Petits gestes amicaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katana
perso je ne rude que les helhaxa, mais dans ce cas ce n est pas un rude c est un devoir civique.

Citation :
Et pour mon plus grand bonheur et celui de la faq j arrive a avoir en contrepartie des flood de rude de la part de ces helhaxa

perso j'arrive jamais à avoir un retour de /rude suffisant pour screen faq
Le dernier rude que j'ai laché, c'est aprés avoir kill un duo mene sic, qui jubilaient quand le mene m'a mezz et que le fufu a bien fait attention de pas louper sa PA.

Ca prouve une certain skill. (Surtout quand ils crééent un post après pour dire, z'avez vu on roxe)
Citation :
perso je ne rude que les helhaxa, mais dans ce cas ce n est pas un rude c est un devoir civique.
J'ai pitier de toi -_-'

Tout sa parce qu'une classe est un peut "cheated" on insulte les gens qui la joue

Donc faudrais que les WL arrêtte de jouer avant le nerf svp, sa se fait pas pour les hib/alb attend ....

Sinon rude quand on tue quelqu'un j'aime pas du tout, moi perso je trouve que quand on te tue dans un beau

petit duel pas loin de vdd et qu'on te kiss, hug ou bow, bah je rel, sans rage, en me disant que je vais tenté

de le tué a mon tour, hop j'arrive, je le prend par surprise, je le tue et un geste sympa, sa donne envie de play

je trouve. Je sais pas quand tu te prend des rude, laugh a longueur de journée sa doit vraiment pas donner

envie de faire du RvR.
Citation :
Publié par Fromhell
en meme temp tu rude nimporte qui Eorill
nan nan j'ai un système de rude très codifié :X

tu lags pas, tu es pas fufu, tu es pas magot-all-cheat, tu chain-traverses pas, tu chain résist pas au sort
et voilà tu es clean peu de chance que je te rude :>

enfin c'est le jeu !
Citation :
Publié par M@X
je trouve. Je sais pas quand tu te prend des rude, laugh a longueur de journée sa doit vraiment pas donner envie de faire du RvR.
C'est justement le but recherche par les joueurs qui rude les helaxa.
Leur donner envi de plus jouer leur classe
Citation :
Publié par Eorill
nan nan j'ai un système de rude très codifié :X

tu lags pas, tu es pas fufu, tu es pas magot-all-cheat, tu chain-traverses pas, tu chain résist pas au sort
et voilà tu es clean peu de chance que je te rude :>

enfin c'est le jeu !

suit fufu
Citation :
C'est justement le but recherche par les joueurs qui rude les helaxa.
Leur donner envi de plus jouer leur classe

Tu trouve sa normal ? Tu pense que c'est une bonne raison ?

Les Wl serait sur hib ou alb ils serai jouer un max aussi, c'est peut être chiant, mais je trouve pas que c'est

une raison valable de les rude a longueur de journées ....
a vi et necro BB a la limit ( enfin par les tank surtout ^^)

edit:sinon pour le rude Wl je trouve ca pitoyable aussi je rude pas le animist moi ! meme si eu il le merite a faire lag / crash les serveur a tuer des mec avec des pet quon peut pas ciblé ect !

edit2: Katana c pas un jeu pour faire du 1 vs 1 , wl 1 vs 1 ok tu rip mais apres? il a 3 chambre apre il ce touche? il incante comme une merde apres , ou il cast 4foi et oom ( inte ) donc vi normal que les geng qui joue solo aime pas les Wl ( mais bon toi et ton Bg ca devrai pas vous derenger ^^ ) wl c p-e cheat 1vs 1 apre c fini
Citation :
Publié par M@X
J'ai pitier de toi -_-'
c est pas la peine

Citation :
Publié par M@X
Tout sa parce qu'une classe est un peut "cheated" on insulte les gens qui la joue
loul j adore le "un peu cheated"
Citation :
loul j adore le "un peu cheated"
J'y peut rien si tu sais pas joué

comment tu parle on dirai que tu nous parle d'un zerk avec de la maille, un bouclier avec les pets du Bogdar,

les sort du Hel, et de l'Odin, qui peut être furtif avoir des attaques sournoise et du poison et qui bien

evidemment on des flèches et des champigions pour couronné le tout ...
Citation :
Publié par Fromhell
ya que les alb qui on pas de mouton noire
Normal on est sur Hib (ok je sors)

Pour ma part je rude régulièrement les leaders d un croiseur interstellaire de 5 à 8 fg qui tournait sur Emain pré nf et qui ont gaché plusieurs semaines de rvr ^^
Je rude 3 fufu mid avec un nom de guilde de petite boule de poil par ce que 3BB qui straff vs 1 woot c ubber skillé
J'ai tjs envie de rude les bus de 8L+ d'un royaume ennemi ou du mien d'ailleurs.

Mais tout ça c'est bien pour les joueurs derrière leur pc... après rude un mec pour sa classe (comme helhaxa) je trouve pas ça terrible.
(bizarre on rude jamais les senti pour leur classe ubber cheatée)

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
UnMidQuiAPasAssezDeReculSurSaClasse
+ le tas d'âneries que tu as ajouté

Je fais la différence entre le joueur et le perso croisé IG, je ne rude pas non plus les sorciers, les vampiirs, ni même les mecs buffbotés...

Et, manque de bol, me faire rude parce que je joue un haxa ne me donne pas envie d'arrêter mais plutôt de faire le gb en me jetant sur tout ce qui bouge, en greykillant (!), et en me faisant une joie d'add dès que possible... (chose que je ne fais toujours pas ds la mesure du possible...

Ta grande tolérance et ton ouverture d'esprit, me rappelle combien je devrais jouir d'être si ubber...

Citation :
Citation:Posté par M@X
J'ai pitier de toi -_-'

c est pas la peine
Si si vraiment...

c'est marrant cette discussion me rappelle une question d'exam que j'ai eu ya pas longtemps :
N'est on Fair Play que lorsqu'on gagne?

et dans le cas de DAOC je pense que la réponse est oui!!!
Citation :
Publié par Cardise
C' était un duo de fufu, tout comme tu étais en duo? Forcément fufu on les voit pas c'est bien ça leur avantage, de surprendre.
Oui et selon moi la furtivité telle qu'elle existe n'a rien à faire dans ce jeu.
On voit l'inc, on réfléchit rapidement à ce qu'on doit faire, on met en place une stratégie, quand les autres jouent mieux où ont prévu le coup on broute, on se dit merde les salauds ils sont bons, sinon on est content d'avoir fait les bons choix.
Seulement là, pas possible de prévoir (avec certitude) un add furtif, et selon moi ça gâche le combat (je dis pas que c'est une vérité absolue, c'est juste mon point de vue).
Et comme maintenant les furtifs solo ça n'existe plus, ça devient d'autant pire. (/kiss les 4-5 scouts alignés près de l'eau au sud de Nottmoor un soir de cette semaine).
[Modérateur] Helm va continuer à bouger son corps sur le dancefloor, et on va conclure ici ce « comment /rude votre voisin en dix leçons ».
Les petits gestes entre amis, c'est bien, tant que ça reste entre amis.
Si vous trouvez cette fermeture de sujet non fairplay, vous avez le droit de me /rude /ponder en message privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés