[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
Mouhai allé gg Mid,

et pour le moment je trouve que Hib se défend pas mal malgré cette rk de perdue, le reliquaire est fermé et les tours/forts commencent à être repris (en douceurs parce qu'il y a un paquet de michants en face)
bravo mid

bravo alb aussi c'etait bien vu d'aller attaquer ailine 2 fois peu de temps apres que le reliquaire mana soit ouvert mais vous etiez un peu decales par rapports aux mids et on a pu vous repousser

ceci dit c'est pas finit le serveur ferme qu'a 10h30 demain matin

bonne nuit
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Bravo Alb qui a tenu le coup

GG Mid pour la relique

Et enfin tout Hibernia peut dire merci à Kaliendal ( c'est bien ça l'orthographe ? enfin ... ) et sa bande de " joyeux drilles kiki tout dur " Les Fumbles si je ne m'abuse ? pour leurs super exploits à 6 h du mat comme disait l'autre : " qui sème le vent récolte la tempête " t1 il avait pas tort

ps : Excellente soirée Rvr , je me suis bien marré notamment lors de la défense de Nged , pti duel entre magos depuis le toit fort sympo ( même si stun mago c'est cheaté /taunt ) , gg aussi au Celt fou qui a rush le toit

POur vs détendre et peut être vs faire sourire sa se passe ici :

http://hosted.filefront.com/marceluszinc

bonne nuit tlm

Np on s'est bien marré, moi j'en veux plus du RvR comme ça, c'est trop rare, on a fam du Mid, du Alb, on arecup des tours/forts à 8 c'était bien fun
(Les fumbles présents étaient 2 au fait :////////)

Edit : GG mid quand même
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Bravo Alb qui a tenu le coup

GG Mid pour la relique

Et enfin tout Hibernia peut dire merci à Kaliendal ( c'est bien ça l'orthographe ? enfin ... ) et sa bande de " joyeux drilles kiki tout dur " Les Fumbles si je ne m'abuse ? pour leurs super exploits à 6 h du mat comme disait l'autre : " qui sème le vent récolte la tempête " t1 il avait pas tort

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ps : Excellente soirée Rvr , je me suis bien marré ........

bonne nuit tlm
omg ce qu on peut se prendre comme insulte de la pars d aigri, omg vous avez perdu la RK pdt moins de 24 h, et ca a valu une super soirée rvr tu le dis toi même. Tiens c est tellement intelligent tous ces propros que je m auto flagelle pour m'être amusé la nuit derniere et avoir encore bien profité de la soirée ce soir.

C'est d un pathétique toutes ces réactions...

Citation :
Publié par alktus
Et vos 16 abrutis de 5h30, ils sont ou ??

En defense ou cachés rouge de honte ??

Sur qu avec les melons qu ils ont ... ils assument
Faudrait être grave pour avoir honte de jouer, go go voir un psy et stop confondre tes problèmes de comportement et jugement dans daoc tu seras sympa. En tout cas merci je love tes jugements !

/cheer mek t as de sacré gros melon pour posté des trucs comme ca.
Message supprimé par son auteur.
GG aux mids très joli prise RK un dimanche en soirée /clap

comme d'hab on lis encore des rdv cette nuit de la part de hibs frustres , une chose est sure c'est que c'est pas demain la veille qu'ils arriveront a prendre une RK d'une si jolie manière car a part face a des PNJ a des heures ou y'a pas de défense , eux et les RKs.... rires

vraiment très grand bravo relique amplement mérite
Citation :
Publié par Egelbeth
pis non rien

je resterais toujours amusé par ces gens qui hurlent apres les attaques de nuit , c'est mal , pas fair play etc , mais qui s'en servent ensuite pour farm les rp a domicile , et qui sont les premiers a les proteger

a la fin je me demande qui est le pire
celui qui fait du pnj , ou la vierge effarouchée qui joue les sainte ni touche mais se sert des autres pour monter son lrp
Y avait plsu de Mid que d'Hib à ta prise sans défense mais les préjugés d'attaque nocturne ont la vie dure :/
je dirais GG mitigé pour ma part sachant que la relique Mana Hib était largement prenable également.

On est arrivé au reliquaire, il n'y avait que 4 hibs présents au début, puis on a géré les gardes et quelques incs. Une meilleure coordination des forces Mid aurait permis de prendre le Chaudron je pense.

Mais une sombre histoire de Coconuts à empecher tout ça
Citation :
Publié par Egelbeth
faut lire ce que j'ecris
je condamane pas tant l'attaque rk nocturne que ceux qui pleurent sur ces etats de fait , mais que tu retrouves en 1ere ligne de defense de ces memes rk pour gonfler leurs rp a domicile

ca crache dans la soupe pour mieux la manger comme qui dirait
Tu dis vraiment nawak toi
Citation :
Publié par Egelbeth
pis non rien
Ca me paraît sensé.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Np on s'est bien marré, moi j'en veux plus du RvR comme ça, c'est trop rare, on a fam du Mid, du Alb, on arecup des tours/forts à 8 c'était bien fun
(Les fumbles présents étaient 2 au fait :////////)

Edit : GG mid quand même
J'avoue ça farm bien le rush iaemez en étant 15 vs 8 qui tapent une tour. Pas trop blasés du rush rk où à 4vs1 vous avez pas réussi à nous tuer (compo 4 finelame vs groupe 3 mage sans bg, /clap) et vous avez du partir + re en inc de dos ?
Citation :
Publié par Egelbeth
voui c'est vrai
franchement , c'est claire que condamner d'une main , et aller defendre ce que tu as condamner de l'autre , c'est super logique comme attitude non ?
un peu facile comme politique , y'en a ici qu'on pas honte d'ailleurs , ce sont les premiers a hurler au loup , ce sont les memes qui mangent avec lui a la bonne heure

j'avoue cette nuit en voyant les logs , j'ai bien rit en repensant a leur emballement a condamner sur JoL

enfin apres , chaque chose est question de point de vue et de respect de sa propre opinion hein
la main qui mange le fruit du crime est autant coupable que celle qui l'a commit
Tu fumes quoi? je veux la même chose
Citation :
Publié par Egelbeth
faut lire ce que j'ecris
je condamane pas tant l'attaque rk nocturne que ceux qui pleurent sur ces etats de fait , mais que tu retrouves en 1ere ligne de defense de ces memes rk pour gonfler leurs rp a domicile

ca crache dans la soupe pour mieux la manger comme qui dirait
et après on entend

Citation :
Publié par Tytice
Tu dis vraiment nawak toi

Ca me paraît sensé.
je trouve qu'il résume très bien les nbreux post ou l on voit en simultané : " bande d abrutis de canadien nocturne qui ose jouer pdt qu on dort
mais ps : trop bien cette soirée rvr grace aux rk qui font bouger miam les rp "

Edit :

Citation :
Publié par Karpa
J'avoue ça farm bien le rush iaemez en étant 15 vs 8 qui tapent une tour. Pas trop blasés du rush rk où à 4vs1 vous avez pas réussi à nous tuer (compo 4 finelame vs groupe 3 mage sans bg, /clap) et vous avez du partir + re en inc de dos ?
C est dingue, vous êtes aussi ininteressant Ig que sur JoL
omg on a perdu la rk qui a était prise hier soir dans la nuit, allez aussi loin dans la zf ennemis a 2 realm en plus et ramener que cette rk la, j'en crois pas mes yeux :x (trop mdr les réac de certain sur ce forum, surtout ne changé rien )

Jvais pas dire gg au 16 gars de la nuit dernière même si ils ont contribué a nous donner enfin un bon gros bordel comme ont les aimes sur notre belle zf hib

qu'une chose a dire "ENCORE"

ah ué aufaite bravo les mid pour cette action assez réactive je dois lavoué, gg
Citation :
Publié par /Quit
et apprend on entend

je trouve qu'il résume très bien les nbreux post ou l on voit en simultané : " bande d abrutis de canadien nocturne qui ose jouer pdt qu on dort
mais ps : trop bien cette soirée rvr grace aux rk qui font bouger miam les rp "

Désolé mais Elgebeth c est pas dans la clareté qu il est le meilleur

Donc en gros on doit pas reprendre les rk ni défendre?

Bah on fait quoi alors ?
Citation :
Publié par Tytice
Attend que je résume les attaques canadiennes on gueule contre mais on est les premiers à défendre des rk pour farmer des rp c est ca j ai bon?

En gros faut dire merci au bip canadien qui attaque a 5h du mat parce que ca a été le foutoir ce soir?

Oué mais non c est pas aussi simple...
pourtant, c'est vrai c la fin de semaine alb et mid avait envie de faire un peu de tourisme sur hib histoire de faire kikoo et tout

et la marmotte
je dis pas que l'action mené hier soir dans la nuit et justifier ou même respectueuse par rapport a l'ensemble des joueurs qui ont pas cette chance de pouvoir play jusqu'à pas d'heure
mais il faut bien avoué que cette prise relic assez tardive ont peu le dire a quand même mis de l'huile sur le feu, et a crée une motivation supplémentaire.

je résume :
qque hib attack dans la nuit et prend la relic
mid pas content le fait savoir sur ce beau forum.
alb dans tout ca fait du tourisme par ci par la et tout
mid ce pointe sur hib histoire de recup ca relic
alb ce dis que y a un coup a joué
hib ce défend et ca crée une journée/soirée de ouf avec des combats et tout des gens qui ce tape dessu et tout

bref dans l'ensemble ct bien pour tlm non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés