ou de /taunt que je me suis pris sans raison apparente, alors que je suis souvent solo, sans speed ni fufu, que j'evite le camping, le straff and co, et que je n'ai jamais utilisé le /rude ...

Faut juste se rapeller que le % d'abrutis aigris et frustrés qui jouent à DAoC est le meme que dans la rue, à ton boulot, etc...

Théa
j'ai aucun scrupule a rude des mecs qui, soit m'on rude auparavant après m'avoir tué avec bcp de skill a 4/5 vs 1, soit parceque je (pas seul) viens de tuer 1 a 3 fg de skillfull campeurs de pont (bon récemment y'a eu un nouveau record, 71 campeurs de pont .. c pas une blague .. ils étaient 71 sur un pont et n'ont meme pas attaqué une tour ni un fort .. ils sont juste restés sur le pont a rush les 5-10 mids qui sortaient de bled O_o)

ah aussi, les mecs qui passent leur temps a straffer pendant le combat pour me faire louper mes casts, qui chain traverser en meme temps, ça je laugh je taunt et je rude .
Tout est une question d éducation, tout simplement. Ou bien tu respectes ton adversaire, ou pas. Ou bien tu es un barbare (ou pas) qui joue rp, ou tu joues un perso, et sa personnalité te ressembles un peu, etc etc.

Le /rude rp est à respecter, si il ne flood pas.
Le /rude de la vengeance est acceptable dans une certaine mesure et selon les conditions dans lesquelles cela se passe.
Le /rude du frustré est à oublier, car c est une source d énervement inutile, vu le nombre de choses dans daoc qui est souvent déjà pénible.
Le /rude du tricheur (bug exploit, radar, etc) est à marquer dans un coin de sa mémoire, pour lancer un bon gros /laugh sur son futur cadavre.

Voilà ce que j en pense.

/curtsey
Je rappel que /rude c'est "untel" vous fait un geste d'insulte. Comment voulez vous que nous puissions nous respecter avec ce genre de chose. Je rappel quand même qu'insulter quelqu'un en jeu est passible de BAN, mais avec l'emote ta le droit .

Un geste c'est moins grave que des paroles? je ne pense pas et de plus cela s'adresse bien au joueur qui est derrière.

Quand Mithyc comprendra t'il que c'est proprement anormal de faire l'apologie de l'insulte?

A ceux qui /rude pensez bien cela reste une attaque directe au joueur a qui cela s'adresse. Même le fait de ne pas pas aimer une classe, voir un comportement, n'est pas une raison ni même une excuse pour des manières de rustre.

Et je ne fait pas le corrélatif avec l'IRL ou ce genre de comportement pourrais avoir comme conséquences vives et douloureuses.
Sans en faire l apologie, rappelle toi tout de même que DAOC a un léger rapport médiéval, et qu à l époque (si je puis me permettre, et malgré le côté fantastique de la chose, même si des firebolg j en croise tous les jours.. :x), le côté rude (le mot français) et malpoli de beaucoup d individus passaient (et passe encore d ailleurs de nos jours) à travers des gestes déplacés. Donc /rude a sa place dans DAOC.

Mais, comme dans tous les jeux, certains prennent le monde de DAOC pour un monde réel ou tout ce qu on fait a une conséquence sur les autres. Donc l utilisation des emote (comme dans tous les MMORPG) s est mué, et n a plus, bien souvent, de sens roleplay.

Ceci dit, certains encore, parmi nous, ont toujours cette veine du rp, et l utilisation du /rude peut tout à fait apparaître raisonnablement chez un Troll grincheux, ou un Kobold pernitieux.

Tout n est pas beau, tout n est pas joli. Mais tout mérite respect. Il faut trouver le juste milieu.

/curtsey
perso je ne rude que les helhaxa, mais dans ce cas ce n est pas un rude c est un devoir civique.

Et pour mon plus grand bonheur et celui de la faq j arrive a avoir en contrepartie des flood de rude de la part de ces helhaxa
Je rude les gens qui me gachent un (potentiel) bon combat. (Kikoo les WL instant kill, les BD monotouche, les zerg fufu.)

Exemple dernièrement: Un sorcier, un thauma, un reaver et un moine inc, je suis en duo avec un autre enchant, on commence à combattre, je prends PA + CD puis un 2e PA > RIP. Si je recroise je /rude.
Citation :
Publié par UnMidQuiAPasAssezDeReculSurSaClasse
ça ne m'empeche pas de me faire /rude (coucou Sourires avec son FG qui me Stun +Two shots et me /rude en partant parce que je jouais mon haxa non stuff pas 3L)



Citation :
Publié par Katana
perso je ne rude que les helhaxa, mais dans ce cas ce n est pas un rude c est un devoir civique.
En esperant que tu prendra conscience de la chose...

Sinon, ce que j'aime le moins, c'est les shamans que je stick qui sont toujours hors de portee-hors de vue, meme sous charge
Citation :
Publié par Final
je suis en duo avec un autre enchant, on commence à combattre, je prends PA + CD puis un 2e PA > RIP. Si je recroise je /rude.
C' était un duo de fufu, tout comme tu étais en duo? Forcément fufu on les voit pas c'est bien ça leur avantage, de surprendre.
Citation :
Publié par Sethtes
Sans en faire l apologie, rappelle toi tout de même que DAOC a un léger rapport médiéval, et qu à l époque (si je puis me permettre, et malgré le côté fantastique de la chose, même si des firebolg j en croise tous les jours.. :x), le côté rude (le mot français) et malpoli de beaucoup d individus passaient (et passe encore d ailleurs de nos jours) à travers des gestes déplacés. Donc /rude a sa place dans DAOC.

Mais, comme dans tous les jeux, certains prennent le monde de DAOC pour un monde réel ou tout ce qu on fait a une conséquence sur les autres. Donc l utilisation des emote (comme dans tous les MMORPG) s est mué, et n a plus, bien souvent, de sens roleplay.

Ceci dit, certains encore, parmi nous, ont toujours cette veine du rp, et l utilisation du /rude peut tout à fait apparaître raisonnablement chez un Troll grincheux, ou un Kobold pernitieux.

Tout n est pas beau, tout n est pas joli. Mais tout mérite respect. Il faut trouver le juste milieu.

/curtsey
je plusois +1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés