[Ys] prise RK par mid du 10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Donc il faut que hibernia continu a attaqué à 5h du mat pour que mid soit furax et qu il y ait des soirée comme ce soir?

Bah purée on est pas dans la ...

Il faut des actes "anti jeux" pour avoir du "jeu", y a vraiment un truc de pourri quelque part.
Citation :
Publié par Karpa
J'avoue ça farm bien le rush iaemez en étant 15 vs 8 qui tapent une tour. Pas trop blasés du rush rk où à 4vs1 vous avez pas réussi à nous tuer (compo 4 finelame vs groupe 3 mage sans bg, /clap) et vous avez du partir + re en inc de dos ?
Tu met uen tour en flamme tu t'étonne que ça add ... M'enfin tu pourrai me citer le nom du 4eme BM stp? Perso je le connais pas :/

Au fait vous avez tous course de fond 5 ?
Citation :
J'avoue ça farm bien le rush iaemez en étant 15 vs 8 qui tapent une tour. Pas trop blasés du rush rk où à 4vs1 vous avez pas réussi à nous tuer (compo 4 finelame vs groupe 3 mage sans bg, /clap) et vous avez du partir + re en inc de dos ?
On a pas reussit a vous tuer question de point de vue , on en avait surtout marre de vous courir apres donc on vous a laisser rez et revenir pour inc de dos

Le replis c'est skillé mais le replis sur la moitie de la map j'apelle ca refuser le combat ( kikoo kikoo ih sos Purge et on recule on recule on recule )

Enfin le mec avec un arc c'est pas un fl c'est un ranger

Sinon pas trop frustré de pas pouvoir faire un fight de face
Citation :
Publié par Karpa
*soupir d'admiration* hiiii kom vous etes des oufz lé séides de vidar
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu met uen tour en flamme tu t'étonne que ça add ... M'enfin tu pourrai me citer le nom du 4eme BM stp? Perso je le connais pas :/

Au fait vous avez tous course de fond 5 ?
Irissdael > all finelam .
Citation :
Publié par SlashRelease
Le replis c'est skillé mais le replis sur la moitie de la map j'apelle ca refuser le combat ( kikoo kikoo ih sos Purge et on recule on recule on recule )
Depuis que je suis revenu , c'est systématique , quasiment chaque combat les mecs font des replis sur des 10km sans forcement *être offensif*

Sinon super journée bien jouer niveau mid et alb qui nous ont vraiment déborder facilement (y avait aucun BG défense toute l'apréme )
Bon là 4h du mat je pense qu'on a repousser les dernières poches de resistance MID , reste a voir ce que fait alb

On ne savais plus où donner de la tête , attaquer de partout c'était chaud
Citation :
Publié par SlashRelease

Erf, désolé, prochaine fois, on laisse nos mages se faire poutrer par vos tanks

edit : Ding Dauphine
erf j'avais loupé ça
Citation :
Publié par SlashRelease
On a pas reussit a vous tuer question de point de vue , on en avait surtout marre de vous courir apres donc on vous a laisser rez et revenir pour inc de dos

Enfin le mec avec un arc c'est pas un fl c'est un ranger

Sinon pas trop frustré de pas pouvoir faire un fight de face
ouai j'avoue avec 4fg sur nous en groupe mage sans bg on allait rester au cac, voir même rush la rk soyons ouf, ptête même le tp histoire de.
sinon perso à la rk hibj'ai farm entre 30 et 45 min, fait dans les 15k rp en tankant un minibus + votre groupe opti donc bon jvais pas me plaindre c'était un très beau fight

Sinon bof niveau frustration de pas faire de fight vs vous pourquoi ? Y a des groupes contre lesquels c'est intéressant de jouer, mais le votre est bien loin derrière quelques autres donc bon Jdis pas que vous êtes nuls hein, mais bon à part inc (add ?) à l'iaemez + 3 finelame sous charge/bl y a rien.

Citation :
Publié par Elthagada
Marry me
demain alors ! enfin tout à l'heure.
Allez zou tout le monde au lit la c'est l'heure des equipes de nuit hib donc faut les laissez avec les pnj

Sinon a demain les autres pour la suite
Citation :
Publié par Karpa
erf j'avais loupé ça

ouai j'avoue avec 4fg sur nous en groupe mage sans bg on allait rester au cac, voir même rush la rk soyons ouf, ptête même le tp histoire de.
sinon perso à la rk hibj'ai farm entre 30 et 45 min, fait dans les 15k rp en tankant un minibus + votre groupe opti donc bon jvais pas me plaindre c'était un très beau fight

Sinon bof niveau frustration de pas faire de fight vs vous pourquoi ? Y a des groupes contre lesquels c'est intéressant de jouer, mais le votre est bien loin derrière quelques autres donc bon Jdis pas que vous êtes nuls hein, mais bon à part inc (add ?) à l'iaemez + 3 finelame sous charge/bl y a rien.

demain alors ! enfin tout à l'heure.
Tout à l'heure ct 15 maintenant c'est 4FG ... demain on va devenir Equinoxes /cheer les Séide et oubliez pas le sprint !
et surtout fear la team opti avec un ranger quoi :/
Citation :
Je parlais de fight de face tout court, on vous a croise hier sur mid c'etait la meme et c'etait du 8 vs 8 ( de Hild a Vdd )

Pour l'iaemezz tres rare que je le crame sur un inc , je m'excuse pas j'ai pas pu inc comme je voulais c'est des choses qui arrivent
Je flam pas vos heals quand elles Moc sans purge up et qu'elle se font single mezz

Bref on va stop devier le post on reglera ca ig en esperant que vous nous fassiez pas decouvrir tout emain by nyght volume 2

Soirée sympa, la rk ba c'est le jeu au moins vous nous avez bien bougé

Idem loupé ca

Citation :
Stop faire le marseillais hein, y avait absolument 4 fg mais bon
Et un groupe opti avec un ranger je plussoie weezy Fear
Citation :
Publié par lionnesauvage
Allez zou tout le monde au lit la c'est l'heure des equipes de nuit hib donc faut les laissez avec les pnj

Sinon a demain les autres pour la suite
Clairment on tape du pnj là ( bon ils sont une 20 éne a camper le lord de cn , pnj 10L ROX )

Franchement je pense qu'on a offert une bonne resistance en soirée et dans la nuit par contre l'après midi c'était la catastrophe

Telia si tu me vois ! ta boite a MP est pleine ( a force de te flood )
Citation :
Publié par -Terek-
Clairment on tape du pnj là ( bon ils sont une 20 éne a camper le lord de cn , pnj 10L ROX )

Franchement je pense qu'on a offert une bonne resistance en soirée et dans la nuit par contre l'après midi c'était la catastrophe

Telia si tu me vois ! ta boite a MP est pleine ( a force de te flood )
Boaf je pense qu'on s'est clairement aps assez activé l'aprem mais bon c'était pas non plus catastrophique, je pense qu'on s'en est pas si mal tirer en fin de compte
C'est clair, je pense vous pouvez etre satisfait, vous avez quand meme vraiment bien défendu, ça aurait pu être pire pour vous. 1 RK perdue seulement c'est un bon bilan, vu la tournure que ça avait pris.

Mais je suis tout de meme impressionné par le nombre de joueurs actif en RvR de votre coté, vous etiez sur tout les fronts et toujours très nombreux. En plus vos classes s'adaptent particulierement au situation de prise/defense de fort/tour, donc ça joue beaucoup aussi.

A Chaque prise/defense on se mange cdr, TS et pbae sous moc c'est vraiment difficile de notre coté pour rivaliser.

Je pense que du coté Albion on doit commencer a virer nos paladins, MA et Sicaire et les remplacer par des Moines,Thauma pbae et Fléau.
Je vais pas me faire des amis en disant ça, mais bon, faut savoir se remettre en question, nos rush ont rien a voir avec un rush hib à l'heure actuelle parce que beaucoup de nos classes sont inutiles
Citation :
En plus vos classes s'adaptent particulierement au situation de prise/defense de fort/tour, donc ça joue beaucoup aussi.
Tu a le sens de la formulation mon gars !
"Votre faction avec les diplomates jolien s est ameliorée"
Citation :
Publié par Kyor
C'est clair, je pense vous pouvez etre satisfait, vous avez quand meme vraiment bien défendu, ça aurait pu être pire pour vous. 1 RK perdue seulement c'est un bon bilan, vu la tournure que ça avait pris.

Mais je suis tout de meme impressionné par le nombre de joueurs actif en RvR de votre coté, vous etiez sur tout les fronts et toujours très nombreux. En plus vos classes s'adaptent particulierement au situation de prise/defense de fort/tour, donc ça joue beaucoup aussi.

A Chaque prise/defense on se mange cdr, TS et pbae sous moc c'est vraiment difficile de notre coté pour rivaliser.

Je pense que du coté Albion on doit commencer a virer nos paladins, MA et Sicaire et les remplacer par des Moines,Thauma pbae et Fléau.
Je vais pas me faire des amis en disant ça, mais bon, faut savoir se remettre en question, nos rush ont rien a voir avec un rush hib à l'heure actuelle parce que beaucoup de nos classes sont inutiles
En pourtant vers 1h du mat /who 50 = 81 :x
Je peux te jurer que qd j'ai vu le chiffre et l'état de la ZF je pensais pas avoir encore des RKs en fin de nuit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés