experience personnelle

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je voudrais vous faire part d une experience

je suis rester tres longtemp bloquer a la coop donjon de chef tonnerre mission tjs un echec du au leaver ou a la fin avec les boss tres dur a tuer et bcp de mauvaise organisation de groupe etc

je l ai recommencer au moin 20 fois alors voila une idee je l ai tester tout seul avec les bot et la cette mission je l ai jamais vu aussi facile reussi du premier coup alors si vous ete bloquer esseyer avec les bot vous verrez c facile

pour info je suis moine heal
tu as raison les mercos sont souvent meilleur que les joueurs reels

Petit conseil la dernière mission du jeu : rater a chaque fois quand il y avait des joueurs reels et réussi du premier coup avec que des mercos

bon je suis moine aussi et un groupe a 3 moines c dur a descendre

Le problème si ca continue comme ca c que les moines vont terminer par faire les missions tout seul et il y aura encore une plus grande pénurie de moine
Mon plus grand exploit avec les BOTS ça aura été de battre une équipe de 8 US pour l'accès au panthéon... C'était au début je ne pense pas que ça se reproduira .

Le problème c'est qu'on parle build et équipement ok, mais il faudrait déjà suivre le groupe et assister les cibles correctement .

Sinon normalement une équipe bien constituée est très forte, par exemple la mission où le nain se sacrifie on est rentrés par la grande porte sans problème avec une bonne équipe sans bots.

Le truc classique : la dernière fois au panthéon, la moitié du groupe veut attaquer l'élémentaliste l'autre le moine. Résultat : tous morts ! Les deux méthodes marchent, mais un bot tu target qui tu veux il va attaquer alors qu'un joueur il pense que c'est bidon alors il va attaquer autre chose.
Le donjon de chef tonnerre est aussi faisable avec un guerrier, même si c'est plus dur qu'avec un moine.

Pour les moines, je me demande si les missions ne sont pas plus facile avec les mercenaires qu'avec les joueurs
Citation :
Publié par adir
entierement d accord

peut etre ke meme au pantheon ca pourais passer une equipe de bot enfin quoi que
Ca parait extrêmement difficile pour être hônnete... Je pense que les merco sont une aide certes, mais rien ne vaut pour moi l'apport de vrais joueurs. Les rapports ne sont pas les mêmes et puis, les franches de rigolade en pleine coop, on ne les a pas avec les Merco. Pour en revenir à la mission du chef tonnerre, je l'ai toujours passé du premier coup, mais c'est vrai qu'il faut une organisation efficace, et rien ne vaut de le faire en guilde. Après tout elles ont été créées dans ce but-là aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés