[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo

Enfin ca m'enlevera pas de la tête les images de certains midgardiens un peu mou du cerveau (ils se reconnaitront ) qui se mettaient eux même indirectement des batons dans les roues en farmant les albs qui essayaient d'arriver en renfort par paquet à Crim.A part si bien sur ca faisait partie d'une tactique fortement élaborée. Enfin ca me renforce dans l''idée qu'il y a deux jeux dans le jeu.

Encore bravo à la majorité de midgardien qui méritait bien cette RK
Citation :
Publié par leNabo
bravo mid
mais la nuit est pas finie, a vrai dire, elle a même pas commencé §
Tout à fait, je vais me connecter d'ailleurs en rentrant du taf alors gaffe à vos gueules. Surtout toi là qui me lis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Tout à fait, je vais me connecter d'ailleurs en rentrant du taf alors gaffe à vos gueules. Surtout toi là qui me lis.

Je te lis mais j'ai deco , comment je fais ?
Citation :
Y'aura pas gd monde à vdd

Krodon
Citation :
Sûrement pas toi c'est sûr...
Kler Humaro ranger Hib/Ys et qui log que des comptes voyageur pour puller flooder flamer troller car il s'est fait ban son compte principal

Krodon
Citation :
Publié par Egelbeth
en meme temps , faut pas s'attendre a des merci de la part de midgard , ni a des chocobisoux de leur part , ils profitent point barre
la ils ramassent les RK qu'on leur offre sur un plateau , et rien de plus

des qu'ils pourront nous farmer , ils ne se priveront pas
En meme temps Daoc c'est 1vs1vs1 pas du 2vs1

sinon gg
Citation :
Publié par Neang/Keyz
bisous.

Gz Bus Mid Farming Rp Event Rk.
need lunettes. farmer en essayant de chopper une rk ? en théorie c'est ceux dans le reliquaire qui farment.
Citation :
Publié par Keann
need lunettes. farmer en essayant de chopper une rk ? en théorie c'est ceux dans le reliquaire qui farment.
Dsl avec le lag et les champis j'arrivais pas à jouer j'en ai ld d'émotion et j'ai pas pu relog.

( y avait du bus farming cette aprem que ça plaise ou non )
Citation :
Publié par Neang/Keyz
bisous.

Gz Bus Mid Farming Rp Event Rk.
Tu veut quoi [On va éviter les attaques perso merci ] ? qu'on aille farmer la rk avec un groupe opti ?
Citation :
Publié par Telia
Tu veut quoi sombre crétin ? qu'on aille farmer la rk avec un groupe opti ?
haha de suite les insultes.

Et DAoC inventa le bus Opti.

( que fait la modération ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés